Guest 3bassia Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 :rolleyes: samsam:04: humm pas mal, mieux que celui de sco, mais le préfère toujours le mien :D ( et celui de kamy encore plus :down: ) mais je prend l'abonnement illimité :D mais zut ca ne marche pas 3andi :down: j'ai pas de chance :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 oui une vrai arnaque que de te donner mon tél ok je me reprend:D je te donne rien comme ça tu sera pas lésée :D:D non je veux un kima ta3 kamy m'en fou :closedeyes: tjibeh men sma men lard manhawesch nefhem :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 voila comme convenu :D je t'ai trouvé un téléphone à ta mesure :clap: pour le payement prends ton aise :D j'accepte les cheques ,du liquide ou meme en carte de recharge :D :D:D:D as t-elle un sale caractere?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 ah le voilà Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 humm pas mal, mieux que celui de sco, mais le préfère toujours le mien :D ( et celui de kamy encore plus :down: ) mais je prend l'abonnement illimité :D mais zut ca ne marche pas 3andi :down: j'ai pas de chance :bawling: :mdr: ça peut servir fi les vacances:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 :mdr: ça peut servir fi les vacances:04: mouai surtout que je n'y vais que rarement :confused: ils auraient surement résilié le num :down: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 19, 2009 Author Partager Posted February 19, 2009 non je veux un kima ta3 kamy m'en fou :closedeyes: tjibeh men sma men lard manhawesch nefhem :mad: 3leche 3leche édiri chantage l'khouk hrame 3lik :02: ghadwa nrouhe ncassi kech banka bech nechri lékhti mobile kima te3 kamy Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 mouai surtout que je n'y vais que rarement :confused: ils auraient surement résilié le num :down: non il marche et il marchera pour tjrs;) Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 19, 2009 Author Partager Posted February 19, 2009 as t-elle un sale caractere?:crazy: choune ? kamy ? non c'est quelqu'un de bien qui à un excellent caractere Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 3leche 3leche édiri chantage l'khouk hrame 3lik :02: ghadwa nrouhe ncassi kech banka bech nechri lékhti mobile kima te3 kamy Ca me va, jibli m3ak une jolie bague :o merciiii khouya le3ziz :40: rabi ykhalinik lina, w ykhalilna jibek toujours 3amer :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 non il marche et il marchera pour tjrs;) donc il y aura d'autre personne qui va l'utiliser quand je serais en france :ermm: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 ya pas un 3410 a vendre ? :p Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 donc il y aura d'autre personne qui va l'utiliser quand je serais en france :ermm: la famillia;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 1 téléfone djama3i:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 19, 2009 Author Partager Posted February 19, 2009 Ca me va, jibli m3ak une jolie bague :o merciiii khouya le3ziz :40: rabi ykhalinik lina, w ykhalilna jibek toujours 3amer :o:D amine , allah ikhalik lina nti tani , bessah je vais pas prendre en consideration ta derniere phrase :D:D une bague hada makene ? manzidlékche keche parrure m3a lkhatéme ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 la famillia;) touus :eek: il me resterai plus rien moi quand je rentre, ils auraient épuiser toutes les unités ( mm si c'est illimité :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 amine , allah ikhalik lina nti tani , bessah je vais pas prendre en consideration ta derniere phrase :D:D une bague hada makene ? manzidlékche keche parrure m3a lkhatéme ?? :rolleyes: ana goult khatem w enta fham rouhek w zid men 3andek :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 touus :eek: il me resterai plus rien moi quand je rentre, ils auraient épuiser toutes les unités ( mm si c'est illimité :confused: ) :mdr: oui c'est ça mais il y'a un inconvénient:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 :mdr: oui c'est ça mais il y'a un inconvénient:rolleyes: lequel? :confused: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 ana goult khatem w enta fham rouhek w zid men 3andek :D :mdr: c'est pour ça eli matzewedjtouch:mdr: à chaque fois vous oubliées le but et vous vous consacrez aux problemes :mad:( parrures, el djhez,....) rester comme ça et vous vous retrouvez avec un pseudo solitaizzzzzzze dans 10 ans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 :mdr: c'est pour ça eli matzewedjtouch:mdr: à chaque fois vous oubliées le but et vous vous consacrez aux problemes :mad:( parrures, el djhez,....) rester comme ça et vous vous retrouvez avec un pseudo solitaizzzzzzze dans 10 ans:mdr: mais noon tu n'as rien compris, ca n'a rien avoir avec me mariage c'est juste un cadeau de mon frere, j'aime les bague c'est pour ca :D l'autre dois me ramener bien plus qu'une bague :o:04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 lequel? :confused: il est protegé par un mot de passe et seulement ceux ou celles qui seront acceptés dans mon cercle de confiance y accedent.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 il est protegé par un mot de passe et seulement ceux ou celles qui seront acceptés dans mon cercle de confiance y accedent.:04: ihhh pas un probleme ca, je sais que je fais partie de ce cercle :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 mais noon tu n'as rien compris, ca n'a rien avoir avec me mariage c'est juste un cadeau de mon frere, j'aime les bague c'est pour ca :D l'autre dois me ramener bien plus qu'une bague :o:04: et s'il n'a pas les moyens?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 et s'il n'a pas les moyens?:rolleyes: c'est son probleme :D je rigole bien sur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts