kamy 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 tzidili swared oumanadihche :04: ps: lakoum portabloukoum walana portablouna méchant!!! wache ma3natha?!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 massa el khir en tout cas ça marche mieux que la confection de portable :rolleyes::D wache lyoum t'as rien fait, et t'as eu 30 millions!! :D bsahtak!:04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 wache lyoum t'as rien fait, et t'as eu 30 millions!! :D bsahtak!:04: chefti :rolleyes: j'ai juste levé la main doite pour dire oui et hop 30 millions :rolleyes: je te disais bien que j'avais enfin trouvé ma vocation :cool::D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 chefti :rolleyes: j'ai juste levé la main doite pour dire oui et hop 30 millions :rolleyes: je te disais bien que j'avais enfin trouvé ma vocation :cool::D alors j'attends toujours un cadeau de ta part!! enfin on a réglé ton problème!! :D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 méchant!!! wache ma3natha?!! :mad: ma3neteha j'ai un portable es en plus ma3djabniche hadhak elportable hadha makan Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 alors j'attends toujours un cadeau de ta part!! enfin on a réglé ton problème!! :D mais bien évidamment que tu aura un cadeau :40::40: tu le reçeveras juste quand les poules aurons des dents :D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 ma3neteha j'ai un portable es en plus ma3djabniche hadhak elportable hadha makan Oui c'est ça !! :rolleyes: t'as un 3310!! je le sais! :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 mais bien évidamment que tu aura un cadeau :40::40: tu le reçeveras dans quelques minutes!! :p wallah!! t'es le meilleurs!! merci beaucoup! :clover::D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 :p wallah!! t'es le meilleurs!! merci beaucoup! :clover::Dmais dés que je l'aurais je te le renverait car c'était juste un teste , le plus important pour moi est de voir mon frere heureux :40: ohhh ! je suis ému là c'est toi la meilleure ! :40: mille merci :40::40: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 ohhh ! je suis ému là c'est toi la meilleure ! :40: mille merci :40::40: voilà un cadeau pour toi! j'espère qu'il va te plaire! :p "swatch" PS: en diamant! nonnnn!! :eek: c'est toi le meilleur! :D merci pour le cadeau! je ne sais pas quoi dire!!:confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 nonnnn!! :eek: c'est toi le meilleur! :D merci pour le cadeau! je ne sais pas quoi dire!!:confused: :04: si si ! aprés mûre réflexion je vais t'envoyer un cheque à blanc ! mets la somme que tu désire ! et surtout mets autant de zéro que tu désires ! satisfaire mon frere n'a pas de prix :40: ps: ne m'envois plus aucun cadeau sinon je me facherais et je te parlerais plus jamais :mad:je veux que tu gardes ton agrent pour toi ! ne déponses aucun sou pour moi :40: je reste sans voix je ne trouve plus les mots pour te remercié toi et ta grande générosité sans limites ,c'est le plus beau cadeau qu'on m'a jamais offert je suis nul dans les long discours alors je vais tout résumé en un seul mot : merci :40::40::clover: ps : pour le cheque il me faut un temps de réflexion pour choisir la somme que je veux encore merci :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 je reste sans voix je ne trouve plus les mots pour te remercié toi et ta grande générosité sans limites ,c'est le plus beau cadeau qu'on m'a jamais offert je suis nul dans les long discours alors je vais tout résumé en un seul mot : merci :40::40::clover: ps : pour le cheque il me faut un temps de réflexion pour choisir la somme que je veux encore merci :D:D:D :mad: Radin!! t'as 30 millions par mois et tu ne veux même pas m'offrir de cadeaux! tu n'es plus mon ami! Adieu:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 :mad: Radin!! t'as 30 millions par mois et tu ne veux même pas m'offrir de cadeaux! tu n'es plus mon ami! Adieu:D :eek::eek::eek: Mon frère est riche:D Scofield rentre à la maison:mad:j'ai besoin de toi:o:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 :mad: Radin!! t'as 30 millions par mois et tu ne veux même pas m'offrir de cadeaux! tu n'es plus mon ami! Adieu:D j'ai déjà tout dépensé meme pour moi il me reste plus rien avec quoi tu veux que je te paye un beau cadeau:(en plus tu dis cadeaux tu veux me ruiner ou quoi :rolleyes: mechante Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 :eek::eek::eek: Mon frère est riche:D Scofield rentre à la maison:mad:j'ai besoin de toi:o:D Pourquoi ton frère est radin?! :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 :eek::eek::eek: Mon frère est riche:D Scofield rentre à la maison:mad:j'ai besoin de toi:o:D j'ai perdu l'adresse de la maison :rolleyes: je sais plus ou j'habite :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Pourquoi ton frère est radin?! :D Il ne l'est pas avec moi:p:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 j'ai déjà tout dépensé meme pour moi il me reste plus rien avec quoi tu veux que je te paye un beau cadeau:(en plus tu dis cadeaux tu veux me ruiner ou quoi :rolleyes: mechante :confused: tu n'as rien laissé? mais qu'est ce que t'as fait avec l'argent?! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 j'ai perdu l'adresse de la maison :rolleyes: je sais plus ou j'habite :D:D Papa va te tuer:Dkalek matebtech:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Il ne l'est pas avec moi:p:D Ah bon!! et pourquoi donc ?! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Ah bon!! et pourquoi donc ?! :chut: Je suis sa soeur jumelle:o:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 :confused: tu n'as rien laissé? mais qu'est ce que t'as fait avec l'argent?! :mad: j'ai payer mes dettes avec :mad: la confection de ton mobile m'a ruiné ! et maintenant je suis plus qu'endetté par ta faute :mad: mechante fille :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 Papa va te tuer:Dkalek matebtech:rolleyes::D je suis devenu amnésique! je sais plus dans quel quartier j"habite :( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 je suis devenu amnésique! je sais plus dans quel quartier j"habite :( Rentre tout de suite frére :bawling: la vaisselle t'attends:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 Rentre tout de suite frére :bawling: la vaisselle t'attends:D ohhh ! mon anmésie s'est accentué tout d'un coup :D je me rappel plus avoir une soeur :rolleyes::D:D voila maintenant je sais meme plus ce que le mot vaisselle veut dire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts