Jump to content

téléphone special kamy

Recommended Posts

• Réponses 241
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chefti :rolleyes: j'ai juste levé la main doite pour dire oui et hop 30 millions :rolleyes:

je te disais bien que j'avais enfin trouvé ma vocation :cool::D

alors j'attends toujours un cadeau de ta part!! enfin on a réglé ton problème!! :D

:p wallah!! t'es le meilleurs!! merci beaucoup! :clover::Dmais dés que je l'aurais je te le renverait car c'était juste un teste , le plus important pour moi est de voir mon frere heureux :40::)

ohhh ! je suis ému là :( c'est toi la meilleure ! :40::)

mille merci :40::40:

:D:D:D

ohhh ! je suis ému là :( c'est toi la meilleure ! :40::)

mille merci :40::40: voilà un cadeau pour toi! :) j'espère qu'il va te plaire! :p "swatch" 490d113ab16bd6cec20266820b1581a8-300x300.jpg

PS: en diamant! :)

nonnnn!! :eek: c'est toi le meilleur! :D

merci pour le cadeau! je ne sais pas quoi dire!!:confused: :04:

nonnnn!! :eek: c'est toi le meilleur! :D

merci pour le cadeau! je ne sais pas quoi dire!!:confused: :04:

si si ! aprés mûre réflexion je vais t'envoyer un cheque à blanc ! mets la somme que tu désire ! et surtout mets autant de zéro que tu désires ! satisfaire mon frere n'a pas de prix :40::)

ps: ne m'envois plus aucun cadeau sinon je me facherais et je te parlerais plus jamais :mad:je veux que tu gardes ton agrent pour toi ! ne déponses aucun sou pour moi :):40:

je reste sans voix :( je ne trouve plus les mots pour te remercié toi et ta grande générosité sans limites :(,c'est le plus beau cadeau qu'on m'a jamais offert :( je suis nul dans les long discours alors je vais tout résumé en un seul mot : merci :40::40::clover::)

ps : pour le cheque il me faut un temps de réflexion pour choisir la somme que je veux :)

encore merci

je reste sans voix :( je ne trouve plus les mots pour te remercié toi et ta grande générosité sans limites :(,c'est le plus beau cadeau qu'on m'a jamais offert :( je suis nul dans les long discours alors je vais tout résumé en un seul mot : merci :40::40::clover::)

ps : pour le cheque il me faut un temps de réflexion pour choisir la somme que je veux :)

encore merci

:mad: Radin!! :( t'as 30 millions par mois et tu ne veux même pas m'offrir de cadeaux! tu n'es plus mon ami! Adieu:D

:mad: Radin!! :( t'as 30 millions par mois et tu ne veux même pas m'offrir de cadeaux! tu n'es plus mon ami! Adieu:D

j'ai déjà tout dépensé :( meme pour moi il me reste plus rien :( avec quoi tu veux que je te paye un beau cadeau:(en plus tu dis cadeaux :( tu veux me ruiner ou quoi :rolleyes: mechante :(

j'ai déjà tout dépensé :( meme pour moi il me reste plus rien :( avec quoi tu veux que je te paye un beau cadeau:(en plus tu dis cadeaux :( tu veux me ruiner ou quoi :rolleyes: mechante :(

:confused: tu n'as rien laissé? mais qu'est ce que t'as fait avec l'argent?! :mad: