micha 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 j'ai les cheveux mixte, ma racine est grasse et les bout cassant , j'aimerai bien les nourir, mais jé besoin de conseil!! shampoing, masque, merci Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 moi , je fais ce que je veux avec mes cheveux Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 j'ai les cheveux mixte, ma racine est grasse et les bout cassant , j'aimerai bien les nourir, mais jé besoin de conseil!! shampoing, masque, merci je te conseille d'arreter les brush (si tu le fais svt) pck ca abime les cheveux. et concernant les shampoing et les masques, utilise un shampoing doux et applique de temps en temps des masques plutot naturels a l'huile d'argan, ghassoul ... j'espere que je t'ai aidé Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 merci musliima, je suis pas une adepte du bruching, je le fai rarement. commant tu utilise l'huil d'argan? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 merci musliima, je suis pas une adepte du bruching, je le fai rarement. commant tu utilise l'huil d'argan? il y a bien une solution pour t'es cheveux ti les coupe tri tri court et apres plus dproblème!:p:04: ps:oupssssssss j'ai dut dire une counnerie là!!!!:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 :mad::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 :mad::gun_sniper: oupssssss:mdr::o:confused:disoli:04: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 je les aime long mes cheveux, mon fiancé aussi :o n'ai pas peur!!! té pas le premiera me dire ça;) mon pere aussi me le di il deteste les cheveux long :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ziameur 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Essaie le huile d olive sur des cheveux bien propres et bien sechés a mon avis c miux que largan moi ausii les cheveux sont archisecs et revoltés:goodluck::goodluck::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Essaie le huile d olive sur des cheveux bien propres et bien sechés a mon avis c miux que largan moi ausii les cheveux sont archisecs et revoltés alors tu veux dire c'est la bagarre sur ta tete??!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Ziameur 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 sur et dans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 j'ai les cheveux mixte, ma racine est grasse et les bout cassant , j'aimerai bien les nourir, mais jé besoin de conseil!! shampoing, masque, merci Je te conseille, Le masque Phytojoba de la marque Phyto. Le masque Phytokarité de la marque Phyto. Tu pourras les trouver en Parapharmacie. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 sur et dans:mdr: :eek:ah bon???????????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Je te conseille, Le masque Phytojoba de la marque Phyto. Le masque Phytokarité de la marque Phyto. Tu pourras les trouver en Parapharmacie. eeeeuuuuhhhhhh phyto ou mytho????!!!:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ziameur 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 pardon g envoyé plusieurs fois le même message sans faire expres Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 pardon g envoyé plusieurs fois le même message sans faire expres Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 eeeeuuuuhhhhhh phyto ou mytho????!!!:o:confused: :ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 :ranting::ranting: oupssssssssss disouli maryline!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 22, 2009 Author Partager Posted February 22, 2009 merci pour vos conseil :o di myadda, ta le meme probleme de cheveux que moi? ta déja éssayé ces masque? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 22, 2009 Author Partager Posted February 22, 2009 y 'aurait il parmis vous quelqu'un qui a déja éssayé le masque pour cheveux shabash? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 y 'aurait il parmis vous quelqu'un qui a déja éssayé le masque pour cheveux shabash? euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh ben moi j'ai po essayé!!!!:mdr:;):04::40: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 est ce que la camomille a un éffet bénéfique sur les cheveux? on mas di qu'elle les éclairssi, est ce vraix? on m'as di qu'elle les asseche, est ce vrai? Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 merci pour vos conseil :o di myadda, ta le meme probleme de cheveux que moi? ta déja éssayé ces masque? Salut, Désolé pour le retard ma belle , Oui avant j'avais le même problème que toi a cause des teintures, j’avait des cheveux gras et les bout cassant jusqu’au jours ou j’ai fait le le masque Phytojoba . Sinon tu me contacte sur mon MSN ou message privé et je te dirai koi faire Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 25, 2009 Author Partager Posted February 25, 2009 merci myadda :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
ninasweet78 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 salut les fille :-) y a t il parmis qui a deja éssyé Zite Elhaya racontez qu'es ce que sa a donné sur vous,bisou à toute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts