Jump to content

que faire pour mes cheveux?

Recommended Posts

Guest Sally
salut les fille :-) y a t il parmis qui a deja éssyé Zite Elhaya racontez qu'es ce que sa a donné sur vous,bisou à toute

Ma belle-soeur l'utilise depuis quelque semaines et elle est extrêmement satisfaite. Elle m'a promis de m'envoyer une bouteille.

Guest Didine RAYAN
j'ai les cheveux mixte, ma racine est grasse et les bout cassant , j'aimerai bien les nourir, mais jé besoin de conseil!!

shampoing, masque,

merci

boule à zero et qu'on en finisse

ou yet'hanna el fertass men hak errass

• 2 weeks later...
et bien pour un petit conseil utilise l'huile chaude au coconut oriflame elle est tres bien moi c ce qui a sauvé mes cheuveux c a base naturelle ca nourit et elimine les fourches en plus elle coute 190da essaye;)

merci pour le conseil ;)

Tu peux aussi faire des décoctions de romarin, et l'utiliser en guise de lotion a asperger avec un spray, c'est un rééquilibrant du sébum, ne te lave pas les cheveux souvent, prends du talc et mets en seulement a la racine, cela absorbera l'exces de sébum, et brosse tes cheveux pour éliminer le talc. Car plus tu constates la racine grasse et plus tu es tentée de l'éliminer par les lavages, hors les shampooings sont de véritables détergents, et incite le cuir chevelu a sécréter plus de sébum:)