Guest Sally Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 salut les fille :-) y a t il parmis qui a deja éssyé Zite Elhaya racontez qu'es ce que sa a donné sur vous,bisou à toute Ma belle-soeur l'utilise depuis quelque semaines et elle est extrêmement satisfaite. Elle m'a promis de m'envoyer une bouteille. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 moi , je fais ce que je veux avec mes cheveux :mdr:sa tu las dit vive mes cheveux, ni bouclés ni frissées ni je sais quoi Citer Link to post Share on other sites
ninasweet78 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Ma belle-soeur l'utilise depuis quelque semaines et elle est extrêmement satisfaite. Elle m'a promis de m'envoyer une bouteille. Merci bcp sally donc je cours vite l'acheter :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 j'ai les cheveux mixte, ma racine est grasse et les bout cassant , j'aimerai bien les nourir, mais jé besoin de conseil!! shampoing, masque, merci boule à zero et qu'on en finisse ou yet'hanna el fertass men hak errass Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 19, 2009 Author Partager Posted April 19, 2009 jé déja pensé a ça, mais je manque de courage, a ton avi DR ça m'irai bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 jé déja pensé a ça, mais je manque de courage, a ton avi DR ça m'irai bien? ça porte bonheur te regardes pas dans la glace Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 30, 2009 Author Partager Posted April 30, 2009 et bien pour un petit conseil utilise l'huile chaude au coconut oriflame elle est tres bien moi c ce qui a sauvé mes cheuveux c a base naturelle ca nourit et elimine les fourches en plus elle coute 190da essaye;) merci pour le conseil ;) Citer Link to post Share on other sites
Sinalif 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Tu peux aussi faire des décoctions de romarin, et l'utiliser en guise de lotion a asperger avec un spray, c'est un rééquilibrant du sébum, ne te lave pas les cheveux souvent, prends du talc et mets en seulement a la racine, cela absorbera l'exces de sébum, et brosse tes cheveux pour éliminer le talc. Car plus tu constates la racine grasse et plus tu es tentée de l'éliminer par les lavages, hors les shampooings sont de véritables détergents, et incite le cuir chevelu a sécréter plus de sébum:) Citer Link to post Share on other sites
yasmine031 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 sil vs plai les filles si vs connaisée kelk chose pr les chutes de cheveux mes cheveux tombent beaucoup et sont fin merci Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 moi , je fais ce que je veux avec mes cheveux Bonne idée et excellente solution :04: Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 vs connaisée kelk chose pr les chutes de cheveux Pour ou contre ? ;) 10 astuces contre la chute de cheveux : Vos 10 astuces contre la chute de cheveux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts