Ziameur 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 bonsoir, Les livres de Rachid Mimouni sont pour moi toujours d actualité et ce soir j e suis justement tombe sur un article interressant que je vous conseille vraiment surtout si vous etes interessé par la littérature algerienne Rachid Mimouni : Une œuvre majeure et plurielle | Culture | Rubriques générales Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 pour ma part, je n'ai lu que Tombéza, un trés beau roman qui m'a marquée. Merci pour l'article :40: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 bonsoir, Les livres de Rachid Mimouni sont pour moi toujours d actualité et ce soir j e suis justement tombe sur un article interressant que je vous conseille vraiment surtout si vous etes interessé par la littérature algerienne Rachid Mimouni : Une œuvre majeure et plurielle | Culture | Rubriques générales j'ai déjà lu un de ces ouvrage , mais je ne me souviens plus du titre Citer Link to post Share on other sites
tamerlan 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 je vous conseille un livre magnifique "une peine a vivre" ..magnifique!! NB il a un autre mivre "une paix a vivre" .. mais je vous conseille vivement le premier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts