Jump to content

Nous les femmes


Guest Chamane

Recommended Posts

Guest Chamane

a - t - on besoin des hommes pour qu'on se sentent vraiment femmes, sexy et estimées? Si oui, quel genre d'hommes peut nous procurer ce privilège:mdr::mdr::mdr:

Personnellement ; je crois que le nombre d'hommes en Algérie est très restreint:D:04: Et la plupart jouissent d'un physique ingrat; et ils se croient en mesure d'exiger des BB.

Qu'en pensez - vous mes dames?

 

PS: je sais qu'il est tard et ce n'est pas une frénésie nocturne:04:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thesoulshudders
physique ingrat ? je te trouve un peu dûre je ne suis pas allé beaucoup de fois en algérie mais j'ai vu des hommes qui etaient pas mal du tout.

 

euh ou ça :rolleyes:

T'as un probleme de vue ou quoi :mdr::mdr::p

Link to post
Share on other sites
a - t - on besoin des hommes pour qu'on se sentent vraiment femmes, sexy et estimées? Si oui, quel genre d'hommes peut nous procurer ce privilège:mdr::mdr::mdr:

Personnellement ; je crois que le nombre d'hommes en Algérie est très restreint:D:04: Et la plupart jouissent d'un physique ingrat; et ils se croient en mesure d'exiger des BB.

Qu'en pensez - vous mes dames?

 

PS: je sais qu'il est tard et ce n'est pas une frénésie nocturne:04:

 

rani m3ak a 100%:p mais il faut dire aussi que les filles (pas jeunes fille ou jeune femme) mais les filles de 16-20 ans tayhou 3lina lbake, ta vue kifa yialabsou é le maquillage en diré raihine lél3arse, c pour sa les zome bo é moins bo yhawsou bézaf 3lihoum é elles adorent sa c pour sa les zome hasbine rouhoum.

perso j'ai pas besoin d'homme dans ma vie, je travaille, je vie chez mes chere parent hamdoullah je suis heureuse comme sa, li ktébha rabi marhaba:o

Link to post
Share on other sites
Nous les femmes

 

Parce que "nous le charme" ? Je suis fatigué moi, et il n'est même pas encore midi.

 

Pour répondre à ta question, je pense bien que les femmes peuvent se sentir tout comme tu as dit, si elles disposent de suffisamment de confiance en elles. Et quand elles tombent sur un mâle qui leur plait, forcément, elles mettent les bouchées doubles. Enfin, je supposais. Mais à bien y penser, c'est agréable une femme qui est douce, sexy, charmante blablabla, sans qu'elle en ai réellement conscience.:)

Link to post
Share on other sites
vous m'avez fait rire les filles bein quand j'etais sur alger centre yavais des hommes tres beau mais ils sont beau pour moi et on dit que j'ai des coups particuliers.:mdr::mdr:

 

alors si vous cherchez des hommes d'une quarantaine d'année assez grand et avec un peu de bide c'est sur alger centre...

 

 

 

ben ont peut etre grand la quarantaine et pas avoir de bide

moi j'en ai pas (de bide,comme tu dit):mdr::04:

et je sais pas se que les femmes appel pas beau

mais jusqua maintenant ,je n'ai jamais déplus par mon physique!

Link to post
Share on other sites
a - t - on besoin des hommes pour qu'on se sentent vraiment femmes, sexy et estimées? Si oui, quel genre d'hommes peut nous procurer ce privilège:mdr::mdr::mdr:

Personnellement ; je crois que le nombre d'hommes en Algérie est très restreint:D:04: Et la plupart jouissent d'un physique ingrat; et ils se croient en mesure d'exiger des BB.

Qu'en pensez - vous mes dames?

 

PS: je sais qu'il est tard et ce n'est pas une frénésie nocturne:04:

 

ah tu crois que les femmes en algerie n'ont pas de physique ingrat peut être ?!!!!

Link to post
Share on other sites
là je parlais de mon idéal c'est comme ça que j'aime et je trouve ça tres mignon un peu de ventre en tout cas mieux que des abdos.

 

c'est miiiiiiiiiignooooon comme dirait l'autre :mdr::mdr:

 

par hasard, tu ne serais pas l'auteur de la fameuse expression "poignées d'amour"? :o:D

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
vous m'avez fait rire les filles bein quand j'etais sur alger centre yavais des hommes tres beau mais ils sont beau pour moi et on dit que j'ai des coups particuliers.:mdr::mdr:

 

alors si vous cherchez des hommes d'une quarantaine d'année assez grand et avec un peu de bide c'est sur alger centre...

 

:rolleyes::rolleyes:

 

Ils sont mariès ou bien avec 10 copines en poches

Link to post
Share on other sites
physique ingrat ? je te trouve un peu dûre je ne suis pas allé beaucoup de fois en algérie mais j'ai vu des hommes qui etaient pas mal du tout.

ici les mecs se trouvent beau par apport des sous dans leurs poches

 

c'est sur qu'il y'on à des beau ou des moches comme partout mais il faut se l'avoué,les hommes Algériens beaux ot disparu:(

Link to post
Share on other sites
ici les mecs se trouvent beau par apport des sous dans leurs poches

 

c'est sur qu'il y'on à des beau ou des moches comme partout mais il faut se l'avoué,les hommes Algériens beaux ot disparu:(

 

 

disparu non?!!erreur

il sont marié voilà tout!:)

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
disparu non?!!erreur

il sont marié voilà tout!:)

 

:rolleyes:

Alors tout les mariès sont beaux, fahmine, karyine...........

kouchi rouhi bayene yak on est des algeriens on se connait entre nous:04:

Link to post
Share on other sites

Salut a tous!!!!

 

je ne suis pas algérienne donc je n'ai jamais vu les hommes algérien en Algérie, mais le mien est d'Alger et il est très beau ( ALLAH i barek!)

 

Je n'ai vu que des photos des hommes de sa famille et ses amis

et c'est vrai qu'ils sont tous pris ou partis a l'étranger!!

mais je peux vous dire aussi que les jeunes qui montent sont très mignons!!!!

 

Alors, si vous voulez, vous pouvez patienter qu'ils atteignent l'âge "requis" pour le mariage ( environ 10ans!!!!!! :) )

Link to post
Share on other sites
Salut a tous!!!!

 

je ne suis pas algérienne donc je n'ai jamais vu les hommes algérien en Algérie, mais le mien est d'Alger et il est très beau ( ALLAH i barek!)

 

Je n'ai vu que des photos des hommes de sa famille et ses amis

et c'est vrai qu'ils sont tous pris ou partis a l'étranger!!

mais je peux vous dire aussi que les jeunes qui montent sont très mignons!!!!

 

Alors, si vous voulez, vous pouvez patienter qu'ils atteignent l'âge "requis" pour le mariage ( environ 10ans!!!!!! :) )

 

nous les filles ont les veux plus jeunes pour les dompté et leur séquéstré dans une maison et on leur met le voile:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
la tu nas pas tout a fait tort ma cousine de 18ans s'est marié avec un homme riche de pres de 50ans et lui pour le coup vraiment pas beau mais il a les sous alors la femme qu'il veut.

 

:mdr::mdr:

Oui c'est vrai, ce genre de mec ce n'est pas ce qui manque dans ma famille et je vous assure que c'est la galere, faut ^pas regarder les apparences

Link to post
Share on other sites
la tu nas pas tout a fait tort ma cousine de 18ans s'est marié avec un homme riche de pres de 50ans et lui pour le coup vraiment pas beau mais il a les sous alors la femme qu'il veut.

 

c'est triste mais c'est comme ça on Algérie,je dit pas pour tout le monde mais en voie tout le temps ça

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...