Guest 3bassia Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Bien sûr que si :p, tu fréquentes juste pas les bons endroits ! Eh ben pourquoi donc les algériens ne sont pas content de nous (les algériennes) ils doivent s'estimer heureux non :rolleyes: Ps: bon retour, ca fait plaisir de t'avoir parmi nous a nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je précise que "compagny" en anglais ca veut dire entreprise ces propos sont totalement illisibles :mdr: :mdr: boh hada wach el9ite faute de frappe, si t'es pas habituè d'ecrire anglais tu ne pouras pas comprendre allah ghaleb:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Eh ben pourquoi donc les algériens ne sont pas content de nous (les algériennes) ils doivent s'estimer heureux non :rolleyes: Ps: bon retour, ca fait plaisir de t'avoir parmi nous a nouveau tu penses pas que c'est plutot le contraire que els algériens sont en kif sur els algériennes mais que les algériennes tourvent que els algériens pas a leurs gouts ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Eh ben pourquoi donc les algériens ne sont pas content de nous (les algériennes) ils doivent s'estimer heureux non :rolleyes: Ps: bon retour, ca fait plaisir de t'avoir parmi nous a nouveau C'est pas leur physique qui dérange mais plutôt leur mentalité ! Ah ben merci !! Mais je sais pas comme vous faites pour me démasquer ^^ Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 tu penses pas que c'est plutot le contraire que els algériens sont en kif sur els algériennes mais que les algériennes tourvent que els algériens pas a leurs gouts ? Non c'est faux ! D'après ce que j'ai vu les filles, quelque soit leur nationalité, aiment les algériens. Question de valeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 tu penses pas que c'est plutot le contraire que els algériens sont en kif sur els algériennes mais que les algériennes tourvent que els algériens pas a leurs gouts ? :mdr::mdr: Tu voulais dire le contraire biensur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Non c'est faux ! D'après ce que j'ai vu les filles, quelque soit leur nationalité, aiment les algériens. Question de valeur. Tu vois on a pas les meme valeurs:p Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je précise que "compagny" en anglais ca veut dire entreprise ces propos sont totalement illisibles :mdr: :mdr: Ramia .... Merci de me corriger... apparament tu as des difficulter a comprendre ce que j'ecris ... sinon les erreurs ca arrive a tt le monde et moi je ne suis surtout pas le pire..... bref .... peut etre tu devrais donner l example et ecrire un peu moin de plaisanterie et plus de chose concrete. NON Entreprise en Anglais .... c..... COMPANY .... and yes I can switch from French.... to Dutch... to Arabic.... to English ..... to Portugueese ... just name it .... tu me suis toujour ou bien ca devien illisible ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Ramia .... Merci de me corriger... apparament tu as des difficulter a comprendre ce que j'ecris ... sinon les erreurs ca arrive a tt le monde et moi je ne suis surtout pas le pire..... bref .... peut etre tu devrais donner l example et ecrire un peu moin de plaisanterie et plus de chose concrete. NON Entreprise en Anglais .... c..... COMPANY .... and yes I can switch from French.... to Dutch... to Arabic.... to English ..... to Portugueese ... just name it .... tu me suis toujour ou bien ca devien illisible ..... Celle la je l'avais pas remarquè:mdr::mdr: I agree;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 tu penses pas que c'est plutot le contraire que els algériens sont en kif sur els algériennes mais que les algériennes tourvent que els algériens pas a leurs gouts ? que vous soyez a notre gout ou pas, on finira bien nos jours avec l'un d'entre vous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 C'est pas leur physique qui dérange mais plutôt leur mentalité ! Ah ben merci !! Mais je sais pas comme vous faites pour me démasquer ^^ excuse moi, mais pour etre juste, c'est la mentalité algéienne ( masculine et féminine ) qui est a revoir. l'observation mon ami, l'observation :cool::D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 que vous soyez a notre gout ou pas, on finira bien nos jours avec l'un d'entre vous :D haa c'est le mektoub qui decide ca se trouve on va envoyer des cargo entier de beau libanais cloné bien épilé belle coupe dent blanche et pas macho pour un sous, pour repeupler l'algérie de nouveau algérien pour le bonheur de nos dames Qui sais ? :mdr: l'algérie a été capable de tout, pourquoi pas de cela ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 haa c'est le mektoub qui decide ca se trouve on va envoyer des cargo entier de beau libanais cloné bien épilé belle coupe dent blanche et pas macho pour un sous, pour repeupler l'algérie de nouveau algérien pour le bonheur de nos dames Qui sais ? :mdr: l'algérie a été capable de tout, pourquoi pas de cela ? :o et nos pauvres algériens :down: ( ta vu nous on pesse a vous :D ) Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 et nos pauvres algériens :down: ( ta vu nous on pesse a vous :D ) c zontille :o Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 excuse moi, mais pour etre juste, c'est la mentalité algéienne ( masculine et féminine ) qui est a revoir. l'observation mon ami, l'observation :cool::D C'est sûr ! Mais je disais que la mentalité des algérien pour je ne sais qu'elle raison attire les filles. ça s'appelle la "rujla", mais si on l'applique chez nos femme ça le fait pas...(et pourtant c'est ce qui se passe) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 et nos pauvres algériens :down: ( ta vu nous on pesse a vous :D ) Tu vois bien qu'elles nous aime nos femmes Ramy :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Tu vois bien qu'elles nous aime nos femmes Ramy :D on ne sais malheresmeent pas le detecter Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 on ne sais malheresmeent pas le detecter Je le ferais pour toi si tu veux ! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Je le ferais pour toi si tu veux ! non ca ira car on est jamais mieus servi que par soi meme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 Je m'excuse au près de vous car j'ai pa lu toutes les réponses , mais 1061 messages postés prouvent que le sujet mérite son débat. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 Je m'excuse au près de vous car j'ai pa lu toutes les réponses , mais 1061 messages postés prouvent que le sujet mérite son débat. bien sur il merite son débat , mais faut pas dérivé,comme l'on fait certain!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 bien sur il merite son débat , mais faut pas dérivé,comme l'on fait certain!:o Djalti, crois - tu qu'une femme laide n'a pas le droit d'être appréciée? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 Djalti, crois - tu qu'une femme laide n'a pas le droit d'être appréciée? bien sur quelle peut etre apprecier le physique conte t'il vraiment?? oui pour certain ,pour moi non car la beauté peut provenir du coeur et c'est celà que je regarde chez une personne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 bien sur quelle peut etre apprecier le physique conte t'il vraiment?? oui pour certain ,pour moi non car la beauté peut provenir du coeur et c'est celà que je regarde chez une personne ! Quand on a le coeur le monde peut devenir meilleur, beau ou laid l'important est d'être humain coeur et esprit. Pensée royale:40: PS: je suis belle:04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 Quand on a le coeur le monde peut devenir meilleur, beau ou laid l'important est d'être humain coeur et esprit. Pensée royale:40: PS: je suis belle:04::crazy: belle et intelligente?!! tout pour toi!:40::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts