Jump to content

Nous les femmes


Guest Chamane

Recommended Posts

  • Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Djalti, crois - tu qu'une femme laide n'a pas le droit d'être appréciée?

 

De nos jours l'image est trés importante, le coté fashon a pris le dessus et de plus en plus de personnes pensent à améliorer le coté physique mais ne se préoccupe plus d'alimenter l'intérieur et donc moi je pense que c'est bien de s'arranger de se faire beau ou belle mais que c'est dommage que les jeunes surtout ceux qui ont 20 ans aujourd'hui privilégient que les apparences

Link to post
Share on other sites

Personnellement ; je crois que le nombre d'hommes en Algérie est très restreint:D:04: Et la plupart jouissent d'un physique ingrat; et ils se croient en mesure d'exiger des BB.

Qu'en pensez - vous mes dames?

 

 

Lu et approuvé!:D:D:D

 

 

Non mais!:D

Link to post
Share on other sites
Guest Chamane
De nos jours l'image est trés importante, le coté fashon a pris le dessus et de plus en plus de personnes pensent à améliorer le coté physique mais ne se préoccupe plus d'alimenter l'intérieur et donc moi je pense que c'est bien de s'arranger de se faire beau ou belle mais que c'est dommage que les jeunes surtout ceux qui ont 20 ans aujourd'hui privilégient que les apparences

 

Je comprends le choix de l'avatar et du peudo Ya Rami:04:

Link to post
Share on other sites
a - t - on besoin des hommes pour qu'on se sentent vraiment femmes, sexy et estimées? Si oui, quel genre d'hommes peut nous procurer ce privilège:mdr::mdr::mdr:

Personnellement ; je crois que le nombre d'hommes en Algérie est très restreint:D:04: Et la plupart jouissent d'un physique ingrat; et ils se croient en mesure d'exiger des BB.

Qu'en pensez - vous mes dames?

 

PS: je sais qu'il est tard et ce n'est pas une frénésie nocturne:04:

 

c'est quoi se sentir vraiment femme?

en quoi est ce un privilége?

perso je trouve que les femme d'autrfois etaient bcp plus sexy

elle n'avaient pas recourt au mini jupe , ni au levres pulpeuses , elles etaient belles avec leurs rondeurs ; leurs longs chv

je trouve que c'est un peu mechant de dire "physique ingrat" ,certe yen a qui ne sont pas gatés par la nature mais bon meme cela ont le droit de choisir

Link to post
Share on other sites
a - t - on besoin des hommes pour qu'on se sentent vraiment femmes, sexy et estimées? Si oui, quel genre d'hommes peut nous procurer ce privilège:mdr::mdr::mdr:

Personnellement ; je crois que le nombre d'hommes en Algérie est très restreint:D:04: Et la plupart jouissent d'un physique ingrat; et ils se croient en mesure d'exiger des BB.

Qu'en pensez - vous mes dames?

 

PS: je sais qu'il est tard et ce n'est pas une frénésie nocturne:04:

 

frénésie nocturne:crazy::crazy::crazy:

c'est le mot qui m'a le plus toucher

je pense que c'est le cas

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
a - t - on besoin des hommes pour qu'on se sentent vraiment femmes, sexy et estimées? Si oui, quel genre d'hommes peut nous procurer ce privilège:mdr::mdr::mdr:

Personnellement ; je crois que le nombre d'hommes en Algérie est très restreint:D:04: Et la plupart jouissent d'un physique ingrat; et ils se croient en mesure d'exiger des BB.

Qu'en pensez - vous mes dames?

 

PS: je sais qu'il est tard et ce n'est pas une frénésie nocturne:04:

 

Et la plupart des filles ont un physique moche, d'autres pas trop BB et la plupart des fois, je me dit ma3lich, j'y vais à l'avant, je fonce pour voir le revers, c'est dire el aklia.

 

Sur ce point, 90% ne remplissent pas le conditions. Si elles ne sont pas intelligentes, elles sont completement débiles.

 

Alors, un coup de frein.

 

Mieux rester seul que mal accompagné, car avoir une toquée à ses cotés, on devient forcémment moins intelligent et débile un jour ou l'autre

Link to post
Share on other sites

Et oui ! mieux rester seul que d'etre mal accompagner :D je dirais ça aussi sur les hommes :p mais c'est vrai que de nos jours on impose trop de règles qui n'ont aucune valeur, et on se compare, et on se dit waw celle la est sexy, et l'autre mec aussi, mais c'est quoi tous ces conneries :rolleyes: l'important est la mentalité, et pour la beauté je crois toujours qu'elle disparaitra un jour,

Link to post
Share on other sites

le narcisse est toujours blanc et la jonquille avec différente couleurs , je préfère la jonquille jaune !!!!! j'adore cette fleurs printanières , je crois que c aussi valable pour les personnes, les hommes préfères les femmes riche en esprits modestes et surtout pas trop sur d'elles.:04:

 

Un amour excessif de soi, rend le narcissique solitaire et insociable,pour ne pas dire méchant

Link to post
Share on other sites
a - t - on besoin des hommes pour qu'on se sentent vraiment femmes, sexy et estimées? Si oui, quel genre d'hommes peut nous procurer ce privilège:mdr::mdr::mdr:

Personnellement ; je crois que le nombre d'hommes en Algérie est très restreint:D:04: Et la plupart jouissent d'un physique ingrat; et ils se croient en mesure d'exiger des BB.

Qu'en pensez - vous mes dames?

 

PS: je sais qu'il est tard et ce n'est pas une frénésie nocturne:04:

 

 

;)faut arreter de se voiler la face quand un homme nous interpelle dans la rue pr nous dire qu on est "charmante, belle" etc. sa fait plaisir meme a notre égo

 

donc oui on a bessoin de ses hommes

ils nous aiment et nous les aimont

 

si ce nété pas le cas tu ne serais pas la a leur donner de l'impportance a ouvrir un topic sur eux:)

Link to post
Share on other sites
;)faut arreter de se voiler la face quand un homme nous interpelle dans la rue pr nous dire qu on est "charmante, belle" etc. sa fait plaisir meme a notre égo

 

donc oui on a bessoin de ses hommes

ils nous aiment et nous les aimont

 

si ce nété pas le cas tu ne serais pas la a leur donner de l'impportance a ouvrir un topic sur eux:)

 

houlala tu te fais rare ma chère

bonjour souara:40::40::40::04:

Link to post
Share on other sites
je vais bien merci

et toi meme bien j'espere??:40:

 

 

hamdoullilah que taille bien.

Moi?:crazy: merci, je vais toujours bien, le sourire, la péche, la patate moi quoi!

 

quoi de beau dans ce forum? n'as tu pas vue mon mari(sirghaz) trainer par la?stp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...