kamy 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Que pensez vous des hommes qui demandent a leurs mamans de choisir leurs futur femmes ?:D Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 :mdr::mdr: euhhh et eux ils disent quoi sur nous:rolleyes: qu'ont est loin d'etre des Angilina Joli Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Que pensez vous des hommes qui demandent a leurs mamans de choisir leurs futures femmes ?:D fils à maman pas capablent de se débrouillé. le pire c'est qu'au paravant il avait des copinnes Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 :mdr::mdr: euhhh et eux ils disent quoi sur nous:rolleyes: mais tu sais il y a des beaux('belle) et des pas beaux(belle) partout meme en europe !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Que pensez vous des hommes qui demandent a leurs mamans de choisir leurs futures femmes ?:D Normallllllllllllllllll:mdr::mdr:t'es en Algerie ma cherie tout est normallllllllllll:mdr: Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 mais tu sais il y a des beaux('belle) et des pas beaux(belle) partout meme en europe !!! mais surtout en ALGGGééééééérrrrrriiiiiiieeeeeeee:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 mais tu sais il y a des beaux('belle) et des pas beaux(belle) partout meme en europe !!! :mdr::mdr: Oui oui je le sais je suis pas comme ces c.on qui se disent que la bas tout est beaux,:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 mais surtout en ALGGGééééééérrrrrriiiiiiieeeeeeee:mdr::mdr::mdr: wai enfin sa c'est ton opinion personnel! Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je rigole,pour te dir la vérité dans mon entourage les mecs sont la plus par du temps plus beaux que les filles,c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 fils à maman pas capablent de se débrouillé. le pire c'est qu'au paravant il avait des copinnes C'est souvent eux mais rabi daymene etayahe houme fel mssagma fihoum et je t'assure que je vois des exemples comme un qui se croyait radjla il cherchait une femme qui ne sorte jamais .......bahh j'ai decouvers qu'elle travaillait qu'elle c'est fiancèe 4 fois .......et maitenent elle sort sans demander sa permission ;) Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 C'est souvent eux mais rabi daymene etayahe houme fel mssagma fihoum et je t'assure que je vois des exemples comme un qui se croyait radjla il cherchait une femme qui ne sorte jamais .......bahh j'ai decouvers qu'elle travaillait qu'elle c'est fiancèe 4 fois .......et maitenent elle sort sans demander sa permission ;) moi je connais 1 qui a épousé une americainne,au début elle avait du mal à s'adapyé il a emprisoné dans la maison aujourd'hui elle sort en cachéte Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Je me demande aussi pourquoi les hommes algériens préfèrent les femmes étrangères!! :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 C'est souvent eux mais rabi daymene etayahe houme fel mssagma fihoum et je t'assure que je vois des exemples comme un qui se croyait radjla il cherchait une femme qui ne sorte jamais .......bahh j'ai decouvers qu'elle travaillait qu'elle c'est fiancèe 4 fois .......et maitenent elle sort sans demander sa permission ;) eh ben c'est bien fait pour lui la plupart de ces pti c.on cherche toujours la perfection et quant il tombe sur le contraire je l'ai plein pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 moi je connais 1 qui a épousé une americainne,au début elle avait du mal à s'adapyé il a emprisoné dans la maison aujourd'hui elle sort en cachéte bah y a ami de la famille qui s'est mariè avec une Anglaise il a eu 4 filles a la fin il a decouvert que 2 d'entre elles ne sont pas ses filles, il a divorsè maitenent il peut meme pas voir ses 2 filles alors il s'est remariè avec sa cousine alors que lui est en Uk et elle en algerie, ils ont eu une fille imaginez pourquoi il l'a quittè :rolleyes: parceque le 2 jours avant l'aid elle est sortie avec une de ses soeurs pour s'acheter quelque chose, alors que c'est sa cousine voila la rodjla a l'algerienne :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Je me demande aussi pourquoi les hommes algériens préfèrent les femmes étrangères!! :rolleyes::04: Les papiers :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 tout mes cousins se sont mariés comme ça ils avaient des criteres et cest leur mere qui a trouvé la ca va les femmes ont lair tres heureuse meme si elles ne sortent jamais de chez jamais, enfin juste pour le docteur ou les mariages de la famille. Franchement ils les laissent pas sortir de peur qu'elles decouvrent ce qu'ils cachent;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Les papiers :04: :mdr: même nous on a les papiers " papier vert", peut être qu'ils n'aiment pas le vert! :D :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 :mdr: même nous on a les papiers " papier vert", peut être qu'ils n'aiment pas la couleur verte! :D :04: non il preferent les papiers rose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 nan le pire c'est que eux aussi ne sortent pas cest des hommes serieux toujours à la maison ils vivent tous sous le meme toit... Oui c'est ça, ils travaillent pas :rolleyes: C'est la veritè que personne ne le dit, toutes disent qu'elles vont bien de peur d'affronter la realitè ou bien elle en profite de leurs hommes parceque sans leurs mari elles sont rien de chez rien;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 nan le pire c'est que eux aussi ne sortent pas cest des hommes serieux toujours à la maison ils vivent tous sous le meme toit... Ils ne sortent pas parce que il n'ont pas où aller!! PS: la majorité des hommes algériens personnellement je les trouve radins! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Vous les femmes, quoi que vous puissiez dire, vous aurez toujours besoin de sentir notre sueur pour assurer la continuté de la race humaine.;) On a pas dit le contraire:p Vous aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je suis choquée !!!! le pauvre 2 de ces filles ila du avoir mal le pauvre ensuite je pense qu'il a perdue confiance aux femmes et qu'il a du se faire un film quand elle est sorti sans lui. Mais lui il vient la voir deux fois par ans et tu veux qu'elle sorte pas, deja d'avoir son homme loin des yeux c'est dure alors la ne rien faire en attendant:( Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Vous les femmes, quoi que vous puissiez dire, vous aurez toujours besoin de sentir notre sueur pour assurer la continuté de la race humaine.;) Et sans les femmes vous ne pouvez pas vivre! ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Et sans les femmes vous ne pouvez pas vivre! ;) eeeeuuuuhhhhh! non rien!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Nous, contrairement à vous, on reconnais qu'on peut pas vivre sans vous, vous nous êtes indispensables. Tu sais je suis imbal3atable:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts