Jump to content

Nous les femmes

Guest Chamane

Recommended Posts

Guest thesoulshudders

tu as peut etre raison moi le seul truc que je trouvais bizarre c'est qu'ils m'enmenait partout avec eux mais elle les pauvres à la maison...

bah tu vois comment ils connaissent ces endroit s'ils ont pas l'habitude de sortir:rolleyes:

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thesoulshudders

:mdr::mdr::mdr:

bein ils m'enmenaient juste manger une glace ils m'ont pas enmené en boite non plus (je sais meme pas si ya des boites la bas en plus).

:mdr::mdr:

Je parlais pas de boite de nuit ba3da:mdr:

Ils sont pas aussi c.on c'est logique que tu vas dire ça a leurs femmes c'est un risque:mdr::mdr:

Guest thesoulshudders
de toute façon la femme et l'homme sont fait pour etre ensemble

donc meme separé ,il chercherons toujours a se rapprocher !

Force elecrostatique, electronique, magnetique:mdr::mdr:

a - t - on besoin des hommes pour qu'on se sentent vraiment femmes, sexy et estimées? Si oui, quel genre d'hommes peut nous procurer ce privilège:mdr::mdr::mdr:

Personnellement ; je crois que le nombre d'hommes en Algérie est très restreint:D:04: Et la plupart jouissent d'un physique ingrat; et ils se croient en mesure d'exiger des BB.

Qu'en pensez - vous mes dames?

PS: je sais qu'il est tard et ce n'est pas une frénésie nocturne:04:

qu'est ce que tu appeles un algérien au physique ingrat ?

si tu parles des algériens moyen, GO en norvege te trouver un visa pour t'installer avec un bonhomme de neige, peut etre sera t il plus a ton gout :mdr:

Guest thesoulshudders
qu'est ce que tu appeles un algérien au physique ingrat ?

si tu parles des algériens moyen, GO en norvege te trouver un visa pour t'installer avec un bonhomme de neige, peut etre sera t il plus a ton gout :mdr:

da9atlek le sujet n'est pas a ton gout:mdr::mdr:

Je pense que tu connais c'est quoi un probleme d'identitè:rolleyes:mais je veux pas sortir du sujet

Mais si le sujet est aussi un pbm d'identité

Tu lis

"Nous les femmes"

et qu'est ce qu'on lis dans le contenu du message

Un message qui prend le male algérien pour une personne ayant un physique ingrat

Si on l'ecoutait, on emenerait tout les mecs dans un asil psychiatrique bigmdr pour soigner leur ingratitude

a - t - on besoin des hommes pour qu'on se sentent vraiment femmes, sexy et estimées? Si oui, quel genre d'hommes peut nous procurer ce privilège:mdr::mdr::mdr:

Personnellement ; je crois que le nombre d'hommes en Algérie est très restreint:D:04: Et la plupart jouissent d'un physique ingrat; et ils se croient en mesure d'exiger des BB.

Qu'en pensez - vous mes dames?

PS: je sais qu'il est tard et ce n'est pas une frénésie nocturne:04:

Très restreint ? tu plaisantes j'espère ?!

Guest thesoulshudders
Mais si le sujet est aussi un pbm d'identité

Tu lis

"Nous les femmes"

et qu'est ce qu'on lis dans le contenu du message

Un message qui prend le male algérien pour une personne ayant un physique ingrat

Si on l'ecoutait, on emenerait tout les mecs dans un asil psychiatrique bigmdr pour soigner leur ingratitude

Toi ni ta phylosophie ni tes sujets ni ton humour ..me plaisent donc arrete de phylosopher stp....