Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 tu as peut etre raison moi le seul truc que je trouvais bizarre c'est qu'ils m'enmenait partout avec eux mais elle les pauvres à la maison... bah tu vois comment ils connaissent ces endroit s'ils ont pas l'habitude de sortir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 aide moi Djelti, rahoum y'hagrou fina ! De toutes les manières vous les hommes vous pensez qu'à vous mêmes!! "la bouffe":D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 :mdr::mdr::mdr: bein ils m'enmenaient juste manger une glace ils m'ont pas enmené en boite non plus (je sais meme pas si ya des boites la bas en plus). :mdr::mdr: Je parlais pas de boite de nuit ba3da:mdr: Ils sont pas aussi c.on c'est logique que tu vas dire ça a leurs femmes c'est un risque:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 eeeeuuuuhhhhh! non rien!!:p:04: Je sais!! :04: alors soyez gentils avec nous! :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Et sans les femmes vous ne pouvez pas vivre! ;) de toute façon la femme et l'homme sont fait pour etre ensemble donc meme separé ,il chercherons toujours a se rapprocher ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 De toutes les manières vous les hommes vous pensez qu'à vous mêmes!! "la bouffe":D ah non sa c'est pas vrai!!! moi j'aime la compagnie d'une femme et j'aime la degusté!:40::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 de toute façon la femme et l'homme sont fait pour etre ensemble donc meme separé ,il chercherons toujours a se rapprocher ! Force elecrostatique, electronique, magnetique:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 meme si je leur dit elles peuvent rien faire :mdr: Oui c'est vrai:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 a - t - on besoin des hommes pour qu'on se sentent vraiment femmes, sexy et estimées? Si oui, quel genre d'hommes peut nous procurer ce privilège:mdr::mdr::mdr: Personnellement ; je crois que le nombre d'hommes en Algérie est très restreint:D:04: Et la plupart jouissent d'un physique ingrat; et ils se croient en mesure d'exiger des BB. Qu'en pensez - vous mes dames? PS: je sais qu'il est tard et ce n'est pas une frénésie nocturne:04: qu'est ce que tu appeles un algérien au physique ingrat ? si tu parles des algériens moyen, GO en norvege te trouver un visa pour t'installer avec un bonhomme de neige, peut etre sera t il plus a ton gout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 qu'est ce que tu appeles un algérien au physique ingrat ? si tu parles des algériens moyen, GO en norvege te trouver un visa pour t'installer avec un bonhomme de neige, peut etre sera t il plus a ton gout :mdr: da9atlek le sujet n'est pas a ton gout:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Force elecrostatique, electronique, magnetique:mdr::mdr: ben oui quoi qu'on en dise ,il y aura toujour une attirance !:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 c'est quant meme drole,que vous les femmes ou les hommes vous vous d'évaleurisé! je comprend pas ??!!! parce que le maghreb a decidé de rester dans le coma quand les autres pays ont decidé d'avancer, voila tout ;) Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 da9atlek le sujet n'est pas a ton gout:mdr::mdr: Ho si justement il me plait, c'est pour ca que j'y participe :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 parce que le maghreb a decidé de rester dans le coma quand les autres pays ont decidé d'avancer, voila tout ;) Oui je vois ton genre qui avance en reculant :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 parce que le maghreb a decidé de rester dans le coma quand les autres pays ont decidé d'avancer, voila tout ;) wai sa je veux bien le croire , oufffffffff moi je vie en france ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 wai sa je veux bien le croire , ouffff moi je vie en france ! Oui c'est vrai ouff comme ça tu ne risques rien question culture et religion:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Oui c'est vrai ouff comme ça tu ne risques rien question culture et religion:04: c'est a dire???!!!! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Oui je vois ton genre qui avance en reculant :D c'es tpour avoir une PERSPECTIVE on recule pour voir la vue de plus loin Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 c'est a dire???!!!! Je pense que tu connais c'est quoi un probleme d'identitè:rolleyes:mais je veux pas sortir du sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 c'es tpour avoir une PERSPECTIVE on recule pour voir la vue de plus loin T'as qu'a mettre des jumelles pour avoir une vue de pres pour ne pas avancer:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Je pense que tu connais c'est quoi un probleme d'identitè:rolleyes:mais je veux pas sortir du sujet Mais si le sujet est aussi un pbm d'identité Tu lis "Nous les femmes" et qu'est ce qu'on lis dans le contenu du message Un message qui prend le male algérien pour une personne ayant un physique ingrat Si on l'ecoutait, on emenerait tout les mecs dans un asil psychiatrique bigmdr pour soigner leur ingratitude Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 a - t - on besoin des hommes pour qu'on se sentent vraiment femmes, sexy et estimées? Si oui, quel genre d'hommes peut nous procurer ce privilège:mdr::mdr::mdr: Personnellement ; je crois que le nombre d'hommes en Algérie est très restreint:D:04: Et la plupart jouissent d'un physique ingrat; et ils se croient en mesure d'exiger des BB. Qu'en pensez - vous mes dames? PS: je sais qu'il est tard et ce n'est pas une frénésie nocturne:04: Très restreint ? tu plaisantes j'espère ?! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 T'as qu'a mettre des jumelles pour avoir une vue de pres pour ne pas avancer:mdr::mdr: NON je prefere un casque de plongé et un tuba Pour observer le bateau couler en profondeur :o Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Très restreint ? tu plaisantes j'espère ?! elle est frustrée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Mais si le sujet est aussi un pbm d'identité Tu lis "Nous les femmes" et qu'est ce qu'on lis dans le contenu du message Un message qui prend le male algérien pour une personne ayant un physique ingrat Si on l'ecoutait, on emenerait tout les mecs dans un asil psychiatrique bigmdr pour soigner leur ingratitude Toi ni ta phylosophie ni tes sujets ni ton humour ..me plaisent donc arrete de phylosopher stp.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts