ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Toi ni ta phylosophie ni tes sujets ni ton humour ..me plaisent donc arrete de phylosopher stp.... je suis parisien c'est pour ça que ca te plait pas accepte les gens tel qu'ils sont et apres je pourrais prendre ta réparti au serieux :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Je pense que tu connais c'est quoi un probleme d'identitè:rolleyes:mais je veux pas sortir du sujet oui c'est vrai ,mais moi meme en vivant en france je n'est pas de problème d'identité je sais ou est ma place!!! donc je fais et ferai pas de polémique la dessus ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 ne polluons pas le poste et ne nous egaront pas du sujet svp! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 oui c'est vrai ,mais moi meme en vivant en france je n'est pas de problème d'identité je sais ou est ma place!!! donc je fais et ferai pas de polémique la dessus ! thesoulshudders c pas son jour on dirai tu trvoues pas ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 ne polluons pas le poste et ne nous egaront pas du sujet svp! pour revenir au sujet tu penses pas djalti en lisant tout les réponse de ces femmes sur ce sujet, qu'elles sont pas un brin féministe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je suis parisien c'est pour ça que ca te plait pas accepte les gens tel qu'ils sont et apres je pourrais prendre ta réparti au serieux :04: :mdr::mdr: Je suis algerienne, une vrai mon grandpere et mon arriere grandpere habitès a la casbah mon cher parisien enfin si t'as un vrai nom comme Delcourt....sinon je n'ai pas a t'accepter ni que tu prennes ce que je dis au serieux ok le parisien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 pour revenir au sujet tu penses pas djalti en lisant tout les réponse de ces femmes sur ce sujet, qu'elles sont pas un brin féministe ? je dirai un peut féministe mais il y a pire que sa j'en cotoi tout les jours !!:04: elle veulent bien tout se qu'un homme peuvent leur apporté,mais veule resté libre et ne pas vivre en couple ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Mais comment le sujet en est arrivé là... Stop les insultes ça sert à rien en plus ça dévie de l'idée d'origine. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je dirai un peut féministe mais il y a pire que sa j'en cotoi tout les jours !!:04: elle veulent bien tout se qu'un homme peuvent leur apporté,mais veule resté libre et ne pas vivre en couple ! Je pense que c'est le casdes algeriens t'as qu'a inversè ils veulent une femme a leurs mesuren, qui peut tout leur offrir, qu'ils l'enferment et puis eux libres comme l'air dehors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Mais comment le sujet en est arrivé là... Stop les insultes ça sert à rien en plus ça dévie de l'idée d'origine. oui tu as resont restons sur le sujet! arretté donc ,de polémiqué sur autre chose! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 :mdr::mdr: Je suis algerienne, une vrai mon grandpere et mon arriere grandpere habitès a la casbah mon cher parisien enfin si t'as un vrai nom comme Delcourt....sinon je n'ai pas a t'accepter ni que tu prennes ce que je dis au serieux ok le parisien:mdr::mdr: je suis algérien comme toi ca devient presque un brin intolérant ton propos qd je me pose au café de ménilmontant, je suis algérien tout comme toi de meme aussi quand je prend le thé sur le cours de la révolution :cool: ou quand je me pose tranquille à guelma En tout cas, je note un brin d'intolérance chez toi, et c'est loin meme trés loin d'etre un compliement de ma part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Mais comment le sujet en est arrivé là... Stop les insultes ça sert à rien en plus ça dévie de l'idée d'origine. Desolee moi j'etais dans le sujet mais ........:rolleyes: en plus chamane a bien mentionnèe Qu'en pensez - vous mes dames? :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Je pense que c'est le casdes algeriens t'as qu'a inversè ils veulent une femme a leurs mesuren, qui peut tout leur offrir, qu'ils l'enferment et puis eux libres comme l'air dehors:rolleyes: oui c'est vrai aussi, moi j'ai pas eu cette éducation la mes soeur elle meme ,ne pourrai pas vivre comme cela elle sont libre de sortir sans avoir le mari derriere leur cu sans arret ! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Mais comment le sujet en est arrivé là... Stop les insultes ça sert à rien en plus ça dévie de l'idée d'origine. ca permet quand meme de se faire un avis sur certain dans ce forum c'est pas totalement inutile ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je suis algérien comme toi ca devient presque un brin intolérant ton propos qd je me pose au café de ménilmontant, je suis algérien tout comme toi de meme aussi quand je prend le thé sur le cours de la révolution :cool: ou quand je me pose tranquille à guelma En tout cas, je note un brin d'intolérance chez toi, et c'est loin meme trés loin d'etre un compliement de ma part :D :mdr::mdr: T'as pas dis que t'etais parien t'etais tout fier de le dire au debut maitenent t'es algerien :rolleyes: bah moi j'ai 1cousin italien,3 egyptiens, 1 anglais et quelques français j'ai jamais eu de probleme avec eux bizzare mon intolerance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Desolee moi j'etais dans le sujet mais ........:rolleyes: en plus chamane a bien mentionnèe Qu'en pensez - vous mes dames? :04: Je sais bien ! Qu'en pensez vous donc mes dames ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 :mdr::mdr: T'as pas dis que t'etais parien t'etais tout fier de le dire au debut maitenent t'es algerien :rolleyes: bah moi j'ai 1cousin italien,3 egyptiens, 1 anglais et quelques français j'ai jamais eu de probleme avec eux bizzare mon intolerance :rolleyes: je crois on va en rester la, thesoulshudders ca sert a rien d'insister au point ou t'en ai bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 ca permet quand meme de se faire un avis sur certain dans ce forum c'est pas totalement inutile ;) Oui c'est ça le parisien:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 ca permet quand meme de se faire un avis sur certain dans ce forum c'est pas totalement inutile ;) Fallait le prendre au 2ème degrés !! C'est vrai qu'il a un peu de vérité dans ce qu'elle dit, mais c'était juste un sujet "détente", ça me parait évident. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je crois on va en rester la, thesoulshudders ca sert a rien d'insister au point ou t'en ai bigmdr Oui je crois on a pas les meme valeurs mon cher parisien dsl pour toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Oui je crois on a pas les meme valeurs mon cher parisien dsl pour toi:mdr::mdr: Tu crois que t'es dans le sujet là ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Fallait le prendre au 2ème degrés !! C'est vrai qu'il a un peu de vérité dans ce qu'elle dit, mais c'était juste un sujet "détente", ça me parait évident. Ba si tu dis a quelqu'un : je suis marocain t'aimerais bien qu'on te dise : QUOI ?:eek: Haaaa oui j'adore le couscous :mdr: cf gad bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Fallait le prendre au 2ème degrés !! C'est vrai qu'il a un peu de vérité dans ce qu'elle dit, mais c'était juste un sujet "détente", ça me parait évident. Non lui ses sujets preferès c'est: le phenomene de FB chez les magrebine, les magrebine cherche a se marier, les algeriennes ...........comme si harchouhh 3lina had le sujet madjahche 3la el gosto;) Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Non lui ses sujets preferès c'est: le phenomene de FB chez les magrebine, les magrebine cherche a se marier, les algeriennes ...........comme si harchouhh 3lina had le sujet madjahche 3la el gosto;) face book mariage c'est des sujets comme des autres si ils te plaisent pas les lis pas En plus de ton intolérance, tu es un brin tyrannique :mdr: ta famille fait carriere chez les militaires au quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Tu crois que t'es dans le sujet là ? J'avoue je suis pludans le sujet parceque je suis intolerante comme a dis l'autre;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts