Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Ba si tu dis a quelqu'un : je suis marocain t'aimerais bien qu'on te dise : QUOI ?:eek: Haaaa oui j'adore le couscous :mdr: cf gad bigmdr Et en réalité qu'est ce qu'il disent ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Non lui ses sujets preferès c'est: le phenomene de FB chez les magrebine, les magrebine cherche a se marier, les algeriennes ...........comme si harchouhh 3lina had le sujet madjahche 3la el gosto;) Bah de toute façon c'est pas pire que ce sujet là... Tu trouves pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 face book mariage c'est des sujets comme des autres si ils te plaisent pas les lis pas En plus de ton intolérance, tu es un brin tyrannique :mdr: ta famille fait carriere chez les militaires au quoi ? Je les lisais meme pas je te l'avais deja dis tes sujets me plaisent pas :mdr::mdr: Oui t'as bien devinè ;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 face book mariage c'est des sujets comme des autres si ils te plaisent pas les lis pas En plus de ton intolérance, tu es un brin tyrannique :mdr: ta famille fait carriere chez les militaires au quoi ? Voilà ça recommence :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Bah de toute façon c'est pas pire que ce sujet là... Tu trouves pas ? Oui mais had le sujet djani 3al gosto etssalni:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 J'avoue je suis pludans le sujet parceque je suis intolerante comme a dis l'autre;) De quelle intolérance vous parlez ? L'intolérance de l'homme ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 a - t - on besoin des hommes pour qu'on se sentent vraiment femmes, sexy et estimées? Si oui, quel genre d'hommes peut nous procurer ce privilège:mdr::mdr::mdr: Personnellement ; je crois que le nombre d'hommes en Algérie est très restreint:D:04: Et la plupart jouissent d'un physique ingrat; et ils se croient en mesure d'exiger des BB. Qu'en pensez - vous mes dames? PS: je sais qu'il est tard et ce n'est pas une frénésie nocturne:04: Oui la femme a besoin d'un homme pour se sentir FEMME, sexy, belle, estimée... comme l'homme a besoin d'une femme pour se sentir HOMME, fort, indispensable, intelligent (:confused:)... Quel genre d'homme? ben chaque femme a son genre, donc c'est relative... et puis le physique c'est pas tout, et entre nous, les algériens sont à l'image des algériennes :confused: voila c'est ce que je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Oui mais had le sujet djani 3al gosto etssalni:D J'imagine oui :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 De quelle intolérance vous parlez ? L'intolérance de l'homme ? :rolleyes: je crois que la miss qui est italienne syrienne japonaise et hongroise a un leger probleme avec les Parisiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 bon arretté de dérapé là reprenons le sujet ! c'etait quoi fejà????!!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je crois que la miss qui est italienne syrienne japonaise et hongroise a un leger probleme avec les Parisiens :mdr: Je pense pas ! C'est quoi déjà un Parisien ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Oui la femme a besoin d'un homme pour se sentir FEMME, sexy, belle, estimée... comme l'homme a besoin d'une femme pour se sentir HOMME, fort, indispensable, intelligent (:confused:)... Quel genre d'homme? ben chaque femme a son genre, donc c'est relative... et puis le physique c'est pas tout, et entre nous, les algériens sont à l'image des algériennes :confused: voila c'est ce que je pense :D les algériennes ? C'est des algériens mais en Fiillllllle !! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Oui la femme a besoin d'un homme pour se sentir FEMME, sexy, belle, estimée... comme l'homme a besoin d'une femme pour se sentir HOMME, fort, indispensable, intelligent (:confused:)... Quel genre d'homme? ben chaque femme a son genre, donc c'est relative... et puis le physique c'est pas tout, et entre nous, les algériens sont à l'image des algériennes :confused: voila c'est ce que je pense :D J'aime bien ta définition de la femme et de l'homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 De quelle intolérance vous parlez ? L'intolérance de l'homme ? :rolleyes: Non la mienne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Je pense pas ! C'est quoi déjà un Parisien ? un habitant de la ville de paris, depassant le cadre du tourisme, c'est a dire plus de trois moi Vous avez une autre question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 les algériennes ? C'est des algériens mais en Fiillllllle !! bigmdr Moi je dirais que les algérien sont des algérienne en homme plutôt ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 un habitant de la ville de paris, depassant le cadre du tourisme, c'est a dire plus de trois moi Vous avez une autre question :mdr: Bien ! Tu peux me dire maintenant pour quelle raison on pourrait être intolérant envers cette personne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 les algériennes ? C'est des algériens mais en Fiillllllle !! bigmdr Tu vois :rolleyes: la tu commences a insultè:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Oui la femme a besoin d'un homme pour se sentir FEMME, sexy, belle, estimée... comme l'homme a besoin d'une femme pour se sentir HOMME, fort, indispensable, intelligent (:confused:)... Quel genre d'homme? ben chaque femme a son genre, donc c'est relative... et puis le physique c'est pas tout, et entre nous, les algériens sont à l'image des algériennes :confused: voila c'est ce que je pense :D tres bonne définition ptite japonia!:p:04::40: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Non la mienne:mdr: t'aime pas les parigo? Ba ca tombe bien le parigo est trapu, l'oeil de lynx, rien ne lui echappe, pret a critiquer tous ce qui bouge Yallaaaahhh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 les algériennes ? C'est des algériens mais en Fiillllllle !! bigmdr ben si tes moche, tu ne vas pas avoir une soeur ou une mere qui est miss monde :rolleyes: ( sauf si ton pere est d'une mocheté totale :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Non la mienne:mdr: Et qu'es ce que tu ne tolères pas toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Moi je dirais que les algérien sont des algérienne en homme plutôt ! Bon je crois que je vais m'arreter la tu vois qu'avec ce soit disant parisien j'ai pas les meme valeurs dsl :04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Tu vois :rolleyes: la tu commences a insultè:rolleyes: jen rajoute si tu veux ET AVEEC DES COUETTES :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 ben si tes moche, tu ne vas pas avoir une soeur ou une mere qui est miss monde :rolleyes: ( sauf si ton pere est d'une mocheté totale :confused: ) Techniquement c'est possible :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts