Jump to content

Nous les femmes

Guest Chamane

Recommended Posts

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
tres bonne définition ptite japonia!:p:04::40:

Merci djalti :o

alalala toujours cette dualité entre homme et femme, alors que aucun d'entre eux ne pourrait vivre sans l'autre :rolleyes: les humains... tellement compliqués et aiment se compliquer la vie :D

tu sais les clichés trainent un peu partout sur tout le monde

tout le monde a des clichés faut pas rever tempus

J'ai aucun clichés sur les Parisiens perso et je vois pas comment on pourrait en avoir un ! pour ça que je pose la question d'ailleurs.

Un Parisien pour moi est un homme qui habite Paris point

alalala toujours cette dualité entre homme et femme, alors que aucun d'entre eux ne pourrait vivre sans l'autre :rolleyes: les humains... tellement compliqués et aiment se compliquer la vie :D

on va bientot trouver la solution

pour les femmes

elles vivent que entre femmes et pour se reproduire elle utilise l'insimination artificielle

Et pour les hommes

Il crée des femmes robot cyborg qui les ecoute au doigt et a l'oeil

Bien sur je fais de l'humour, on sait jamais qu'une horde de féministe me lynche a coup de batte de base ball

Guest thesoulshudders
Tu vois bien qu'il plaisante...

Lui même est d'origine algérienne, tu crois vraiment qu'il s'insulterait lui même ?

bah comme il dis lui je suis intolerante surtout avec ce genre de plaisanterie ;)

c'es inné chez l'homme et la femme,toujour a se chamaillé

et chez certain meme a s'entretuer!!!!!:o

pour des futilité!

Guest 3bassia
c'es inné chez l'homme et la femme,toujour a se chamaillé

et chez certain meme a s'entretuer!!!!!:o

pour des futilité!

je pense qu'on a un tres bon exemple là, n'est pas soul et ramy :rolleyes::D

a - t - on besoin des hommes pour qu'on se sentent vraiment femmes, sexy et estimées? Si oui, quel genre d'hommes peut nous procurer ce privilège:mdr::mdr::mdr:

Personnellement ; je crois que le nombre d'hommes en Algérie est très restreint:D:04: Et la plupart jouissent d'un physique ingrat; et ils se croient en mesure d'exiger des BB.

Qu'en pensez - vous mes dames?

PS: je sais qu'il est tard et ce n'est pas une frénésie nocturne:04:

Physique ingrat: du type qui plais a la majoritee des Algerienne et des Europenne et meme Amerique latine. je ne sait pas de quelle generation vous faite allusion mais ma generation a plutot un assez haut score. je parle de ma propre experience et des Algeriens que je connais ici au pays bas. Je dirais Alhamdoulilah, on a la tete haute.

Cest quoi au juste BB. belle et blonde et bien bent-ebbladi restera toujour la meilleur. J'on est connue des BB et meme non blonde qu elle soit Francaise ou Nerlandaise, Russe ou Armenienne, Bresilienne ou Espagnol, Elles pour qui mon coeur a fondue et bien sont Les Algeriennes et aucunes d elle n est Blonde. donc je suis tres fier de le confirmer ..... L' Algerienne est Belle et Sexy.... malheusement nous les Algeriens (Femme ou Homme) on tendence a ne pas croire en nous meme et laissez moi vous dire tt simplement que se lui qui nous estime pas NE MERITE Ni notre Amour ,NI notre affection et surtout pas notre company .

Guest thesoulshudders
je pense qu'on a un tres bon exemple là, n'est pas soul et ramy :rolleyes::D

Dsl mais moi j'insulte pas:rolleyes:

Le vrai ramy n'est pas la en fait il me manque, les gens genereux tout gentils quittent pour laisser de la place au autre bofff reviens reviens tu nous manque:04:

Dsl mais moi j'insulte pas:rolleyes:

Le vrai ramy n'est pas la en fait il me manque, les gens genereux tout gentils quittent pour laisser de la place au autre bofff reviens reviens tu nous manque:04:

il y avait un ancien utilisateur qui avait le meme nom que moi ?

il n'etait pas originaire de setif par hasard ?

Guest thesoulshudders
Physique ingrat: du type qui plais a la majoritee des Algerienne et des Europenne et meme Amerique latine. je ne sait pas de quelle generation vous faite allusion mais ma generation a plutot un assez haut score. je parle de ma propre experience et des Algeriens que je connais ici au pays bas. Je dirais Alhamdoulilah, on a la tete haute.

Cest quoi au juste BB. belle et blonde et bien bent-ebbladi restera toujour la meilleur. J'on est connue des BB et meme non blonde qu elle soit Francaise ou Nerlandaise, Russe ou Armenienne, Bresilienne ou Espagnol, Elles pour qui mon coeur a fondue et bien sont Les Algeriennes et aucunes d elle n est Blonde. donc je suis tres fier de le confirmer ..... L' Algerienne est Belle et Sexy.... malheusement nous les Algeriens (Femme ou Homme) on tendence a ne pas croire en nous meme et

laissez moi vous dire tt simplement que se lui qui nous estime pas NE MERITE Ni notre Amour ,NI notre affection et surtout pas notre company .

Bien dit ;)

il y avait un ancien utilisateur qui avait le meme nom que moi ?

il n'etait pas originaire de setif par hasard ?

Je me suis posé la même question !

Tu ne connaîtrais pas la famille Zaîdi toi par hasard ?

Je sais pas pourquoi mais ton avatar me fait penser à un ancien pote !