ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Je lui dit que c'est faux Mais qd certain mec mette des droite a leurs femmes, comment peut on argumenter ? qu'en pensez vous Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Je lui dit que c'est faux Mais qd certain mec mette des droite a leurs femmes, comment peut on argumenter ? qu'en pensez vous Je pense que c'est par ce que les algériennes n'oseront pas aller poser plainte, contrairement au française ! (c'est dans leur culture) En d'autre terme la française peut riposter contrairement à l'algérienne. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Je lui dit que c'est faux Mais qd certain mec mette des droite a leurs femmes, comment peut on argumenter ? qu'en pensez vous il y en a pourtant un qui s'en ai vanté sur le forum de mettre des droite au fille qu'il frequentées! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 il y en a pourtant un qui s'en ai vanté sur le forum de mettre des droite au fille qu'il frequentées! ba vous etes au courant de ce qui s'est passé ya pas longtemps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Je lui dit que c'est faux Mais qd certain mec mette des droite a leurs femmes, comment peut on argumenter ? qu'en pensez vous Je confirme:mdr: Parcequ'ils ont honte alors de peur ils se voile la face :04: et la je suis sur ton topic Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 ba vous etes au courant de ce qui s'est passé ya pas longtemps ? c'est a dire??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 il y en a pourtant un qui s'en ai vanté sur le forum de mettre des droite au fille qu'il frequentées! :mdr::mdr: Tonton Djalti est encore très remonté contre notre cher LeGuide Ceci étant, je ne sais pas si sa copine était une française, mais si elle l'était, ça réfuterait bien la théorie de ta chère sœur!!!! p.s: je pense que ta soeur n'a pas tout à fait tord! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 c'est a dire??? Dailymotion - Femme et L' Epoux: Elle le mord, il la gifle-JOUR DU MARIAGE, ein Video von UNKNOWN-002. Bride, Groom, marié, bite, blague REGARDE LA GIFLE que le mec lui met, il est total mahboul :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 :mdr::mdr: Tonton Djalti est encore très remonté contre notre cher LeGuide Ceci étant, je ne sais pas si sa copine était une française, mais si elle l'était, ça réfuterait bien la théorie de ta chère sœur!!!! p.s: je pense que ta soeur n'a pas tout à fait tord! les gars qui tabasse leur copine je me demande vraiment si il sont bien net dans leur tete et c'est gars la la plupart du temps son tout mierlleux en face d'un mec ! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Dailymotion - Femme et L' Epoux: Elle le mord, il la gifle-JOUR DU MARIAGE, ein Video von UNKNOWN-002. Bride, Groom, marié, bite, blague REGARDE LA GIFLE que le mec lui met, il est total mahboul :mad: :mdr::mdr::mdr: j'ai déjà vu cette vidéo!!! voilà des société où il est tout à fait normal de gifler sa femme! la preuve, elle ne bronche même pas!!!:mdr: Avec une femme d'une autre "société" que celle de l'homme ça ne se serait jamais passé comme ça!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Dailymotion - Femme et L' Epoux: Elle le mord, il la gifle-JOUR DU MARIAGE, ein Video von UNKNOWN-002. Bride, Groom, marié, bite, blague REGARDE LA GIFLE que le mec lui met, il est total mahboul :mad: et ben tu voix ,c'est vrai je ne tolère pas sa moi le mec je le fracasse ! si il commence le jour de leur mariage ai ben la pauvre fille a pas fini de pleuré ! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 les gars qui tabasse leur copine je me demande vraiment si il sont bien net dans leur tete et c'est gars la la plupart du temps son tout mierlleux en face d'un mec ! t'inquiètes pas tonton!! en tant que femme je ne peux pas tolérer ce genre de comportement! mais de là à dire "tabasser" euh... il ne faut pas exagérer. c'était une gifle. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 t'inquiètes pas tonton!! en tant que femme je ne peux pas tolérer ce genre de comportement! mais de là à dire "tabasser" euh... il ne faut pas exagérer. c'était une gifle. ben je suis ptetre c.on mais meme une gifle je tolère pas! cher moi ont ma apris a respecté la gent feminine! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 :mdr::mdr::mdr: j'ai déjà vu cette vidéo!!! voilà des société où il est tout à fait normal de gifler sa femme! la preuve, elle ne bronche même pas!!!:mdr: Avec une femme d'une autre "société" que celle de l'homme ça ne se serait jamais passé comme ça!! tu sais c'est quel pays ce mariage on m'a sorti c'est en iran mais j'arrive pas a le croire Citer Link to post Share on other sites
sonia00 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 ............................ Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je crois que quelqu'un de violent l'est avec n'importe quelle femme pas forcement plus avec l'algerienne qu'avec la francaise Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 alors, l'histoire que j'ai raconté, c'était une française... et on est toujours amis de tout façon t'es trop vieux pour juger... les gens, tu manque de reflex... Leguide. c'est toi qui kif mette des droite a des femmes ??? Viens me voir pour voir si tu kif le meme délire mais avec un mec comme moi 1metre 90 avec 80 kilo de muscle Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 je crois que quelqu'un de violent l'est avec n'importe quelle femme pas forcement plus avec l'algerienne qu'avec la francaise je crois que les vilence conjugale touchent plus certain pays que d'autre bien sur la france n'est pas du tout l'exemple en la matiere mais je pense qu'il ya des pays ou les violence conjugales entre l'homme et la femmes sont moins nombreuses Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 alors, l'histoire que j'ai raconté, c'était une française... et on est toujours amis de tout façon t'es trop vieux pour juger... les gens, tu manque de reflex... Leguide. francaise ou pas elle reste un etre humain avant tout !!! imbecile!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 francaise ou pas elle reste un etre humain avant tout !!! imbecile!!!!:mad: +1 Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 j'ai pas vraiment le temps, pour en discuter avec toi, et te convaincre, comme je le fait toujours.. sinon 1m90...80KG, t trop petit et maigre pour moi mon gars... attention je peut devenir méchant... sinon on pourra organiser une rencontre et je te mettrai une raclée Salut le guide :D Tu vois katrou etwale bla khassla:rolleyes: on vexe toujours:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 c'est toi qui kif mette des droite a des femmes ??? Viens me voir pour voir si tu kif le meme délire mais avec un mec comme moi 1metre 90 avec 80 kilo de muscle et viens me voir aussi !!!! je suis peut être une femme mais je sais me défendre " vice-championne de kick boxing"" je crois qu'après une bonne raclée il n'osera plus toucher un cheveu d'une demoiselle ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 pourquoi tu me traite d'imbécile... malheureusement, le topic a été supprimé... et sinon tu lira ce que c'est passé et tu me dira...mais bon aucun intérêt... ne traite pas d'imbécile quelqu'un que tu ne connais pas... lorsque je dit imbécile c'est a ta mentalité de macho que je m'adresse !!!! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 pourquoi tu me traite d'imbécile... malheureusement, le topic a été supprimé... et sinon tu lira ce que c'est passé et tu me dira...mais bon aucun intérêt... ne traite pas d'imbécile quelqu'un que tu ne connais pas... faire recours a la violence surtout envers la femme est tjs un acte imbécile si tu veux on retourne a l'age de pierre , t pire que cette caricature Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 alors, l'histoire que j'ai raconté, c'était une française... et on est toujours amis de tout façon t'es trop vieux pour juger... les gens, tu manque de reflex... Leguide. hé le jeune toi par contre controles tes reflexes parcequ'un jour tu vas tomber sur une qui te fera voir de toute les couleurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts