Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 se n'est pas en répondant bêtement que l'on prouve qu'on est intelligent du genre "toi te comme alors moi je suis ainsi et meilleure que toi MENTALITE DE GAMINS DE ..ALLEZ JE VAIS ETRE GENEREUSE 10 ANS Ah bon la championne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 va raconter ça au monsieur qui est rentré fatigué CHEZ LUI pour trouver sa copine soule avec deux mec et quand il leur demande de sortir elle dit non et commence a crier... bon oublie garde tes critiques pour toi... je sais que même toi tu preferes de temps en temps un coup ou deux pour te remettre a ta place, surtout avec ton air de "je fais du kickboxing"... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 va raconter ça au monsieur qui est rentré fatigué CHEZ LUI pour trouver sa copine soule avec deux mec et quand il leur demande de sortir elle dit non et commence a crier... bon oublie garde tes critiques pour toi... je sais que même toi tu preferes de temps en temps un coup ou deux pour te remettre a ta place, surtout avec ton air de "je fais du kickboxing"... Oh ******... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 c'est pas une raison de frapper tu la quitte et puis c'est tout tu lui dit, fais ta life de poivreau et tire toi de mon champ de vision MAIS NE FRAPPE JAMAIS UNE FEMME Euh oui mais non... Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 Oh ******... j'aurais aps réagit comme il a réagit mais il est probable que les deux gars bourré je les aurais cogner car la c'est pas pareil on se bat dans la meme catégorie :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Merci, je vois que ça prend une allure inattendu cette histoire... ;) je t'en prie.;) Attention, je ne dis pas que tu as eu raison de faire ce que tu as fais, c'est juste qu'il faut savoir passer à autre chose. Donc, recentrons le sujet: est-ce que vous pensez que la soeur de ramiayach à raison? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 doucement quand j'ai dit "amis" je parlais de moi et mon ancien copine.. surtout pas de toi j'ai répondu a la question (dans la première page normalement) si c'était une française ou non... j'ai dit c'était une française... c'est tout. et quant tu dit je suis trop vieux pour juger??!!! a partir de quel age ont peut plus juger et puis je ne savais pas qu'il y avais un age limite pour çà ! alors celà voudrais dire qu'il y a un age de péremption??!!! mon pauvre garçon ! à tu une cervelle!!! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 j'aurais aps réagit comme il a réagit mais il est probable que les deux gars bourré je les aurais cogner car la c'est pas pareil on se bat dans la meme catégorie :04: Mais c'était chez lui après tout, et la fille n'a pas voulu quitter ! donc ça en fait une intrus. Si une fille veut te tuer toi, tu ferais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 je t'en prie.;) Attention, je ne dis pas que tu as eu raison de faire ce que tu as fais, c'est juste qu'il faut savoir passer à autre chose. Donc, recentrons le sujet: est-ce que vous pensez que la soeur de ramiayach à raison? moi je pense qu'elle se trompe mais j'avoue je n'ai aps d'argument pour convaincre elle me dit moi je te dis ce que je vois et sa réponse est claire alors que moi j'aimerais bien lui prouver que c'est faux dc donnez moi des arguement si vous pensez que c'est faux Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 va raconter ça au monsieur qui est rentré fatigué CHEZ LUI pour trouver sa copine soule avec deux mec et quand il leur demande de sortir elle dit non et commence a crier... bon oublie garde tes critiques pour toi... je sais que même toi tu preferes de temps en temps un coup ou deux pour te remettre a ta place, surtout avec ton air de "je fais du kickboxing"... QUE DE LA GUEULE MON COCO MAIS ENTRE NOUS JE CROIS BIEN QUE TU NE PISSE PAS LOIN JE TE LAISSE DANS TON MONDE VIRTUEL .... Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 Mais c'était chez lui après tout, et la fille n'a pas voulu quitter ! donc ça en fait une intrus. Si une fille veut te tuer toi, tu ferais quoi ? je prned mes jambes a mon coup si elle a un couteau, j'appelle les keufs plus une petite option asile psychiatrique en supplément ;) parce que ya passage a l'acte et que la taule c'est tro cool pour quelqu'un qui veut me buter Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je prned mes jambes a mon coup si elle a un couteau, j'appelle les keufs plus une petite option asile psychiatrique en supplément ;) parce que ya passage a l'acte et que la taule c'est tro cool pour quelqu'un qui veut me buter Moi je te mentirai pas ! Je la taperais... L'argument du sex faible ne tiendra plus la route dans cette situation. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 QUE DE LA GUEULE MON COCO MAIS ENTRE NOUS JE CROIS BIEN QUE TU NE PISSE PAS LOIN JE TE LAISSE DANS TON MONDE VIRTUEL .... :eek: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 moi je pense qu'elle se trompe mais j'avoue je n'ai aps d'argument pour convaincre elle me dit moi je te dis ce que je vois et sa réponse est claire alors que moi j'aimerais bien lui prouver que c'est faux dc donnez moi des arguement si vous pensez que c'est faux tu n'as qu'à te marier avec une algérienne et la traiter comme une reine et elle verra que c'est vrai!!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 bigmdr CA TE FAIS RIRE PFFFFFFF...MOI JE TROUVE CA MINABLE Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 salam ce sont tout simplement des laches sans aucun principe ni aucune education voila tout .... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 CA TE FAIS RIRE PFFFFFFF...MOI JE TROUVE CA MINABLE Pas plus minable que tes insultes:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Tu Vaux Pas Mieux Que Ton Pote ... Restez Dans Votre Monde Magique ... d'inculte Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Tu Vaux Pas Mieux Que Ton Pote ... Reste Dans Votre Monde Magique ... ta3 wadjhek .....et oui mon monde est meilheur que le tien soit sure:mdr::mdr: J'avais oubliè que t'as des airs d'un boxeur euh pardon boxeuse:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Tu Vaux Pas Mieux Que Ton Pote ... Restez Dans Votre Monde Magique ... d'inculte en tout cas il a pas eu le temps de me repondre se minable il ai dejà viré:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Tu Vaux Pas Mieux Que Ton Pote ... Restez Dans Votre Monde Magique ... d'inculte Rassure toi khire menek malgrè que j'adore le sport;) Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 c'est fini ou pas encore ?? peut on revenir au sujet au lieu de s'echanger des compliments ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 c'est fini ou pas encore ?? peut on revenir au sujet au lieu de s'echanger des compliments ??? Desolèe mais je peux pas me taire lorsqu'il s'agit d'insultes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 c'est fini ou pas encore ?? peut on revenir au sujet au lieu de s'echanger des compliments ??? va y scofield ,a toi l'honneur pti khouya! Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Desolèe mais je peux pas me taire lorsqu'il s'agit d'insultes:rolleyes: normal que quand on commence à s'insulter mutuelement ça finira jamais ! d'où l'interet d'y mettre fin en evitant de répondre à la provocation par de la provocation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts