Jump to content

ma soeur ma dit : Les algérien avec les françaises sont doux avec les algérienne c d tyran

Recommended Posts

Guest thesoulshudders
se n'est pas en répondant bêtement que l'on prouve qu'on est intelligent du genre "toi te comme alors moi je suis ainsi et meilleure que toi MENTALITE DE GAMINS DE ..ALLEZ JE VAIS ETRE GENEREUSE 10 ANS

Ah bon la championne :rolleyes:

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest thesoulshudders
va raconter ça au monsieur qui est rentré fatigué CHEZ LUI pour trouver sa copine soule avec deux mec et quand il leur demande de sortir elle dit non et commence a crier...

bon oublie garde tes critiques pour toi... je sais que même toi tu preferes de temps en temps un coup ou deux pour te remettre a ta place, surtout avec ton air de "je fais du kickboxing"...

bigmdr

va raconter ça au monsieur qui est rentré fatigué CHEZ LUI pour trouver sa copine soule avec deux mec et quand il leur demande de sortir elle dit non et commence a crier...

bon oublie garde tes critiques pour toi... je sais que même toi tu preferes de temps en temps un coup ou deux pour te remettre a ta place, surtout avec ton air de "je fais du kickboxing"...

Oh ******...

Merci, je vois que ça prend une allure inattendu cette histoire... ;)

je t'en prie.;)

Attention, je ne dis pas que tu as eu raison de faire ce que tu as fais, c'est juste qu'il faut savoir passer à autre chose.

Donc, recentrons le sujet: est-ce que vous pensez que la soeur de ramiayach à raison?

doucement quand j'ai dit "amis" je parlais de moi et mon ancien copine.. surtout pas de toi

j'ai répondu a la question (dans la première page normalement) si c'était une française ou non...

j'ai dit c'était une française... c'est tout.

et quant tu dit je suis trop vieux pour juger??!!!

a partir de quel age ont peut plus juger

et puis je ne savais pas qu'il y avais un age limite pour çà !

alors celà voudrais dire qu'il y a un age de péremption??!!!

mon pauvre garçon ! à tu une cervelle!!!

j'aurais aps réagit comme il a réagit mais il est probable que les deux gars bourré je les aurais cogner

car la c'est pas pareil on se bat dans la meme catégorie :04:

Mais c'était chez lui après tout, et la fille n'a pas voulu quitter ! donc ça en fait une intrus.

Si une fille veut te tuer toi, tu ferais quoi ?

je t'en prie.;)

Attention, je ne dis pas que tu as eu raison de faire ce que tu as fais, c'est juste qu'il faut savoir passer à autre chose.

Donc, recentrons le sujet: est-ce que vous pensez que la soeur de ramiayach à raison?

moi je pense qu'elle se trompe

mais j'avoue je n'ai aps d'argument pour convaincre

elle me dit moi je te dis ce que je vois et sa réponse est claire

alors que moi j'aimerais bien lui prouver que c'est faux

dc donnez moi des arguement si vous pensez que c'est faux

QUE DE LA GUEULE MON COCO MAIS ENTRE NOUS JE CROIS BIEN QUE TU NE PISSE PAS LOIN JE TE LAISSE DANS TON MONDE VIRTUEL ....

Mais c'était chez lui après tout, et la fille n'a pas voulu quitter ! donc ça en fait une intrus.

Si une fille veut te tuer toi, tu ferais quoi ?

je prned mes jambes a mon coup

si elle a un couteau, j'appelle les keufs plus une petite option asile psychiatrique en supplément ;) parce que ya passage a l'acte et que la taule c'est tro cool pour quelqu'un qui veut me buter

je prned mes jambes a mon coup

si elle a un couteau, j'appelle les keufs plus une petite option asile psychiatrique en supplément ;) parce que ya passage a l'acte et que la taule c'est tro cool pour quelqu'un qui veut me buter

Moi je te mentirai pas !

Je la taperais...

L'argument du sex faible ne tiendra plus la route dans cette situation.

moi je pense qu'elle se trompe

mais j'avoue je n'ai aps d'argument pour convaincre

elle me dit moi je te dis ce que je vois et sa réponse est claire

alors que moi j'aimerais bien lui prouver que c'est faux

dc donnez moi des arguement si vous pensez que c'est faux

tu n'as qu'à te marier avec une algérienne et la traiter comme une reine

et elle verra que c'est vrai!!!

Guest thesoulshudders
Tu Vaux Pas Mieux Que Ton Pote ...

Reste Dans Votre Monde Magique ...

ta3 wadjhek .....et oui mon monde est meilheur que le tien soit sure:mdr::mdr:

J'avais oubliè que t'as des airs d'un boxeur euh pardon boxeuse:goodluck: