Jump to content

ma soeur ma dit : Les algérien avec les françaises sont doux avec les algérienne c d tyran

Recommended Posts

Guest thesoulshudders
normal que quand on commence à s'insulter mutuelement ça finira jamais ! d'où l'interet d'y mettre fin en evitant de répondre à la provocation par de la provocation

Bon t'as raison Micheal:D

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

va y scofield ,a toi l'honneur pti khouya!

comme je l'ai dit tout est question d'education , parce que quelqu'un qui frappe une femme c'est qu'en soit c'est un mal elevé ! et c'est surement que c'est quelqu'un qui se fait marginaliser dehors alors il essaye de montrer sa virilité a la maison en frappant sa femme ! du n'importe quoi

Guest 3bassia
comme je l'ai dit tout est question d'education , parce que quelqu'un qui frappe une femme c'est qu'en soit c'est un mal elevé ! et c'est surement que c'est quelqu'un qui se fait marginaliser dehors alors il essaye de montrer sa virilité a la maison en frappant sa femme ! du n'importe quoi

Ben moi je pense que c'est une question de contrôler ses nerfs, il y a des personnes qui n'arrivent pas se contrôles quand il sont énervés, du coup ils passent à l'acte, et au regret plus tard.

C'est comme une maman qui perds son sang froid et donne une fessée a son enfant :rolleyes:

Mais il y a aussi l'influence du milieu ou on a grandi, si le mec depuis son enfance on lui a bourré la tete avec des phrases du genre " enta rajel, rjel khir men el mara, "arrijalou qawampuna 3ala nisa'" ( sans meme comprendre le contexte de la aya )) je pense que c'est normal qu'il agis de la sorte avec sa femme et ses enfants.

Et il faut dire aussi qu'il y a des femmes ytahlou darb :D tjibouha l3marhoum :D

mais la violence n'engendre que la violence et la haine, donc a éviter avec tout le monde, pas juste qu'avec les femmes...

t'inquiètes pas tonton!! en tant que femme je ne peux pas tolérer ce genre de comportement!

mais de là à dire "tabasser" euh... il ne faut pas exagérer.

c'était une gifle.

et c'est pas grave une gifle donnée comme ça ? ça se passe où cette vidéo ?

Bonsoir tout le monde...

et c'est pas grave une gifle donnée comme ça ? ça se passe où cette vidéo ?

Bonsoir tout le monde...

Bonsoir Aspirine!!!!

JE N'AI PAS DIS CA!

d'après lui c'était justifié.

Je pense juste qu'on n'a pas besoin de polémiquer la dessus encore et encore puisque là n'est pas la question! Le topic a carrément dévié!!!!

Bonsoir Aspirine!!!!

JE N'AI PAS DIS CA!

d'après lui c'était justifié.

Je pense juste qu'on n'a pas besoin de polémiquer la dessus encore et encore puisque là n'est pas la question! Le topic a carrément dévié!!!!

Mais loin de moi l'idée ou l'envie de polémiquer... je voulais comprendre, rien de plus...

ben pour ça il aurait fallu que je lise tout et franchement j'ai pas envie de me taper toutes les pages... :chut:

:mdr::mdr::mdr:

un sujet sympa mais ça ne dure pas plus d'une page!!!

ça à vite dévié avec les insultes et

on en est à un débat pour ou contre la violence sur les femmes.

sujet déjà traité avec LeGuide

je pense que tu te souviens...:rolleyes:

Donc j'essaye de passer outre cette histoire de claque

pour revenir au sujet.

mais en vain...

:mdr::mdr::mdr:

un sujet sympa mais ça ne dure pas plus d'une page!!!

ça à vite dévié avec les insultes et

on en est à un débat pour ou contre la violence sur les femmes.

sujet déjà traité avec LeGuide

je pense que tu te souviens...:rolleyes:

Donc j'essaye de passer outre cette histoire de claque

pour revenir au sujet.

mais en vain...

Oui je me souviens...

Le sujet, en gros, c'est "les mecs arabes sont des sangliers avec "les filles de chez eux", mais de vrais petits agneaux (j'ai envie de dire un autre mot mais par je vais m'abstenir :D) avec les "françaises" ? (voilà, j'ai résumé le sujet et répondu en même temps pour ma part... :p)

ma soeur ma dit : Les algérien avec les françaises sont doux avec les algérienne c d tyran

Je lui dit que c'est faux

Mais qd certain mec mette des droite a leurs femmes, comment peut on argumenter ?

qu'en pensez vous

Jusqu'à la génération précédente je dirai oui...

là, ça tend à disparaitre, dans la grande majorité des cas, le gars est plutot réglo....:rolleyes: