ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 mdr, le probleme c'est que j'ai pas le droit de me défendre ici.. je vais surement etre supprimé pour pas longtemps je pense pas que les modo vont te bannir, ici chacun peut exprimer son avis meme ceux qui sont macho, tout comme il y a des féministe qui parle aussi mal que toi mais t'attend pas apres qu'on soutienne ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 francaise ou pas elle reste un etre humain avant tout !!! imbecile!!!!:mad: ha non. pas d'insulte svp!!! ramiayach75 je ne sais pas c'est quel pays, mais l'iran est probable. En tout cas, ils ont les caractéristiques physique de cette partie du globe ( sans racisme aucun) de toute façon, un homme à un comportement différent selon la personne en face de lui. Je pense qu'en montrant bien à un homme que l'on n'accepte pas la violence il ne l'utilisera pas! un homme avisé en vaut deux!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 mdr, le probleme c'est que j'ai pas le droit de me défendre ici.. je vais surement etre supprimé pour pas longtemps Oui je le sais, alors t'as frappè encore une autre beurette :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je pense pas que les modo vont te bannir, ici chacun peut exprimer son avis meme ceux qui sont macho, tout comme il y a des féministe qui parle aussi mal que toi mais t'attend pas apres qu'on soutienne ce que tu dis J'attends qu'un parisien vient m'apprendre comment parler:04: barkake mel m3ani ahdar fel wdjah wala khalik:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 j'ai pas vraiment le temps, pour en discuter avec toi, et te convaincre, comme je le fait toujours.. sinon 1m90...80KG, t trop petit et maigre pour moi mon gars... attention je peut devenir méchant... sinon on pourra organiser une rencontre et je te mettrai une raclée et viens me voir aussi !!!! je suis peut être une femme mais je sais me défendre " vice-championne de kick boxing"" je crois qu'après une bonne raclée il n'osera plus toucher un cheveu d'une demoiselle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 J'attends qu'un parisien vient m'apprendre comment parler:04: barkake mel m3ani ahdar fel wdjah wala khalik:rolleyes: je t'apprends rien, si t'aime pas me lire me calcule pas je te l'ai deja dis Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 alors, l'histoire que j'ai raconté, c'était une française... et on est toujours amis de tout façon t'es trop vieux pour juger... les gens, tu manque de reflex... Leguide. :mdr: ça aurait été cool de se faire une entrée incognito pour une fois ! tu crois pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je t'apprends rien, si t'aime pas me lire me calcule pas je te l'ai deja dis Combien de fois j'ai a te repeter je te lis pas toi, je peux ^pas l'expliquer plus que ça allah ghaleb Juste matma3nich je suis partout:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 et viens me voir aussi !!!! je suis peut être une femme mais je sais me défendre " vice-championne de kick boxing"" je crois qu'après une bonne raclée il n'osera plus toucher un cheveu d'une demoiselle ...:mdr: Woah ! j'aimerai bien voir ça ! On devrait crée un topic "combat". J'adore ça perso ! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 Combien de fois j'ai a te repeter je te lis pas toi, je peux ^pas l'expliquer plus que ça allah ghaleb Juste matma3nich je suis partout:04: soit tu fais de l'humour soit je te capte pas change de fréquence wifi ca ira mieux bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 mdr, le probleme c'est que j'ai pas le droit de me défendre ici.. je vais surement etre supprimé pour pas longtemps Et oui la vie est injuste :p Mais tu peux le faire "subtilement" ^^. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je pense pas que les modo vont te bannir, ici chacun peut exprimer son avis meme ceux qui sont macho, tout comme il y a des féministe qui parle aussi mal que toi mais t'attend pas apres qu'on soutienne ce que tu dis Tu vas être étonné mon gars ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 soit tu fais de l'humour soit je te capte pas change de fréquence wifi ca ira mieux bigmdr :mdr::mdr: Oui je te l'avais deja dis on a pas les memes valeurs ni le meme QI:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 @ ramyayache: oui je suis aussi bien dans les discours que physiquement donc ton truc d1m90 et 80 Kilo.. tu ne la pas dit pour te présenter... Jamy06: tu sais je ne permet jamais a une femme de me dire trou de c... en plus devant du monde...ceux a qui j'ai raconté l'histoire comprendront.. Lynxy: j'ai déja tombé avec quelqu'un qui m'a fait plus au moins soufrir, et pour te soulager c'etait une fille... TEMPUS: te me manque des fois A qui le dis tu :p Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 :mdr::mdr: Oui je te l'avais deja dis on a pas les memes valeurs ni le meme QI:mdr: ta un humour aussi débile que le mien tout le monde te le dira :cool: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Modération: Veuillez éviter les propos grossiers. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 @ ramyayache: oui je suis aussi bien dans les discours que physiquement donc ton truc d1m90 et 80 Kilo.. tu ne la pas dit pour te présenter... Jamy06: tu sais je ne permet jamais a une femme de me dire trou de c... en plus devant du monde...ceux a qui j'ai raconté l'histoire comprendront.. Lynxy: j'ai déja tombé avec quelqu'un qui m'a fait plus au moins soufrir, et pour te soulager c'etait une fille... TEMPUS: te me manque des fois j'ai tendance a plutot montrer le coté gros bras juste pile au bon momùent si tu vois ce que je veux dire ici derriere un écran tout est mito:cool: mais sur le terrain le vrai, les mecs que tu prétends identifier se fait souvent cogner par des gars ou soit le gars pas fou, frappe les femmes en cachette incognito ni vu ni connu Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 ta un humour aussi débile que le mien tout le monde te le dira :cool: Ah bon:confused::rolleyes: Attend que tout le monde repond:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 alors, l'histoire que j'ai raconté, c'était une française... et on est toujours amis de tout façon t'es trop vieux pour juger... les gens, tu manque de reflex... Leguide. j'ai jamais eté amis avec toi que je sache trop vieux pour juger ?????pffffffffff et puis que se soit française ou autre c'est pareille! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 j'ai tendance a plutot montrer le coté gros bras juste pile au bon momùent si tu vois ce que je veux dire ici derriere un écran tout est mito:cool: mais sur le terrain le vrai, les mecs que tu prétends identifier se fait souvent cogner par des gars ou soit le gars pas fou, frappe les femmes en cachette incognito ni vu ni connu Les gros bras ne veulent rien dire ! Tout est dans le coeur comme on dit chez nous... C'est le courage qui compte. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 Les gros bras ne veulent rien dire ! Tout est dans le coeur comme on dit chez nous... C'est le courage qui compte. oué mais bon tout ca est utopique une femme au bras fin et frele n'effraie pas les elgrando et donc on les frappe mais les gro bras de déménageur , ba la tout d'un coup ya comme un leger pbm qui survient tout d'un coup apres je dis pas que les femmes sont pas capable de se taper aussi bien qu'un garçon mais pour cela il faut de l'entraienment ca vient pas naturellement Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Modérations: Veuillez éviter les attaques personnelles. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 le sujet traite de la différence de traitement qu'à un homme algérien entre une femme algérienne et une française! laissez ce LeGuide ou Legrando ou autre futur pseudo tranquil ;) il l'a fait, certains en pense du bien d'autre du mal, et d'autre s'en foutent. Passons. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 oué mais bon tout ca est utopique une femme au bras fin et frele n'effraie pas les elgrando et donc on les frappe mais les gro bras de déménageur , ba la tout d'un coup ya comme un leger pbm qui survient tout d'un coup apres je dis pas que les femmes sont pas capable de se taper aussi bien qu'un garçon mais pour cela il faut de l'entraienment ca vient pas naturellement Faut toujours faire gaffe, il n'y a pas que les bras pour se défendre dans la vie ! J'en ai fait l'expérience... Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 va raconter ça au monsieur qui est rentré fatigué CHEZ LUI pour trouver sa copine soule avec deux mec et quand il leur demande de sortir elle dit non et commence a crier... bon oublie garde tes critiques pour toi... je sais que même toi tu preferes de temps en temps un coup ou deux pour te remettre a ta place, surtout avec ton air de "je fais du kickboxing"... c'est pas une raison de frapper tu la quitte et puis c'est tout tu lui dit, fais ta life de poivreau et tire toi de mon champ de vision MAIS NE FRAPPE JAMAIS UNE FEMME Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts