zinette77 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Salut à tous, Je suis une grande fan du chanteur Mazouni et j'ai lu par hazard, sur un blog, qu'il était décedé en decembre 2008 mais je ne suis pas sûre, avez vous des info à ce sujet?merci Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Salut à tous, Je suis une grande fan du chanteur Mazouni et j'ai lu par hazard, sur un blog, qu'il était décedé en decembre 2008 mais je ne suis pas sûre, avez vous des info à ce sujet?merci :rolleyes: non , ou t'as lu ça? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 non c pas vrai Citer Link to post Share on other sites
zinette77 10 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 J'ai lu cette info sur athyemghour.centerblog.net, il serai dcd en decembre 2008 alors si quelqu'un pouvait se renseigner à ce sujet se serai bien de me tenir au courant merci Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Sur sa page Wikipédia, rien n'indique qu'il soit décédé. Citer Link to post Share on other sites
zinette77 10 Posted February 25, 2009 Author Partager Posted February 25, 2009 C'est vrai rien n'indique qu'il soit dcd, mais comme le décès serait recent peut être que sa page n'est pas mise à jour. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Salut à tous, Je suis une grande fan du chanteur Mazouni et j'ai lu par hazard, sur un blog, qu'il était décedé en decembre 2008 mais je ne suis pas sûre, avez vous des info à ce sujet?merci artistiquement Mazouni est mort et enterré :D longue vie au chanteur ainsi que rabah Draissa ! je pense qu'une chansonnette sur les prochaines élections leurs donnerons un second souffle :wheelchair: un duo d'enfer : mazo_dirassa chez CHita édition :04: Citer Link to post Share on other sites
zinette77 10 Posted February 25, 2009 Author Partager Posted February 25, 2009 Pas mal l'idee d'un p'tit duo pour les elections!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts