Jump to content

Les Djeunes garçons!! êtes vous prêts ?!

Recommended Posts

Alors les djeunes garçons!! êtes vous prêts de vous marier et rester à la maison ; s'occuper de vos enfants; faire le ménage et tout ; au moment que c'est votre femme qui sort chaque matin et travaille pour avoir de l'argent!!

Je sais qu'il y'aura de différentes réponses ! Il y'aura le pour et le contre! Alors toi qui me lis:D Si tu es pour ! Dis moi pourqoui ?!:rolleyes:et si tu es contre dis moi pourqoui?!:rolleyes::D

Pas de pollution:D:40:

Guest 3bassia
Alors les djeunes garçons!! êtes vous prêts de vous marier et rester à la maison ; s'occuper de vos enfants; faire le ménage et tout ; au moment que c'est votre femme qui sort chaque matin et travaille pour avoir de l'argent!!

Je sais qu'il y'aura de différentes réponses ! Il y'aura le pour et le contre! Alors toi qui me lis:D Si tu es pour ! Dis moi pourqoui ?!:rolleyes:et si tu es contre dis moi pourqoui?!:rolleyes::D

Je suis POUUUUUUR :D, pourquoi? parce que je suis une femme :o

Guest 3bassia
Tu n'as pas vu le titre!:D

Fénéante va!!:mad:hakda 3almtek:(

:chut: c'est un sujet que pour les garçons :down: j'avais pas remarqué :o:D

ok je sort, mais je suis toujours POUR :D:clover::goodluck::40::phone2::04:

Guest thesoulshudders

ça ne va pas je suis contre:mad:

Réponds tonton:otu es un djeune:D:40:

ben un djeuns oui dans mon coeur et dans ma tete !!:)

alors pour reponde a ta question

oui je l'aurai fais volontié ,

si il y avait pas eu une grande difference de salaire!

mais chez moi ,ont a toujours fait les choses a deux

aussi bien pour changer les enfants ,leur prendre le bain ,les faire mangé et les couché ,

ont a toujour etais un couple moderne!:)

ben un djeuns oui dans mon coeur et dans ma tete !!:)

alors pour reponde a ta question

oui je l'aurai fais volontié ,

si il y avait pas eu une grande difference de salaire!

mais chez moi ,ont a toujours fait les choses a deux

aussi bien pour changer les enfants ,leur prendre le bain ,les faire mangé et les couché ,

ont a toujour etais un couple moderne!:)

Waw!!:D tu peux t'occuper de la maison tontino?!:D:40:

Guest 3bassia
Perso! je suis contre aussi pour que mon mari s'occupe de la maison et je sort pour travailler!

mais tu sais des fois on est obligé, imagine que toi tu trouve une bon boulot qui vous fera vivre convenablement, alors que lui il ne trouve rien, ou sinon que les salle boulots, tu vas faire comment dans ce cas?!

mais tu sais des fois on est obligé, imagine que toi tu trouve une bon boulot qui vous fera vivre convenablement, alors que lui il ne trouve rien, ou sinon que les salle boulots, tu vas faire comment dans ce cas?!

Wallah je ne sais pas!:D

Mais tu sais l'entourage joue un rôle dans nos idées!! Les traditions et tout ! Du moment que je trouve un bon travail et je sort de la maison ; j'aimerais bien que mon mari sort travailler aussi:p

Guest 3bassia
Wallah je ne sais pas!:D

Mais tu sais l'entourage joue un rôle dans nos idées!! Les traditions et tout ! Du moment que je trouve un bon travail et je sort de la maison ; j'aimerais bien que mon mari sort travailler aussi:p

c'est vrais que l'entourage joue un role dans notre vie, mais bon c'est pas ton entourage qui va te donner a manger apres :rolleyes: ( irda'o nassi ghaya la toudrak )

Bref dans la vie on peut etre confronté a des problemes qui sortent de l'ordinaire, et on est obliger de faire face, comme laisser le mari a la maison et aller travailler :D

c'est vrais que l'entourage joue un role dans notre vie, mais bon c'est pas ton entourage qui va te donner a manger apres :rolleyes: ( irda'o nassi ghaya la toudrak )

Bref dans la vie on peut etre confronté a des problemes qui sortent de l'ordinaire, et on est obliger de faire face, comme laisser le mari a la maison et aller travailler :D

koultek matzawjich w tkhalini :ermm: