Zazou 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Alors les djeunes garçons!! êtes vous prêts de vous marier et rester à la maison ; s'occuper de vos enfants; faire le ménage et tout ; au moment que c'est votre femme qui sort chaque matin et travaille pour avoir de l'argent!! Je sais qu'il y'aura de différentes réponses ! Il y'aura le pour et le contre! Alors toi qui me lis:D Si tu es pour ! Dis moi pourqoui ?!:rolleyes:et si tu es contre dis moi pourqoui?!:rolleyes::D Pas de pollution:D:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Alors les djeunes garçons!! êtes vous prêts de vous marier et rester à la maison ; s'occuper de vos enfants; faire le ménage et tout ; au moment que c'est votre femme qui sort chaque matin et travaille pour avoir de l'argent!! Je sais qu'il y'aura de différentes réponses ! Il y'aura le pour et le contre! Alors toi qui me lis:D Si tu es pour ! Dis moi pourqoui ?!:rolleyes:et si tu es contre dis moi pourqoui?!:rolleyes::D Pas de pollution:D:40: Je suis POUUUUUUR :D, pourquoi? parce que je suis une femme :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 Je suis POUUUUUUR :D, pourquoi? parce que je suis une femme :o Tu n'as pas vu le titre!:D Fénéante va!!:mad:hakda 3almtek:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Tu n'as pas vu le titre!:D Fénéante va!!:mad:hakda 3almtek:( :chut: c'est un sujet que pour les garçons :down: j'avais pas remarqué :o:D ok je sort, mais je suis toujours POUR :D:clover::goodluck::40::phone2::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 desolé les fifilles je peut pas repondre à cette question??!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Alors les djeunes garçons!! êtes vous prêts de vous marier et rester à la maison ; s'occuper de vos enfants; faire le ménage et tout ; au moment que c'est votre femme qui sort chaque matin et travaille pour avoir de l'argent!! Je sais qu'il y'aura de différentes réponses ! Il y'aura le pour et le contre! Alors toi qui me lis:D Si tu es pour ! Dis moi pourqoui ?!:rolleyes:et si tu es contre dis moi pourqoui?!:rolleyes::D Pas de pollution:D:40: ça ne va pas je suis contre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 ça ne va pas je suis contre:mad: Tu n'es pas un garçon, tu n'as pas le droit de donner ton avis :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 desolé les fifilles je peut pas repondre à cette question??!!!:o Réponds tonton:otu es un djeune:D:40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Réponds tonton:otu es un djeune:D:40: ben un djeuns oui dans mon coeur et dans ma tete !! alors pour reponde a ta question oui je l'aurai fais volontié , si il y avait pas eu une grande difference de salaire! mais chez moi ,ont a toujours fait les choses a deux aussi bien pour changer les enfants ,leur prendre le bain ,les faire mangé et les couché , ont a toujour etais un couple moderne! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 ben un djeuns oui dans mon coeur et dans ma tete !! alors pour reponde a ta question oui je l'aurai fais volontié , si il y avait pas eu une grande difference de salaire! mais chez moi ,ont a toujours fait les choses a deux aussi bien pour changer les enfants ,leur prendre le bain ,les faire mangé et les couché , ont a toujour etais un couple moderne! Waw!!:D tu peux t'occuper de la maison tontino?!:D:40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 Tu n'es pas un garçon, tu n'as pas le droit de donner ton avis :closedeyes: :D Spécialement! vous deux vous avez le droit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Tu n'es pas un garçon, tu n'as pas le droit de donner ton avis :closedeyes: :D Pourquoi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Spécialement! vous deux vous avez le droit:D Merci mamounette:o:40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 Merci mamounette:o:40: De rien bentou:o:D mais tu n'as pas donné de réponse complète!:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Waw!!:D tu peux t'occuper de la maison tontino?!:D:40: ben oui,comme tout les couples moderne et qui se respect! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 De rien bentou:o:D mais tu n'as pas donné de réponse complète!:mad: Que ce tu veux c'est l'homme qui commande:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 ben oui,comme tout les couples moderne et qui se respect! Allah ybarek:clover: C'est un plaisir de savoir ça!:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 Que ce tu veux c'est l'homme qui commande:D Perso! je suis contre aussi pour que mon mari s'occupe de la maison et je sort pour travailler! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Perso! je suis contre aussi pour que mon mari s'occupe de la maison et je sort pour travailler! mais tu sais des fois on est obligé, imagine que toi tu trouve une bon boulot qui vous fera vivre convenablement, alors que lui il ne trouve rien, ou sinon que les salle boulots, tu vas faire comment dans ce cas?! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 mais tu sais des fois on est obligé, imagine que toi tu trouve une bon boulot qui vous fera vivre convenablement, alors que lui il ne trouve rien, ou sinon que les salle boulots, tu vas faire comment dans ce cas?! Wallah je ne sais pas!:D Mais tu sais l'entourage joue un rôle dans nos idées!! Les traditions et tout ! Du moment que je trouve un bon travail et je sort de la maison ; j'aimerais bien que mon mari sort travailler aussi:p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 euhh... Pardon! je sors! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 euhh... Pardon! je sors! :D :eek:??????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 euhh... Pardon! je sors! :D Tu dois répondre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Wallah je ne sais pas!:D Mais tu sais l'entourage joue un rôle dans nos idées!! Les traditions et tout ! Du moment que je trouve un bon travail et je sort de la maison ; j'aimerais bien que mon mari sort travailler aussi:p c'est vrais que l'entourage joue un role dans notre vie, mais bon c'est pas ton entourage qui va te donner a manger apres :rolleyes: ( irda'o nassi ghaya la toudrak ) Bref dans la vie on peut etre confronté a des problemes qui sortent de l'ordinaire, et on est obliger de faire face, comme laisser le mari a la maison et aller travailler :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 c'est vrais que l'entourage joue un role dans notre vie, mais bon c'est pas ton entourage qui va te donner a manger apres :rolleyes: ( irda'o nassi ghaya la toudrak ) Bref dans la vie on peut etre confronté a des problemes qui sortent de l'ordinaire, et on est obliger de faire face, comme laisser le mari a la maison et aller travailler :D koultek matzawjich w tkhalini :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts