kamy 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 :eek:??????????????????????? Quoi?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 koultek matzawjich w tkhalini :ermm: non hadik ana li goutlek ma tetzawjich w tkhalini :D ana kbira w na3ref slahi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 non hadik ana li goutlek ma tetzawjich w tkhalini :D ana kbira w na3ref slahi :closedeyes: ana kitou w rani nestena hata tkoulili ih:ermm::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 ana kitou w rani nestena hata tkoulili ih:ermm::D ida hadek elooser li haba tjibihli l eddar ghir foutiha :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Je suis pour!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 ida hadek elooser li haba tjibihli l eddar ghir foutiha :closedeyes: lala machi houwa!! doka Carlos:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 Je suis pour!!:cool: Ihh!pourqoui?!!:p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Alors les djeunes garçons!! êtes vous prêts de vous marier et rester à la maison ; s'occuper de vos enfants; faire le ménage et tout ; au moment que c'est votre femme qui sort chaque matin et travaille pour avoir de l'argent!! Je sais qu'il y'aura de différentes réponses ! Il y'aura le pour et le contre! Alors toi qui me lis:D Si tu es pour ! Dis moi pourqoui ?!:rolleyes:et si tu es contre dis moi pourqoui?!:rolleyes::D Pas de pollution:D:40: je suis pas un garçon:D mais j'ai rien contre cette idée Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 je suis pas un garçon:D mais j'ai rien contre cette idée Et pourqoui mtienne?!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 lala machi houwa!! doka Carlos:D wachnou hada Catros :mad: tetsayjili el gour :mad: bent ehna ghir macha w zayda fi 3maha :down: ya rabi ana wach dert bach t3aqebni b bent kimen hadi :down: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 wachnou hada Catros :mad: tetsayjili el gour :mad: bent ehna ghir macha w zayda fi 3maha :down: ya rabi ana wach dert bach t3aqebni b bent kimen hadi :down: bigmdr yawedi asmou kadour ndal3ouh b Carlos:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Et pourqoui mtienne?!!:D et pourquoi pas:04: C'est un choix personnel de vie dans un couple, mais tu as des hommes qui peuvent s'épanouir en étant homme au foyer et qui font tout aussi bien que les femmes. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 bigmdr yawedi asmou kadour ndal3ouh b Carlos:D oui je suis pour:woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump:: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 moi, ça m dérange pas, mais dans un seul cas, si ma femme ne travaillera pas aussi:04: parce que je n'accepterais jamais que ma femme tekhdem 3lya ou ana felmanzel, même si elle touche plus que moi, edderahem 7na lli njibouhoum meshi houma llijibouna:D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Alors les djeunes garçons!! êtes vous prêts de vous marier et rester à la maison ; s'occuper de vos enfants; faire le ménage et tout ; au moment que c'est votre femme qui sort chaque matin et travaille pour avoir de l'argent!! Je sais qu'il y'aura de différentes réponses ! Il y'aura le pour et le contre! Alors toi qui me lis:D Si tu es pour ! Dis moi pourqoui ?!:rolleyes:et si tu es contre dis moi pourqoui?!:rolleyes::D Pas de pollution:D:40: makanche menha un homme a la maison la femme et fait pour ça ci en reste a la maison comme vous le dit en va fair aussi des accouchement imagine un homme enceinte dans la cuisine et ça femme dans le stade pour voir un matche ou quelque chose comme ça:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 chwi contre parceke g pas la patience 2 gard lé enfants Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 makanche menha un homme a la maison la femme et fait pour ça ci en reste a la maison comme vous le dit en va fair aussi des accouchement imagine un homme enceinte dans la cuisine et ça femme dans le stade pour voir un matche ou quelque chose comme ça:04: Je n'ai pas dit que la femme deviendra un homme:confused:j'ai juste parler du travail et des activités de ta femme:D Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Alors les djeunes garçons!! êtes vous prêts de vous marier et rester à la maison ; s'occuper de vos enfants; faire le ménage et tout ; au moment que c'est votre femme qui sort chaque matin et travaille pour avoir de l'argent!! Je sais qu'il y'aura de différentes réponses ! Il y'aura le pour et le contre! Alors toi qui me lis:D Si tu es pour ! Dis moi pourqoui ?!:rolleyes:et si tu es contre dis moi pourqoui?!:rolleyes::D Pas de pollution:D:40: Il faut toujour faire attention a ce qu on demande.... est ce que les femme seront elle prete a metre leur instint maternel de cote et de laisser la garde des enfants aux hommes. sinon tt est faisable.... ya pas quelque chose qu on peut pas faire..... des fois la vie nous force meme de prendre le role des deus... Homme et Femme Il faut se dire aussi que la medaille a toujour un rever.... le compromis se font dans tout les sens , il suffit de regarder ce qu on a offrire et se qu on veut aquerir. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 Il faut toujour faire attention a ce qu on demande.... est ce que les femme seront elle prete a metre leur instint maternel de cote et de laisser la garde des enfants aux hommes. sinon tt est faisable.... ya pas quelque chose qu on peut pas faire..... des fois la vie nous force meme de prendre le role des deus... Homme et Femme Il faut se dire aussi que la medaille a toujour un rever.... le compromis se font dans tout les sens , il suffit de regarder ce qu on a offrire et se qu on veut aquerir. Très juste! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Alors les djeunes garçons!! êtes vous prêts de vous marier et rester à la maison ; s'occuper de vos enfants; faire le ménage et tout ; au moment que c'est votre femme qui sort chaque matin et travaille pour avoir de l'argent!! Je sais qu'il y'aura de différentes réponses ! Il y'aura le pour et le contre! Alors toi qui me lis:D Si tu es pour ! Dis moi pourqoui ?!:rolleyes:et si tu es contre dis moi pourqoui?!:rolleyes::D Pas de pollution:D:40: Pourquoi pas ! Bien que l'idée de faire le ménage me répugne un peu... Par contre j'ai bien l'intention de rester le plus possible avec mon(mes) enfant(s) ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 Pourquoi pas ! Bien que l'idée de faire le ménage me répugne un peu... Par contre j'ai bien l'intention de rester le plus possible avec mon(mes) enfant(s) ! Et oui! les djeunes!!:rolleyes: Vous pensez que le travail de la femme à la maison ; consiste à faire le ménage et garder les enfants!:confused: Inchallah Tempus!:otu pourras garder tes enfants!:04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Alors les djeunes garçons!! êtes vous prêts de vous marier et rester à la maison ; s'occuper de vos enfants; faire le ménage et tout ; au moment que c'est votre femme qui sort chaque matin et travaille pour avoir de l'argent!! Je sais qu'il y'aura de différentes réponses ! Il y'aura le pour et le contre! Alors toi qui me lis:D Si tu es pour ! Dis moi pourqoui ?!:rolleyes:et si tu es contre dis moi pourqoui?!:rolleyes::D Pas de pollution:D:40: c déja fait et ca dure depuis 8 ans, sauf qu'elle travaille et garde son argent ! je m'occupe de toutes ces dépenses :showoff: le ménage n'es pas mon truc mais je le fais à ma manière :04: surtout la nuit tombée ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts