van ghog 972 Posted April 18, 2007 Partager Posted April 18, 2007 trois choix de réponse, a vous de jouer Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 18, 2007 Partager Posted April 18, 2007 disons j'ai rien contre le peuple quoi que (...) mais le gouvernement OUi ils st fou ses américains!!!!! et ceux qui leur arrivent la faute au gouvernement!!!! laissé un mineuur acheter une arme il faut etre fou!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 18, 2007 Partager Posted April 18, 2007 trois choix de réponse, a vous de jouer Les Americains .... s'en foutent qu'on les aime .... ou qu'on les deteste Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 18, 2007 Partager Posted April 18, 2007 anti américains: contre le peuple : non contre le gouvernement : oui Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2007 Partager Posted April 18, 2007 Contre le gouvernememt? OUI Contre le peuple ? Plutot en colere car apres tout c'est lui qui fait elire ses gouvernements. Ceci dit les amerciains sont hyper sympas. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 M'en fou un peu de leur gueule . Voila van ghog j'ai fait aussi court que toi shetit question shetit réponse . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 @elkh C'est pour sa qu'en tant que citoyen du monde qui se considère égal aux autres j anticipe leur meprie ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Mais le couscous vient de chez nous :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 @elkhayam Je suis un passionner de géopolitique d'histoire des peuples,mais j ai une régle d'or sur un forum na pas rebattre politique(ou du moin j'ai arrêter) donc en vas dire que les yankees sont les meilleurs en tous(surtout pour foutre le bordel sur la planète) c est elkhayam qui vous le dit Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Un pote m'a dit un jour en parlant de Samsung, il m'avait dit si les coréens s'interessent au couscous, ils seront les meilleurs :D :mdr: Elle est bonne celle la Il n'a pas tout a fait tord Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 @elkhayam Bon toi ta l'air d'un mec poli,donc je renonce a ma loi pour l'instant:D 1-la chine l'inde le brésil seront a l'aube de 2050 les plus grande puissance du monde les 2 qui pourront les suivre sont le japon et les usa(c le résulta d'études sérieuse )les 3 citer non coloniser aucun peuple(sauf d'exception sur des conflit de frontières)il n'attaque pas l'irak ils ont une politique pro-tier-monde(je sais guider par le pétrole). cité;La France n'a pas fait mieux. L'Angleterre kiffe kiffe. Les russes ont tendance à être plus sauvage que les ricains, sur ce point en est d'accord,mais c'est pas parce que y a eu les camps russe,que cela devais justifier ceux des allemands . cordialement :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 @elkh C'est pour sa qu'en tant que citoyen du monde qui se considère égal aux autres j anticipe leur meprie ;) en fait je voulais mettre un sondage mais ca a raté :o sinon je suis contre le gvernement contre le peuple Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 @elkhayam -La loi:c'était de l'humour sur le faite qui de ne pas debatre politique sur un forum :D -Pour l'étude dsl,je l'avait lu elle étais d'un économiste allemand,en gros il disait qu'en 2050 les pays membre du G7 serait tous dépasser par le brazil,l'inde,la chine., sauf le japon et les usa. -Pour ne pas faire un HS,ma penser était:en peut être une puissance mondial,sans foutre le bordel,la preuve en étant les 3 pays citer. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 @elkhayam Pour le nom j'essaye de m'en rappeler ,mais je vais essayer de t'envoyer sa,ci sa revient :D ,Le problème de l'Europe est plus démographique,est un atout chez les chinois,1 milliard de personne qu'ont besoin d'un tel ,d'une voiture,de manger.... En plus aucune entreprise a par les leurs ne peut prendre le marcher:D . enfaite être antirecain,ne se limite pas a la caricature de l'islamiste qui brule leur drapeau au Pakistan,il est présent en Europe en amerique latine,en asie,même chez un partenaire comme la coré du sud... Pour le film je l'ai pas vu ,mais je vais essayer de l'avoir sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 @elkhayam Moi je n'est pas de haine envers aucun peuple j'essaye de comprendre l'histoire et les derives des peuples,mais bon je revient plus tard ci t'est encore la en continuera notre débat . Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 20, 2007 Author Partager Posted April 20, 2007 Van gogh, tu as déjà été aux Etats Unis ? :confused: non et ca risque pas, j'aime pas les combinaisons orange et quitte a finir sur une ile cubaine je préfére choisir. Je donnerai pas mon argent a ce pays de cochon qui a élu avec 4 millions de voix d'avance un abruti fini Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 Bonsoir, Je n'ai rien contre le peuple américain, mais je suis anti bush et anti la maison blanche! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 @elkhayam Tu compare l'algerie au usa :D Excuse moi elk,mais l'extrémisme n'est pas réserver au pays arabe,aujourd'hui au usa le gouvernement est composer d'extrémiste chrétien,la société américaine croit que les musulman veulent la combattre,bush ne dit il pas que le grand patron lui parle directement . Ils ont le choix de choisir leur dirigeants ,et il ont fait a 3 reprise pour ce clown. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Crois tu qu'il existe un pays en dehors de qq uns qui a un gouvernement qui les represente ? Est ce que le gouvernement algérien represente l'algérien ? ELK, Peut étre en sait ma compri,mais tu laisse entendre que les regimes du monde entier ne représente pas leur peuple,mais bush représente son peuple ,qui n'est pas le cas de boutef,m6,moubark,ben-ali...... Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 etes vous antiaméricain trois choix de réponse, a vous de jouer Je ne me sens pas être anti-américain pour quelque raison, Je me sens parcontre être anti-impérialiste, encore que ça sonne quelque peu vielle mode, ;) Plus sérieusement, le Gouvernement américain, modèle parfait de la P|uTocratie, système où ce sont les capitaux qui dirigent et qui gouvernent, représentés par des Sénateurs, des Gouverneurs, des Institutions et une Administration centrale, est un Sytème qui vit par l'exploitation de l'homme par le capital, encore plus vil que celle de l'home par l'homme. L'administration américaine, particulièrement les Républicains, les Wasp ou le Cartel militaro industriel qui dirige les affaires de la Plutocratie, vit du terrorisme pour nourrir le cartel militaire, des maladies nouvelle génération pour faire vivre le cartel pharmaceutique, des OGM et autres semblables pour faire vivre les Milieux maffieux de la biochimie et autre .. la liste est longue Je Deteste PS : le troisième choix serait quoi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts