Jump to content

etes vous antiaméricain ?

Recommended Posts

disons j'ai rien contre le peuple quoi que (...) mais le gouvernement OUi

ils st fou ses américains!!!!! et ceux qui leur arrivent la faute au gouvernement!!!! laissé un mineuur acheter une arme il faut etre fou!!!!

@elkhayam

Je suis un passionner de géopolitique d'histoire des peuples,mais j ai une régle d'or sur un forum na pas rebattre politique(ou du moin j'ai arrêter) donc en vas dire que les yankees sont les meilleurs en tous(surtout pour foutre le bordel sur la planète) c est elkhayam qui vous le dit

@elkhayam

Bon toi ta l'air d'un mec poli,donc je renonce a ma loi pour l'instant:D

1-la chine l'inde le brésil seront a l'aube de 2050 les plus grande puissance du monde les 2 qui pourront les suivre sont le japon et les usa(c le résulta d'études sérieuse )les 3 citer non coloniser aucun peuple(sauf d'exception sur des conflit de frontières)il n'attaque pas l'irak ils ont une politique pro-tier-monde(je sais guider par le pétrole).

cité;La France n'a pas fait mieux. L'Angleterre kiffe kiffe. Les russes ont tendance à être plus sauvage que les ricains,

sur ce point en est d'accord,mais c'est pas parce que y a eu les camps russe,que cela devais justifier ceux des allemands .

cordialement :D

@elkhayam

-La loi:c'était de l'humour sur le faite qui de ne pas debatre politique sur un forum :D

-Pour l'étude dsl,je l'avait lu elle étais d'un économiste allemand,en gros il disait qu'en 2050 les pays membre du G7 serait tous dépasser par le brazil,l'inde,la chine., sauf le japon et les usa.

-Pour ne pas faire un HS,ma penser était:en peut être une puissance mondial,sans foutre le bordel,la preuve en étant les 3 pays citer.

@elkhayam

Pour le nom j'essaye de m'en rappeler ,mais je vais essayer de t'envoyer sa,ci sa revient :D ,Le problème de l'Europe est plus démographique,est un atout chez les chinois,1 milliard de personne qu'ont besoin d'un tel ,d'une voiture,de manger....

En plus aucune entreprise a par les leurs ne peut prendre le marcher:D .

enfaite être antirecain,ne se limite pas a la caricature de l'islamiste qui brule leur drapeau au Pakistan,il est présent en Europe en amerique latine,en asie,même chez un partenaire comme la coré du sud...

Pour le film je l'ai pas vu ,mais je vais essayer de l'avoir sur le net.

Van gogh, tu as déjà été aux Etats Unis ? :confused:

non et ca risque pas, j'aime pas les combinaisons orange et quitte a finir sur une ile cubaine je préfére choisir.

Je donnerai pas mon argent a ce pays de cochon qui a élu avec 4 millions de voix d'avance un abruti fini

@elkhayam

Tu compare l'algerie au usa :D

Excuse moi elk,mais l'extrémisme n'est pas réserver au pays arabe,aujourd'hui au usa le gouvernement est composer d'extrémiste chrétien,la société américaine croit que les musulman veulent la combattre,bush ne dit il pas que le grand patron lui parle directement .

Ils ont le choix de choisir leur dirigeants ,et il ont fait a 3 reprise pour ce clown.

Crois tu qu'il existe un pays en dehors de qq uns qui a un gouvernement qui les represente ?

Est ce que le gouvernement algérien represente l'algérien ?

ELK,

Peut étre en sait ma compri,mais tu laisse entendre que les regimes du monde entier ne représente pas leur peuple,mais bush représente son peuple ,qui n'est pas le cas de boutef,m6,moubark,ben-ali......

etes vous antiaméricain

trois choix de réponse, a vous de jouer

Je ne me sens pas être anti-américain pour quelque raison,

Je me sens parcontre être anti-impérialiste, encore que ça sonne quelque peu vielle mode, ;)

Plus sérieusement, le Gouvernement américain, modèle parfait de la P|uTocratie, système où ce sont les capitaux qui dirigent et qui gouvernent, représentés par des Sénateurs, des Gouverneurs, des Institutions et une Administration centrale, est un Sytème qui vit par l'exploitation de l'homme par le capital, encore plus vil que celle de l'home par l'homme.

L'administration américaine, particulièrement les Républicains, les Wasp ou le Cartel militaro industriel qui dirige les affaires de la Plutocratie, vit du terrorisme pour nourrir le cartel militaire, des maladies nouvelle génération pour faire vivre le cartel pharmaceutique, des OGM et autres semblables pour faire vivre les Milieux maffieux de la biochimie et autre ..

la liste est longue

Je Deteste

PS : le troisième choix serait quoi ? ;)