Bukkus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Je ne suis pas un poète j'ai jamai aimer ça mais voila comme j'ai trouver ce poéme sur le net je l'ai un peu aimer lol :04: Je n'ai pas envie de vivre Dans ce monde de réalité Je voudrais vivre dans un livre Avec toute son authenticité Un livre où le monde serait beau Et non pas comme le notre en lambeaux Il n'y aurait pas de problèmes Et avec ça aucun dilemme Un livre où mon prince charmant M'attendrait sur son cheval blanc Il m'emmènerait dans son château Avec de magnifiques vitraux Il me dirait qu'il m'aime Et tout cela sans aucun blasphème Alors je serais heureuse D'être amoureuse Mais la vie n'est pas un livre Et on doit vivre… Avec ce monde qui n'est pas toujours gentil Mais qui est très subtil. Citer Link to post Share on other sites
wareby 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Je ne suis pas un poète j'ai jamai aimer ça mais voila comme j'ai trouver ce poéme sur le net je l'ai un peu aimer lol :04: Je n'ai pas envie de vivre Dans ce monde de réalité Je voudrais vivre dans un livre Avec toute son authenticité Un livre où le monde serait beau Et non pas comme le notre en lambeaux Il n'y aurait pas de problèmes Et avec ça aucun dilemme Un livre où mon prince charmant M'attendrait sur son cheval blanc Il m'emmènerait dans son château Avec de magnifiques vitraux Il me dirait qu'il m'aime Et tout cela sans aucun blasphème Alors je serais heureuse D'être amoureuse Mais la vie n'est pas un livre Et on doit vivre… Avec ce monde qui n'est pas toujours gentil Mais qui est très subtil. Waw il est trop beau ce poème :07: Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Désoler mais la vie est un livre Un livre sans into On ne peu lire la dernière page Ni la fin de toutes les pages Chaque un a sa page Peu être plus peu être moins Au il y’a de la joie , de l’espoir L’amour le désespoir Mais a la fin la vie est un livre sans fin Au on est obliger un certain jour De passé la min Et de laisser notre signe en bas de la page Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 Désoler mais la vie est un livre Un livre sans into On ne peu lire la dernière page Ni la fin de toutes les pages Chaque un a sa page Peu être plus peu être moins Au il y’a de la joie , de l’espoir L’amour le désespoir Mais a la fin la vie est un livre sans fin Au on est obliger un certain jour De passé la min Et de laisser notre signe en bas de la page en es dans quelle page de ce livre de vie ? :04: Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 notre vie est un livreavec des pages vierges Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 pour vivre dans un livre il faut être un mini pouce ;) , voila ma van de ce vendredi ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts