Bukkus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 le net est aujourd'hui un moyen de rencontrer des gens et de tomber amoureux. il est possible de tomber amoureux comme ça sur le net ? wache etkoulou de ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 le net est aujourd'hui un moyen de rencontrer des gens et de tomber amoureux. il est possible de tomber amoureux comme ça sur le net ? wache etkoulou de ça ? T'es tombè amoureux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 le net est aujourd'hui un moyen de rencontrer des gens et de tomber amoureux. il est possible de tomber amoureux comme ça sur le net ? wache etkoulou de ça ? j'ai lu ta signature Le silence est plus fort que la connaissance. et je crois que tu n'auras pas bcp de reponses Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 le net est aujourd'hui un moyen de rencontrer des gens et de tomber amoureux. il est possible de tomber amoureux comme ça sur le net ? wache etkoulou de ça ? Sur internet! à mon avis ce n'est pas facile de tomber amoureux(ses), parce qu'on ne sait pas toujours qui est vraiment l’autre. Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 le net est aujourd'hui un moyen de rencontrer des gens et de tomber amoureux. il est possible de tomber amoureux comme ça sur le net ? wache etkoulou de ça ? En fait, tu veux savoir si tu peux te laisser aller à croire à une éventuelle amourette qui est en train de te submerger ? Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 T'es tombè amoureux:rolleyes: j'ai pas de coeur et je connais pas ce que veux dir aimer comment veux tu que je tombe amoureux ? DR j'ai pas des reponses mais il ya des gens qui connais pas le silence mais ils connais des reponses Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 j'ai pas de coeur et je connais pas ce que veux dir aimer comment veux tu que je tombe amoureux ? DR j'ai pas des reponses mais il ya des gens qui connais pas le silence mais ils connais des reponses C'est pas grave, fait toi opèrer....le jour n'est pas arrivè peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 j'ai pas de coeur et je connais pas ce que veux dir aimer comment veux tu que je tombe amoureux ? DR j'ai pas des reponses mais il ya des gens qui connais pas le silence mais ils connais des reponses bravo Bakkus, t'es génial:clover::confused: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 C'est pas grave, fait toi opèrer....le jour n'est pas arrivè peut etre opérer rien que pour aimer ? !!!!! ah non desolé manakdarche inaal bouh hadh l'amour pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je pense que c'est possible oui ,sutrout si on reste soit meme Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 opérer rien que pour aimer ? !!!!! ah non desolé manakdarche inaal bouh hadh l'amour pour moi :mdr: kima habite, qui ne tante rien n'a rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je pense que c'est possible oui ,sutrout si on reste soit meme :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 :mdr::mdr::mdr: celà voudrait qu'en vrai tu n'as rien à avoir avec l'aspirine ?? :rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 je crois qu il ya des amoureux dans ce forum des fou amoureux:04: allah idawamha enchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je crois qu il ya des amoureux dans ce forum des fou amoureux:04: allah idawamha enchallah Ah bon c'est qui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 le net est aujourd'hui un moyen de rencontrer des gens et de tomber amoureux. il est possible de tomber amoureux comme ça sur le net ? wache etkoulou de ça ? Je pense que ça peut aller avec certains!! Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 le net est aujourd'hui un moyen de rencontrer des gens et de tomber amoureux. il est possible de tomber amoureux comme ça sur le net ? wache etkoulou de ça ? comment savoir qui se cache derrière: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 Ah bon c'est qui :rolleyes: kayen 2 ou 3 couples Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 comment savoir qui se cache derrière: c'est comme les kinder suprise... faut casser l'oeuf pour découvrir ce qui s'y cache... :D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 Je pense que ça peut aller avec certains!! toi aussi t'ai amoureuse de quelqun ici ? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 toi aussi t'ai amoureuse de quelqun ici ? :mdr::mdr: @ zazou tu me l'as caché! :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 c'est comme les kinder suprise... faut casser l'oeuf pour découvrir ce qui s'y cache... :D càd etleb zehrek:mdr: moi j'ai jamais eu de chance alors.... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 le net est aujourd'hui un moyen de rencontrer des gens et de tomber amoureux. il est possible de tomber amoureux comme ça sur le net ? wache etkoulou de ça ? bonsoir, je pense que c'est possible! mais je dirai que peut etre une forte attirance de la personnalité pas vraiment de l'amour! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 càd etleb zehrek:mdr: moi j'ai jamais eu de chance alors.... Bienvenue au club... :D viens on monte une assoc' pour des kinder avec une coque transparente... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 bonsoir, je pense que c'est possible! mais je dirai que peut etre une forte attirance de la personnalité pas vraiment de l'amour! ah ben à ce compte là, on peut imaginer que c'est à chaque coin de rue qu'on a un amoureux... d'abord c'est quoi l'amour (sérieusement) ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts