Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non mais sérieusement c'est possible , il ya beaucoup de gens qui se sont connu par le billet du net ! ils se sont marié et ont des enfants maintenant :)

oui mais ça tu vois, c'est comme dans la vie de tous les jours... t'as ceux pour qui tout est facile et ceux pour qui le moindre truc est une épreuve... c'est la vie... y'a les aimants à psychopathes et les autres...

oui mais ça tu vois, c'est comme dans la vie de tous les jours... t'as ceux pour qui tout est facile et ceux pour qui le moindre truc est une épreuve... c'est la vie... y'a les aimants à psychopathes et les autres...

ben voila ,le net c'est comme dans la vie , mais biensur il faut rester vigilent ,ceci dit une amitié ou des sentiments ça se construit au fil du temps et pas en un jour, puis avec tout les moyens de communication d'aujourdhui le faussé qui séparé le réel et le virtuel tend à disparaitre

ben voila ,le net c'est comme dans la vie , mais biensur il faut rester vigilent ,ceci dit une amitié ou des sentiments ça se construit au fil du temps et pas en un jour, puis avec tout les moyens de communication d'aujourdhui le faussé qui séparé le réel et le virtuel tend à disparaitre

oui enfin bon c'est bien beau tout ça mais ça ne reste que des paroles qui vont s'évanouir dans les couloirs du cybermonde où nous échangeons pendant que des couples se créent et que d'autres se brisent... en gros, tout ça pour dire que je m'en fiche un peu des potentiels terrains favorables à ça... :chut::p

le net est aujourd'hui un moyen de rencontrer des gens et de tomber amoureux.

il est possible de tomber amoureux comme ça sur le net ?

wache etkoulou de ça ?

Tout cela n'est qu'illusions...:rolleyes:

le net est aujourd'hui un moyen de rencontrer des gens et de tomber amoureux.

il est possible de tomber amoureux comme ça sur le net ?

wache etkoulou de ça ?

Hello de lu !

Je suis un "couple internet" :chut::confused::p Ca va j'assume, m'en fous !