Zazou 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 toi aussi t'ai amoureuse de quelqun ici ? Je suis amoureuse de deux choses au FA!! La première est le celui là:Det la deuxième est celui là:rolleyes: j'adore ces deux smileys:D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 il est toujours difficile d'avouer vos sentiments c'est tellement dur d'avouer ça sur un forum je sais le mp dar hala :04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Bienvenue au club... :D viens on monte une assoc' pour des kinder avec une coque transparente... :crazy: je ne crois pas à la transparence meme si ça a l'air. l'opacité evite l'autodegradation:04: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 Je suis amoureuse de deux choses au FA!! La première est le celui là:Det la deuxième est celui là:rolleyes: j'adore ces deux smileys:D raki comme en dis chez nous etghatiy echems belgherbal :04: raw kouleche bayen Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 raki comme en dis chez nous etghatiy echems belgherbal :04: raw kouleche bayen Ah:eek:t'es au courant?!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je ne crois pas à la transparence meme si ça a l'air. l'opacité evite l'autodegradation:04: el mouhim c'est comme à la loterie... soit on est joueur et on tente le tout pour le tout, soit on l'est pas et on reste tranquille...:confused: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 non mais sérieusement c'est possible , il ya beaucoup de gens qui se sont connu par le billet du net ! ils se sont marié et ont des enfants maintenant Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 raki comme en dis chez nous etghatiy echems belgherbal :04: raw kouleche bayen Enta geyelha geyelha :04: alors pourquoi tu mets tout ce suspence:mdr:? Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 non mais sérieusement c'est possible , il ya beaucoup de gens qui se sont connu par le billet du net ! ils se sont marié et ont des enfants maintenant oui mais ça tu vois, c'est comme dans la vie de tous les jours... t'as ceux pour qui tout est facile et ceux pour qui le moindre truc est une épreuve... c'est la vie... y'a les aimants à psychopathes et les autres... Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 Ah:eek:t'es au courant?!:rolleyes::D Le silence est plus fort que la connaissance nchoufou chouiya nafahmou bezaf nafahmou belaaynin le langage des yeux nahder ounafhem ghir belaaynin Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Le silence est plus fort que la connaissance nchoufou chouiya nafahmou bezaf nafahmou belaaynin le langage des yeux nahder ounafhem ghir belaaynin Pourtant!! je ne le suis pas:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 oui mais ça tu vois, c'est comme dans la vie de tous les jours... t'as ceux pour qui tout est facile et ceux pour qui le moindre truc est une épreuve... c'est la vie... y'a les aimants à psychopathes et les autres... ben voila ,le net c'est comme dans la vie , mais biensur il faut rester vigilent ,ceci dit une amitié ou des sentiments ça se construit au fil du temps et pas en un jour, puis avec tout les moyens de communication d'aujourdhui le faussé qui séparé le réel et le virtuel tend à disparaitre Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 ben voila ,le net c'est comme dans la vie , mais biensur il faut rester vigilent ,ceci dit une amitié ou des sentiments ça se construit au fil du temps et pas en un jour, puis avec tout les moyens de communication d'aujourdhui le faussé qui séparé le réel et le virtuel tend à disparaitre oui enfin bon c'est bien beau tout ça mais ça ne reste que des paroles qui vont s'évanouir dans les couloirs du cybermonde où nous échangeons pendant que des couples se créent et que d'autres se brisent... en gros, tout ça pour dire que je m'en fiche un peu des potentiels terrains favorables à ça... :chut::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 le net est aujourd'hui un moyen de rencontrer des gens et de tomber amoureux. il est possible de tomber amoureux comme ça sur le net ? wache etkoulou de ça ? Tout cela n'est qu'illusions...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Tout cela n'est qu'illusions...:rolleyes: je dirais "désillusions"... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 je dirais "désillusions"... :crazy: illusions d'abord ensuite viennent les désillusions!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 illusions d'abord ensuite viennent les désillusions!:rolleyes: le résultat est le même... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 illusion pour certain désillusion pour d'autres et bien réel pour moi Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 illusion pour certain désillusion pour d'autres et bien réel pour moi on est content pour toi...:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 illusion pour certain désillusion pour d'autres et bien réel pour moi ça se mesure dans le temps! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 le net est aujourd'hui un moyen de rencontrer des gens et de tomber amoureux. il est possible de tomber amoureux comme ça sur le net ? wache etkoulou de ça ? Hello de lu ! Je suis un "couple internet" :chut::confused::p Ca va j'assume, m'en fous ! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 c 'est possible Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Hello de lu ! Je suis un "couple internet" :chut::confused::p Ca va j'assume, m'en fous ! :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 ça se mesure dans le temps! c'est sur oui je connais des couples qui se sont marié via ce moyen ,donc c'est quelque chose de bien réel et c'est pas des cas rare comme on peut le croire Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Hello de lu ! Je suis un "couple internet" :chut::confused::p Ca va j'assume, m'en fous ! Pourquoi c'est une tare ? C'est pas vraiment le sujet du topic mais bon... Aller bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts