scofield2008 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Hello de lu ! Je suis un "couple internet" :chut::confused::p Ca va j'assume, m'en fous ! euh non ya pas a en avoir honte pour assumer ,c'est meme beau ! ça prouve bien que le net n'est pas que mensonge , il ya bien des gens qui restent eux meme Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Pourquoi c'est une tare ? C'est pas vraiment le sujet du topic mais bon... Aller bonne nuit... Bah ya 6 ans c'était encore moyen... la famille a trouvé ça "nase" en tout cas :D Ca faisait un peu "Production Las Vegas" surtout via un site de tchat ! Bonne nuit Aspirine ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 euh non ya pas a en avoir honte pour assumer ,c'est meme beau ! ça prouve bien que le net n'est pas que mensonge , il ya bien des gens qui restent eux meme Oui sauf que moi il m'avait menti de A à Z :confused: mais dans le bon sens ! Hamdoullah ! Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Oui sauf que moi il m'avait menti de A à Z :confused: mais dans le bon sens ! Hamdoullah ! oula :mdr: mais ça a fini par marcher et c'est le plus important hamdoulillah que dieu vous garde unis pour toujours Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 oula :mdr: mais ça a fini par marcher et c'est le plus important hamdoulillah que dieu vous garde unis pour toujours Inch'Allah ! :D Mektoub de toutes façons...internet n'a été qu'un outil ! Le problème de la sincérité on le retrouve partout ! En tout cas bonne chance pour ton histoire inch'Allah... s'il faut ça se terminera peut-être par des youyou... :p Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Inch'Allah ! :D Mektoub de toutes façons...internet n'a été qu'un outil ! Le problème de la sincérité on le retrouve partout ! En tout cas bonne chance pour ton histoire inch'Allah... s'il faut ça se terminera peut-être par des youyou... :p inchallah merci , oui tout à fait , le net est un moyen comme tant d'autre , puis on peut pas s'eternisé sur net , ce qui fait que le net ne represente qu'un tremplin pour concretiser cette histoire en vrai Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 meme si kelk1 a rencontré l'amour sur le net é b1 ça ne durera pas dzolé Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 meme si kelk1 a rencontré l'amour sur le net é b1 ça ne durera pas dzolé Pas grave :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 avant de déclaré 7 amour il fo dchiffrer et dcod l'autre une sorte dnigmes bocoup de secret Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Pas grave :mdr: salut revenante ,content de te revoir parmis nous ;) en fait le net n'est qu'un pont qui permet de rencontrer l'autres puis aprés il faut le labourer et le travailler ,d'aprés les astres ,il se travail bien en algérie avec air couscousse ,djelabia et compagnie ,avec toutes les difficulté que les algériens rencontres ,méme les new-algérienne ,ils ne peuvent que s'aimer de toute façon :40: :goodluck: ryline dis ,il va falloire qu'on yte trouve a prénom rebeu ,ou dison pour que ça ne choqueras pas tes proches français ,un prénom musulman a la hip-hop et + si affinité . Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 salut revenante ,content de te revoir parmis nous ;) en fait le net n'est qu'un pont qui permet de rencontrer l'autres puis aprés il faut le labourer et le travailler ,d'aprés les astres ,il se travail bien en algérie avec air couscousse ,djelabia et compagnie ,avec toutes les difficulté que les algériens rencontres ,méme les new-algérienne ,ils ne peuvent que s'aimer de toute façon :40: :goodluck: ryline dis ,il va falloire qu'on yte trouve a prénom rebeu ,ou dison pour que ça ne choqueras pas tes proches français ,un prénom musulman a la hip-hop et + si affinité . Slt Rata ! Je vais venir faire un peu de vélo avec toi, j'ai grossi... finalement après le coca light la dernière fois, j'ai bouffé une pizza et plein de trucs pas top tous les jours qui ont suivi en fait ! Donc dans l'idée de "labourer mon champs" histoire que mon mariage ne batte pas de l'aile vas falloir que je pédale ! :D Sinon j'ai déjà un prénom musulman choisi à ma convertion, c'est une fleur ! :40: (non c'est pas Warda) Par contre pour en revenir au net, je le dis souvent mais j'aime l'attirance par les mots plus que le physique ! Je suis plus charmée par une tronche que par une belle gueule et je suis une femme pressée ! C'était donc idéal... j'ai trouvé mon Google ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 c'est sur oui je connais des couples qui se sont marié via ce moyen ,donc c'est quelque chose de bien réel et c'est pas des cas rare comme on peut le croire ça ne pullule pas non plus comparé aux histoires qui se sont soldés par un échec...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 rakoum aaychine felkhayal tetfardjou bezaf elmousalsalat almoudabladja Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 le net est aujourd'hui un moyen de rencontrer des gens et de tomber amoureux. il est possible de tomber amoureux comme ça sur le net ? wache etkoulou de ça ? salut pour moi ca n'existe pas, imposible de tomber amoureux sur net njah l'amour ta3 sah hta ynjah ta3 le net Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 salut pour moi ca n'existe pas, imposible de tomber amoureux sur net njah l'amour ta3 sah hta ynjah ta3 le net machi kifkif enass kayen li3andou 3akliya ta3 elhih kima ankoulou bat lila m3a djadja sebah ikaki ;) Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 machi kifkif enass kayen li3andou 3akliya ta3 elhih kima ankoulou bat lila m3a djadja sebah ikaki ;) :mdr::mdr: msaken Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 :mdr::mdr: msaken La contrefaçon heta flem3iche bel3arbiya taklid ikaldou wlad Jésus wlad aissa Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 La contrefaçon heta flem3iche bel3arbiya taklid ikaldou wlad Jésus wlad aissa ya khouya rabi yahdi ma'khlak:D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 ya khouya rabi yahdi ma'khlak:D mahabouche yetehdaw ina allah yahdi man yachaa cela veux dir idha wahed hab yahdi roho idha chaa an yahdi rohouhou allahou yahdihi ps: matlouminiche rani makhsos chouiya 3arbiya loughet ..... Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 mahabouche yetehdaw ina allah yahdi man yachaa cela veux dir idha wahed hab yahdi roho idha chaa an yahdi rohouhou allahou yahdihi ps: matlouminiche rani makhsos chouiya 3arbiya loughet ..... tu n'as rien vu mazal tchouf la3djab:mdr: ps rana kif kif Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 tu n'as rien vu mazal tchouf la3djab:mdr: ps rana kif kif wache ebkali enzid anchouf a mon age rani cheft kifaya emredht machoufa Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 wache ebkali enzid anchouf a mon age rani cheft kifaya emredht machoufa si si avec le temps 3andak marah tchouf:mdr: meme l'imposible kayn hna Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 si si avec le temps 3andak marah tchouf:mdr: meme l'imposible kayn hna kbel manmarki rohi kount netfaredj fikoum 6 echehor cinima batel Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 kbel manmarki rohi kount netfaredj fikoum 6 echehor cinima batel eeh bsahtak mais kayn 3bad nas mlah aussi! Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 eeh bsahtak mais kayn 3bad nas mlah aussi! kayen mi ehkamhoum elvirus elkhabith kitomatiche takhser haba irohlek elkajou ps: balak yahakmek hadhak elverus :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts