Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 wektache netrebaw nous les algeriens où va l'Algérie comme ça ? Dailymotion - Get_video[2], ein Video von belafuente. Bizarreries, algériennes Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 Ce qui est etrange est bizarre sur cette video , ces gens qui faisant la priére en face d’une vitrine de soutien gorge et une photo d'une nana elle pose (presque) nue . et la decharge des chaussures que je vois dans la mosqué win rana rayhin yalaareb win rakoum hamlin Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Ce qui est etrange est bizarre sur cette video , ces gens qui faisant la priére en face d’une vitrine de soutien gorge et une photo d'une nana elle pose (presque) nue . et la decharge des chaussures que je vois dans la mosqué win rana rayhin yalaareb win rakoum hamlin oukane koul wahed eyhassabe rouhou ou iychoffe howa wine rah rayah machi khire bach tetsaguem edzaire:04: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 oukane koul wahed eyhassabe rouhou ou iychoffe howa wine rah rayah machi khire bach tetsaguem edzaire:04: machakitche tetsaguem heta lenhar alkiyama t'a pas vue la video ou quoi ? emkablin soutien gorge wisaliw hadhou yetsagumou!!!!:mad: ana mansaliche madarteche oumandirche hakdhak manetrebawche on est allergique letakadoum Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 machakitche tetsaguem heta lenhar alkiyama t'a pas vue la video ou quoi ? emkablin soutien gorge wisaliw hadhou yetsagumou!!!!:mad: ana mansaliche madarteche oumandirche hakdhak manetrebawche on est allergique letakadoum wach dakhel eta9adoum fi la religion :rolleyes: elli mrani men 3ande rabi:04: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 wach dakhel eta9adoum fi la religion :rolleyes: elli mrani men 3ande rabi:04: je te parle de la moindre des choses dans cette vie . ina asalat tanha aala alfahchai pour eslat koul wahed rasou fichachiytou mais machi mlih yela3bou badin mazal malhektnache takadoume bache netkadmou rahoum yadhahkou 3likoum ledjenas Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 je te parle de la moindre des choses dans cette vie . ina asalat tanha aala alfahchai pour eslat koul wahed rasou fichachiytou mais machi mlih yela3bou badin mazal malhektnache takadoume bache netkadmou rahoum yadhahkou 3likoum ledjenas On est tous des algeriens ;) ciao Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 On est tous des algeriens ;) ciao oui tous des algeriens apart que je suis algerien kabyle Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 je ne vous cache pas mes amis, moi je trouve que ces scenes sont plutot rien / à la realité. j'ai cette video deouis trés longtemps, la seule scene ou là j'ai rigolé c'est celle des gens faisant la priere en face de la boutique:04:, et le plus bisare c'est le prorietaire de la boutique: comment arriver à exposer de cette façon ces lingeries? marketing moderne ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 regardez bien vous avez deja vu des musulmans faire la priere avec leurs chaussures? Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 je ne vous cache mes amis, moi je trouve que ces scenes sont plutot rien / à la realité. j'ai cette video deouis trés longtemps, la seule scene ou là j'ai rigolé c'est celle des gens faisant la priere en face de la boutique:04:, et le plus bisare c'est le prorietaire de la boutique: comment arriver à exposer de cette façon ces lingeries? marketing moderne ;) macheft walou ya aazizi khali elbir beghtah Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 regardez bien vous avez deja vu des musulmans faire la priere avec leurs chaussures? oui j'ai deja vu mais ce sont des algeriens musulmans koulchi moumkin Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 regardez bien vous avez deja vu des musulmans faire la priere avec leurs chaussures? on peux faire la priere avec les chaussures, exple: salat el djanaza. je sais que ce n'est pas le cas mais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 on peux faire la priere avec les chaussures, exple: salat el djanaza. je sais que ce n'est pas le cas mais:rolleyes: enanas thenguer inayasen anwa idikimen Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 enanas thenguer inayasen anwa idikimen :mdr: c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 non seulement je trouve cette vidéo limite délire (n'importe quoi en d'autres mots) mais ton jugement l'est aussi, tu va nous faire l'histoire de boumediene (un membre ici) sur la saleté des musulmans et je te dis ça a mal fini... tu fera mieux de chaner ta remarque.. "wektache netrebaw nous les algeriens où va l'Algérie comme ça" vers "wektache yetrebaw les quelques algeriens, et moi bukkus, où va l'Algérie comme ça?" rayha lelouad min habit atroh ? edaha elouad maanedeha matzid hna houma esbabha Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 oui j'ai deja vu mais ce sont des algeriens musulmans koulchi moumkin au cimetière mais pas dans une mosquée Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 au cimetière mais pas dans une mosquée si dans une mosquée lamasadaktniche regarde la video Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts