Jump to content

fair une difference

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

mais de quelle difference tu parles ?

avan ke je vien dans ce forum j'ai resté plus de 4 mois a observé ce que vous fait je connais trés bien comment ca marche ici

la difference quil ya sur ce forum vous accepté pas les nouveau venu

belaarbiya maylin chouiya elbaadhakoum

cela ne me regarde pas faites ce que vous voulez mais je me demande pourquoi vous faites la difference entre les gens de ce forum .

kima en dis chez nous ( hna fihna welbarani la )

si j'ai bien compris ta quéstion tu te sens exclu de la conversation ou on fait pas attention à tes intèrventions mais peu importe c des anciens entre eux c pas évident de se faire une place mais bon il faut pèrsévérer c mon avis bien sur...

si j'ai bien compris ta quéstion tu te sens exclu de la conversation ou on fait pas attention à tes intèrventions mais peu importe c des anciens entre eux c pas évident de se faire une place mais bon il faut pèrsévérer c mon avis bien sur...

Rien à voir mais tout de même machi hak a3lihoum d'ailleur les forums en generale c'est pas mon truque le monde virtuel n’existe pas pour moi

hadha gua3itik etmaskhir mais wache etehab hadha gua3itik ekhsas ehnana :mdr:

enji khetra fezman kiykoun 3andi le temps vide c'est tu veux connaitre l'algerie edreb dora les forums dialhoum

kima kal bouaziz anaya alyoum je menfou ki3raft koulchi festi :04::04:

Guest 3bassia

on vous rejette pas du tout, c'est à vous de vous intégrez, et vous etes les bienvenue, nous aussi un jour on etait des nouveaux :D

Biomil tu fais partie des anciens toi :closedeyes: wach glebti el vista :down:

on vous rejette pas du tout, c'est à vous de vous intégrez, et vous etes les bienvenue, nous aussi un jour on etait des nouveaux :D

salut 3aboussa oui normalement je suis ancienne mais sa3at mayradoch m pas 3la mes kestion:confused:

comment labas ? raki mliha ma soeur:40:

kayen wahed proverbs arab

siredj sebatek elbes chachitek ekhredj yadharbek elbard

Guest 3bassia
salut 3aboussa oui normalement je suis ancienne mais sa3at mayradoch m pas 3la mes kestion:confused:

comment labas ? raki mliha ma soeur:40:

tu sais f la période passée le forum etait un peu calme ( parce que je n'etais pas là :D )

bref tu sais que tu fais partie du club VIP :D ( je raconte n'importe quoi ce soir, je parle d'un club qui n'eiste mm pas :confused: )

je vais bien hamdoullah merci hanouna, et toi? et les cours? pas tres fatigant? :40:

cela ne me regarde pas faites ce que vous voulez mais je me demande pourquoi vous faites la difference entre les gens de ce forum .

kima en dis chez nous ( hna fihna welbarani la )

rebonsoir Bukkus, en realité ce n'est vrai ce que tu dis.

je suis ici depuis qqs moi et c'est vrai qu'au debut j'observer plus que je participe et tu sais pourquoi?

tout simplement c'est façon d'analyser les choses et les personnes avec qui je peux m'entendre, on est ici pour y changer des idées et voir passer un peu de temps et oublier les problemes quotidiens( circulation par exple:04:n'est ce pas 3bassia?) alors il faut bien choisir avec qui discuter pour ne pas tomber dans les conflits. t'es chez toi ici mon frere.

aklegh dhagi a egma, ayen zemregh ethekhedhmegh iniyid. ok:)

tu sais f la période passée le forum etait un peu calme ( parce que je n'etais pas là :D )

bref tu sais que tu fais partie du club VIP :D ( je raconte n'importe quoi ce soir, je parle d'un club qui n'eiste mm pas :confused: )

je vais bien hamdoullah merci hanouna, et toi? et les cours? pas tres fatigant? :40:

ca va ma puce avec les controles:( I HATE MY LIFE

merci khti:40::goodluck:

rebonsoir Bukkus, en realité ce n'est vrai ce que tu dis.

je suis ici depuis qqs moi et c'est vrai qu'au debut j'observer plus que je participe et tu sais pourquoi?

tout simplement c'est façon d'analyser les choses et les personnes avec qui je peux m'entendre, on est ici pour y changer des idées et voir passer un peu de temps et oublier les problemes quotidiens( circulation par exple:04:n'est ce pas 3bassia?) alors il faut bien choisir avec qui discuter pour ne pas tomber dans les conflits. t'es chez toi ici mon frere.

aklegh dhagi a egma, ayen zemregh ethekhedhmegh iniyid. ok:)

makhasni walou elhamdoulillah oukeche makhasni mandjiche hnaya khou mais lih wahed ihet radjlih felardh

makhasni walou elhamdoulillah oukeche makhasni mandjiche hnaya khou mais lih wahed ihet radjlih felardh

alhamdoulah:)

il faut savoir une chose : il faut attendre que les gens viennent à toi si non il y'aura des bons et des mauvais donc analyse et avance et je sais d'ici qqs jours tu oubliras ce topic. cool mon frere