biomil 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 chaque a un debut et une fin malheuresement. la patience est la clé de toute reussite. bonsoir biomil:04::40: salut wahid comment labas ? Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 3almoulkoum ina allah ma3a asabirin ched fihadhak alkhit balak yetkate3 si tu ne peux rien faire t'as pas le choix et ne melange pas les choses( laisse la religion à sa place). Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 :mdr: quesque tu fais ekhti, ce n'est pas la bonne bouteille c'est de l'essence ce n'est pas de l'eau:04: je me suis trompé désolée :down: et puis c'est pas ma faute si il n'y a jamais d'étiquettes sur les bouteilles :mad: Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 rani 3ayeche kiseltan makhasni walou elhamdoulillah khasni elguelb makanche hadhak makan wakila rahoum igoulou ca se soigne rabi ydawamha 3lik khou pour les soins dans certains cas oui:D Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 je me suis trompé désolée :down: et puis c'est pas ma faute si il n'y a jamais d'étiquettes sur les bouteilles :mad: awah 3aboussa mata3rfich fan ETKAR3IDJ:mad: MACHI YHAK 3LIK:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 si tu ne peux rien faire t'as pas le choix et ne melange pas les choses( laisse la religion à sa place). koul hadja fiblaseteha khou maniche enkhalet ya sahbi cha3let fik enar wela wache ? 3andek le choix ya hbibou matchedeche felkhit litchoufou rachi krib yetkate3 Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 awah 3aboussa mata3rfich fan ETKAR3IDJ:mad: MACHI YHAK 3LIK:mdr: t3alemtou ghir hna, mais mazalni débutante :o rani 3ada net3alem :D wa minkoum nastafid :o:40: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 koul hadja fiblaseteha khou maniche enkhalet ya sahbi cha3let fik enar wela wache ? 3andek le choix ya hbibou matchedeche felkhit litchoufou rachi krib yetkate3 ce que je veux te dire est pratiquement l'inverse à ce que tu pense, la vie est ainsi faite tu l'accepte comme elle est et point final. fais ce que tu juge bien et rien d'autre. ps/ je suis calme et peut etre trop. Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 ce que je veux te dire est pratiquement l'inverse à ce que tu pense, la vie est ainsi faite tu l'accepte comme elle est et point final. fais ce que tu juge bien et rien d'autre. ps/ je suis calme et peut etre trop. bassah rani nahki 3likoum en generale rakoum etkasiw et3aniw khou lazem terakhfou chouiya santoura zayartouha bezaf Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 bassah rani nahki 3likoum en generale rakoum etkasiw et3aniw khou lazem terakhfou chouiya santoura zayartouha bezaf explique toi ? Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 explique toi ? ta3ref lounis ait menguellet ? Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 ta3ref lounis ait menguellet ? evidemment Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 evidemment yenad lounis ( yekaras win iwalan achogher itidj yetcha aman itidj asghoumount ) je sais ke c dur de comprendre ce ke veux dir tt ça ps: elhedra bechera khou Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 maintenant je comprends mieux ! finalement je te donne raison , pour certain cas il y aura jamais d'integration tant qu'ils arretterons pas de dire n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 cela ne me regarde pas faites ce que vous voulez mais je me demande pourquoi vous faites la difference entre les gens de ce forum . kima en dis chez nous ( hna fihna welbarani la ) Je n'ai pas compris de quoi tu parles!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 yenad lounis ( yekaras win iwalan achogher itidj yetcha aman itidj asghoumount ) je sais ke c dur de comprendre ce ke veux dir tt ça ps: elhedra bechera khou no comment Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 no comment iw3er lamchi dhekra ifouh didi Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 no comment madhoreghk eslahdhoriw samhiyi ikor wouzal Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 cela ne me regarde pas faites ce que vous voulez mais je me demande pourquoi vous faites la difference entre les gens de ce forum . kima en dis chez nous ( hna fihna welbarani la ) désolé mais je suis pas de cette avis,je suis pas une ancienne mais je me retrouve bien,je m'amuse beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 désolé mais je suis pas de cette avis,je suis pas une ancienne mais je me retrouve bien,je m'amuse beaucoup. allah ibarek ebsahtek ourabi idawamha 3lik enchallah Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 il ne faut pas croire que vous etes rejetées se qui est faut ,c'est à vous de venir vous integré dans les conversations et croyé moi vous etes les bienvenues!:04::40: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 il ne faut pas croire que vous etes rejetées se qui est faut ,c'est à vous de venir vous integré dans les conversations et croyé moi vous etes les bienvenues!:04::40: rani nchouf sahit khouya la3ziz :confused: etbarak allah fik Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 rani nchouf sahit khouya la3ziz :confused: etbarak allah fik il faut venir vous integrée dans les conversations il faut pas avoir peur et resté dans son coin ! si vous les nouveaux vous resté a l'écart , ces sur que personne ne viendra vous parlé alors si il y a une discution qui vous interesse alors imposé vous dans le poste et tout ira bien ! wellah:04::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 il faut venir vous integrée dans les conversations il faut pas avoir peur et resté dans son coin ! si vous les nouveaux vous resté a l'écart , ces sur que personne ne viendra vous parlé alors si il y a une discution qui vous interesse alors imposé vous dans le poste et tout ira bien ! wellah:04::40: Je suis d'accord avec toi tonton:D:40::40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Je suis d'accord avec toi tonton:D:40::40: ben oui les nouveaux font la tete et dise qu'on fais des difference se qui est faut ont ne les rejettes pas ,mais se sont a eux de venir s'integré et s"imposé dans les discution!:04::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts