Guest mirabelle Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 Qui pourrait m'aider à retrouver un super gentil gzrçon avec lequel j'ai dialoguer + de 2 ans. Il se prénomm Aziz Alilat et habitait Bejaia il doit avoir je pense entre 35 e 37 ans maintenant il à 2 soeurs. J'aimerai beaucoup savoir ce qu'il est devenu.. il doit sûrement êre marié. Ma recherche est purement amicale, mais ce garçon était génial il travaillait à l'époque où nous dialoguions sur le net dans une centrale électrique. Merci d'avance si une personne peut faire des recherches. Amities de Belgique. Maryvonne.:40: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 salam ce nom de famille je le connais car j'ai un ami qui s'appel comme ça ,mais hélas il est a l'etranger et j'ai perdu le contact avec lui ; mais j'éspère que tu trouveras quelqu'un d'ici qui est de bejaia ! bon courage Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 Bizarre t'as 0 message ! et pourtant j'ai cru...ça doit être du au...enfin non rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 Bienvenue mirabelle, j'espère que quelqu'un pourra t'aider:40:. Bizarre t'as 0 message ! et pourtant j'ai cru...ça doit être du au...enfin non rien. J'ai eu la même reflexion que toi, une panne de compteur peut-être? Bref, ce n'est pas le but du post. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 l'époque où nous dialoguions sur le net dans une centrale électrique. Maryvonne.:40: retiré Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Qui pourrait m'aider à retrouver un super gentil gzrçon avec lequel j'ai dialoguer + de 2 ans. Il se prénomm Aziz Alilat et habitait Bejaia il doit avoir je pense entre 35 e 37 ans maintenant il à 2 soeurs. J'aimerai beaucoup savoir ce qu'il est devenu.. il doit sûrement êre marié. Ma recherche est purement amicale, mais ce garçon était génial il travaillait à l'époque où nous dialoguions sur le net dans une centrale électrique. Merci d'avance si une personne peut faire des recherches. Amities de Belgique. Maryvonne.:40: C'est moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 C'est moi. ô miracle! Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 bon courage Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 ah mais c'est moi je suis là Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 ah mais c'est moi je suis là eeeeeuuuuuuuhhhhh il y en a encore beaucoup qui vont dire que ces eux?????? :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Djalti non non, c'est moi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Djalti non non, c'est moi ben alors recherche là elle c'est égarée en aisseillant de te retrouvé il faut que tu lance un avis de recherche maintenant!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
SLASH 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Qui pourrait m'aider à retrouver un super gentil gzrçon avec lequel j'ai dialoguer + de 2 ans. Il se prénomm Aziz Alilat et habitait Bejaia il doit avoir je pense entre 35 e 37 ans maintenant il à 2 soeurs. J'aimerai beaucoup savoir ce qu'il est devenu.. il doit sûrement êre marié. Ma recherche est purement amicale, mais ce garçon était génial il travaillait à l'époque où nous dialoguions sur le net dans une centrale électrique. Merci d'avance si une personne peut faire des recherches. Amities de Belgique. Maryvonne.:40: Salut j'ai tes trouvé en fin merci dieu :confused: pour quoi tu as changé ton pseudo,moi j'avait perdus le mot de passe ces pour sa!! je ne suis pas marie j'ai pas trouvé l'ame soeur mais je suis devenus le chef de la centrale électrique :cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Salut j'ai tes trouvé en fin merci dieu :confused: pour quoi tu as changé ton pseudo,moi j'avait perdus le mot de passe ces pour sa!! je ne suis pas marie j'ai pas trouvé l'ame soeur mais je suis devenus le chef de la centrale électrique :cool: :eek::eek::eek::eek: toi aussi???? ya mama lequel est le vrai????!:mdr::mdr::04::cool: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 salut Citer Link to post Share on other sites
faresimple 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 c comme dans le Films Héro Malgré lui;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts