djalti 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 que recherché vous d'abord la beauté du physique ou la beauté du coeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 que recherché vous d'abord la beauté du physique ou la beauté du coeur ! La beauté de l'esprit La bonté du coeur Un corp assez solide pour se blottir;):04::40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 22, 2009 Author Partager Posted February 22, 2009 La beauté de l'esprit La bonté du coeur Un corp assez solide pour se blottir;):04::40: sa c'est tres beau!:40: Citer Link to post Share on other sites
FaridBP 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 Bonjour a tous.. moi je cherche la beauté du coeur, quelque soit la beauté exterieur tu va trouver une autre femme plus belle.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 sa c'est tres beau!:40: Et toi King, qu'aimes - tu ches une femme? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 22, 2009 Author Partager Posted February 22, 2009 Et toi King, qu'aimes - tu ches une femme? le physique d'une femme pour moi n'a pas vraiment d"importance ! ('bien sur faut pas que se soit un laidron non plus!!) quelle soit simple mais quelle sache aussi se mettre en valeur et la bonté et beauté du coeur!:40::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 le physique d'une femme pour moi n'a pas vraiment d"importance ! ('bien sur faut pas que se soit un laidron non plus!!) quelle soit simple mais quelle sache aussi se mettre en valeur et la bonté et beauté du coeur!:40::04: Qui sait être maman, fidèle compagne et déesse d'amour;). C'est le comble du bonheur non;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 22, 2009 Author Partager Posted February 22, 2009 Qui sait être maman, fidèle compagne et déesse d'amour;). C'est le comble du bonheur non;) exactement! voila un bon raisonnement ,digne d'une femme!!:40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 22, 2009 Author Partager Posted February 22, 2009 définitivement la beauté du coeur. un homme gentil qui saura prendre soin de moi et qui sera toujours là pour moi.:40: voilà comment j'aime le raisonnement des femmes qui ne cherche pas le superflu exterieur!:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
FaridBP 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 la beauté interieure est un trésor, la beauté exterieur, et un palais... on peut trouver un trésor dans une grotte.. on peut trouver un palais vide.. le plus chanceux est celui qui trouve un trésor dans un palais.. tu vois meme si je pense qu'il faut un minimum au niveau dela beauté ça ne doit pas etre le seul critere. tu sais avec le temps c'est pas la beauté qui nous fait rester avec l'autre. c'est quoi un minimum au niveau de la beauté? Citer Link to post Share on other sites
FaridBP 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 ce que tu écris plus haut et tres juste. le minimum c'est qu'il ne me repousse pas. mas je ne suis pas tres difficile niveau physique justequ'il me degoute pas. merci Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 la beauté interieure est un trésor, la beauté exterieur, et un palais... on peut trouver un trésor dans une grotte.. on peut trouver un palais vide.. le plus chanceux est celui qui trouve un trésor dans un palais.. waouw, ça c'est joliment dit... Bonsoir tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
FaridBP 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 waouw, ça c'est joliment dit... Bonsoir tout le monde... Merci aspirine. Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 Merci aspirine. de rien... Citer Link to post Share on other sites
FaridBP 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 encore merci Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 beaucoup disent que le physique ne compte pas mais dans la pratique on constate le contraire... Citer Link to post Share on other sites
FaridBP 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 oui la beauté compte aussi... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 la beauté interieure est un trésor, la beauté exterieur, et un palais... on peut trouver un trésor dans une grotte.. on peut trouver un palais vide.. le plus chanceux est celui qui trouve un trésor dans un palais.. :08: Citer Link to post Share on other sites
FaridBP 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 dur dur de résister à une envie de chocolat... et bien, pas spécialement... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 que recherché vous d'abord la beauté du physique ou la beauté du coeur ! coucou frangin;:clover: La beauté du coeur bien sûr! La beauté chez un homme n'est pas importante, seul importe sa gentillesse, la bonne éducation, bien cultivé et son humour, c'est ce qui fait son charme. Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 et bien, pas spécialement... ce n'est qu'une question de volonté tu crois ? Citer Link to post Share on other sites
FaridBP 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 ce n'est qu'une question de volonté tu crois ? oui c'est la volonté... sinon se sera fini y a longtemps... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 la beauté interieure est un trésor, la beauté exterieur, et un palais... on peut trouver un trésor dans une grotte.. on peut trouver un palais vide.. le plus chanceux est celui qui trouve un trésor dans un palais.. C'est tres beau ...bravo Citer Link to post Share on other sites
FaridBP 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 C'est tres beau ...bravo merci... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 oui c'est la volonté... sinon se sera fini y a longtemps... heureusement alors... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts