Jump to content

Finissez ma phrase en music

Recommended Posts

Voilà c'est un jeu ou on doit faire une histoire et ce en finissant la phrase de l'autre avec un refrein connu (la condition pour qu'il soit pris en compte c qu'il soit deviné par quelqu'un qui va encore ajouté une phrase )

ex:

moi je dis

Je vous parle d'un temps que les moins de vingts and ne peuvent pas connaitre....

Mr ou Mme ou Mlle XY me confirme que c'est azzenavour et dis:

Je vous parle d'un temps que les moins de vingts and ne peuvent pas connaitre, c'etait le temps de l'hiver...

voila en fait une phrase ne sera acceptée qu si le suivant ajoute sa phrase et devine la notre

et un truc important l'histoire qu'on consrtuit doit avoir un sens et pas une fable de 4 ligne et quand une ligne a été mise il faut continuer dessus et pas revenir a un message anterieur, la phrase doit pas depasser une certaine mesure des mots (je limite pas mais faut pâs non plus mettre la chanson en texte juste le referin connu)

et pas de chanson RAI ou sans paroles

et veuillez reprendre a chaque fois en rouge gras l'histoire

bon je commence:

Nos fenetres donnaient sur des f'netres semblables et la pluie mouillait mon cartable et mon père en rentrant avait les yeux si bleus que je croyais voir le ciel bleu. J'apprenais mes lecons, la joue contre son bras Je crois qu'il était fier de moi

Qui devine continue l'histoire

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais bon je vais essayer :04:

c'est Pierre Bachelet.

Nos fenetres donnaient sur des f'netres semblables et la pluie mouillait mon cartable et mon père en rentrant avait les yeux si bleus que je croyais voir le ciel bleu. J'apprenais mes lecons, la joue contre son bras Je crois qu'il était fier de moi. Il était généreux comme ceux du pays ...

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais bon je vais essayer :04:

c'est Pierre Bachelet.

Nos fenetres donnaient sur des f'netres semblables et la pluie mouillait mon cartable et mon père en rentrant avait les yeux si bleus que je croyais voir le ciel bleu. J'apprenais mes lecons, la joue contre son bras Je crois qu'il était fier de moi. Il était généreux comme ceux du pays ...

tu as compris la moitie du concept mais c deja bien

en fait t dois continuer l'histoire avec une autre chanson et non finir ma chanson lol

et pour que ta suite soit acceptée faut qu'elle soit deviné par ton suivant

pour avoir relu plusieurs fois, je pense avoir compris!!!:04:

Nos fenetres donnaient sur des f'netres semblables et la pluie mouillait mon cartable et mon père en rentrant avait les yeux si bleus que je croyais voir le ciel bleu. J'apprenais mes lecons, la joue contre son bras Je crois qu'il était fier de moi Que ferais-je sans toi papa!!!! Que ferais-je sans toi yemma!!!!!!!!!!! Dis-moi, que ferais-je sans ma famille...

Qui devine continue l'histoire

Ba voilà!! j'espère que quelqu'un connait cette chanson!

pour avoir relu plusieurs fois, je pense avoir compris!!!:04:

Ba voilà!! j'espère que quelqu'un connait cette chanson!

Oui tu as tout compris mnt reste a deviner la chanson et personnellement je connais pas