alkemistsvart 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 L'hybride essayiste comme objecteur de conscience pour alter ego que s’illumine dans le vide. Dans l’ interception sans amour, pulsation completement incongru dans le mécontent général que repropose les nouveaux cadavres de la classique dans le lucre. Petits doses de porphyrine par vesalio que me donnent la nausée à tricolor.Tu demande à dieu quand me œuvre. Celle étranges équations cinétiques de ne pas équiper par une veinure ¨catodica¨ , que vomi du profond pour toujours. Cette vieille essence entre seins de ¨venusia¨ , dans un bain de sang à ramassage hermétique. …Me manquen les bras pour t’es toi décollez mon amour… …Me manquen les jambes pour t’es toi réncontrez nosferatu… Je suis la trasformation exacte sur homme artificielle pour raison en laboratoire. Mais toutefois… je tombe encore facilement amoureux. (espace 12 - madeleine) ______________________________ La version Italien de Portrait -Robot Gio Lug 31, 2008 6:31 pm/No spam Portrait-robot... - dal Forum di Puntochat Bon courage pour l'image du visage....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts