dawson 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 Je Suis De La Race Des Guerriers, Ils Peuvent Me Tuer ... Mais Ils Ne Me Feront JAMAIS Taire. chkoun hadh leklam ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Je Suis De La Race Des Guerriers, Ils Peuvent Me Tuer ... Mais Ils Ne Me Feront JAMAIS Taire. chkoun hadh leklam ? :rolleyes: Lounes Matoub! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Je m’arrêterais de mourir s’il me venait un bon mot ou une bonne idée! Qui suis-je?! Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 Je m’arrêterais de mourir s’il me venait un bon mot ou une bonne idée! Qui suis-je?! Voltaire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Voltaire Bravo! Allons ! Il est bien temps que je désemplisse le monde ! Qui suis-je?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Bravo! Allons ! Il est bien temps que je désemplisse le monde ! Qui suis-je?! Victor Hugo. "Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré." Qui suis-je? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Victor Hugo. "Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré." Qui suis-je? Charles de Montesquieu ?! Qui chérit à l'excès sait haïr à l'excès Qui suis-je?! Citer Link to post Share on other sites
osiderta 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Qui chérit à l'excès sait haïr à l'excès Qui suis-je? Aristote Citer Link to post Share on other sites
osiderta 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Qui a dit"Mieux vaut un petit feu qui chauffe q'un grand feu qui brûle" Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 25, 2009 Author Partager Posted February 25, 2009 Qui a dit"Mieux vaut un petit feu qui chauffe q'un grand feu qui brûle" je ne sais pas je le connais pas dieu aide ! mais il aide seulement ceux qui en eux-mémes la volonté de se relever qui a dit ça et a qui ? Citer Link to post Share on other sites
osiderta 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 C'est de Rowland Watkins. qui a dit:Le scientifique explore ce qui est, l'ingénieur crée ce qui n'a jamais été. Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 C'est de Rowland Watkins. qui a dit:Le scientifique explore ce qui est, l'ingénieur crée ce qui n'a jamais été. Athman Ariouet :04: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 waw, je suis si peu cultivée moi:(:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts