admin 2 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 j'aime bien les algeriennes et a dire vrai surtout celles de l'est alors que je suis a l'ouest. On est jamais content de ce qu'on a :D sinon en europe, j'ai une rpéférence pour les rouquines donc direction l'irlande admin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Bonjour VG Waw c'est bon sujet ça, qui va en facher plus d'une :p Bien heureusement que je ne suis pas susceptible ;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Bonjour VG Waw c'est bon sujet ça, qui va en facher plus d'une :p Bien heureusement que je ne suis pas susceptible ;) salut lina, c clair ca va partir en live c pour ca que j'interviens au début, j'ai fait mon devoir :D ps : les algeroises sont bien aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 hahahahaha, serais-tu en train de fayoter VG :mdr: tu as raisons les algéroises sont particulièrement belles en plus d'avoir du caractère, mais je crois que ça fait plutot fuir les hommes que ça les attire :04: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 hahahahaha, serais-tu en train de fayoter VG :mdr: tu as raisons les algéroises sont particulièrement belles en plus d'avoir du caractère, mais je crois que ça fait plutot fuir les hommes que ça les attire :04: t'as oublié de dire que les algeroises se la pètent aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Nan pas du tout VG, elles sont juste honnêtes et sincères :o, je trouve par contre que ceux de l'ouest sont tellement de mauvaise foi hein VG (je plaisante :04: ) Bon on va arreter de faire du régionalisme VG, sinon ça risque vraiment de partir en vrille et c'est un sujet détente, ne le rendons pas si sensible ;) Pour rester dans le général, je trouve, personnellement, que certaines algériennes sont des beautés, bien sûr elles ne sont pas toutes belles, comme dans tout autre pays, où il y a autant de beaux que de moches. Néanmoins il est vrai que dans certains pays, la balance fait que le poid des beaux penchent plus que le poid des moches, je pense par exemple à certains pays arabes et à des pays européens. Vive la beauté algérienne ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 posté par LINA Néanmoins il est vrai que dans certains pays, la balance fait que le poid des beaux penchent plus que le poid des moches, je pense par exemple à certains pays arabes et à des pays européens. Vive la beauté algérienne ! Alors, on se rattrape comme on peut, hein !!! ;) Il y a des beautés dans les pays nordique et dans les pays du sud, par rapport à ma position. Mais j'ai une préférence pour les sudistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Bonjour tati, Néanmoins il est vrai que dans certains pays, la balance fait que le poid des beaux penchent plus que le poid des moches, je pense par exemple à certains pays arabes et à des pays européens Inutile de nier l'évidence ;) .....mais il faut bien supporter nos soeurs algériennes comme on peut, quitte à passer pour quelqu'un de pas objectif ! Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 B'jour EL KHAYAM Attention, les algériennes ne se resument pas aux algériennes du forum si je te connaissais pas aussi taquin je me serais vexée:D :D Par contre, là ou je suis d'accord avec vous, c'est que les algériennes ont un très sale caractère, materialiste, ... tout comme les hommes algériens ahhhhhhh non je ne suis pas d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Posté par El khayam Admin, ça se voit que tu n'as pas été à Tlemcen Exact, une que je trouve particulièrement jolie, Rym Hakiki J'ai pas le temps de poster une de ses photos, je le ferai plus tard, à moins que mon ami El khayam s'en charge pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 La mentalité algérienne m'est trop lourde, quand je parle à un algérien, c'est comme tu m'as balancé 200 kgs sur mon dos, aye rien qu'en parler j'ai mal au dos Si tu savais comme je te comprends mon cher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Lina, pour moi les algériennes font partie des plus belles Attention, je parle des natifs Si je comprends ton raisonnement ELK, je dois être très belle :o pour la simple et bonne raison est que je suis native d'algérie ;) Pour les photos, j'en posterai plus tard, je veux dire de celles de Rym hakiki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 En fait je me trouve bien plus belle que toutes les femmes des photos que vous avez posté:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 En fait je me trouve bien plus belle que toutes les femmes des photos que vous avez posté:mdr: :mdr: Je confirme aussi, que tu n'es pas mal du tout !!!! ;) je trouve que je confirme beaucoup aujourd'hui.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Je confirme aussi, que tu n'es pas mal du tout !!!! ;) je trouve que je confirme beaucoup aujourd'hui.. :D merci tati :o :o Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 si tu es sur le forum, contacte moi au plus vite car tu brilles tellement dans mon coeur que je bronze interieurement :D :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Que je m’aime Que je m’adule Que je m’adore Comme je suis magnifique Comme je suis le/la plus intelligent(e) Comme je suis le/la meilleur(e) Plus modeste que EK et Mona tu meurs ….. Je vous consacre le titre du couple modeste 2007 au Modestie Howard ……:mdr: ;) Celestine PS: cela dit je suis ds le camps de soum des faux modestes .....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Elkhayam, La 1 bof la 2 trop jeune pour savoir comment elle sera à l'âge adulte La 3 très belle, pour ma part = bon choix Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 si tu es sur le forum, contacte moi au plus vite car tu brilles tellement dans mon coeur que je bronze interieurement :D :D Notre mariage est annulé:mad: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Que je m’aime Que je m’adule Que je m’adore Comme je suis magnifique Comme je suis le/la plus intelligent(e) Comme je suis le/la meilleur(e) Plus modeste que EK et Mona tu meurs ….. Je vous consacre le titre du couple modeste 2007 au Modestie Howard ……:mdr: ;) Celestine PS: cela dit je suis ds le camps de soum des faux modestes .....:p j'oublis de te dire soum que les faux modstes sont encore plus narsisites :mdr: :mdr: mais bon mais pas au point des autres.... Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 PTDRRRRRRRRRR... Waw... Van ghog qui se met à la poésie ! :mdr: Moi aussi je l'ai trouvée très belle cette jeune fille ! j'oubliais : fo qu"elle sache faire les gateaux miam miam qqu'elle ne me prenne pas la tete si je veux regarder la téloche qu'elle est un doctorat en physique nucleaire et qu'elle sache parler six langues :D c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 j'oubliais : fo qu"elle sache faire les gateaux miam miam qqu'elle ne me prenne pas la tete si je veux regarder la téloche qu'elle est un doctorat en physique nucleaire et qu'elle sache parler six langues :D c'est tout :D juste une question , ou des questions parles tu 6 langues et as tu un doctorat en physique nucléaire:crazy: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Notre mariage est annulé:mad: mais y a que toi qui compte tu le sais bien voyons :D PS que ne doit pas lire mona : la fille de la foto en mp stp :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Mona, je ne sais pas trop si c'est vraie ou pas ce qu'elle dit Lol...pas besoin que tu le confirmes ;) mais ne t'ai je pas dit plusieurs fois que la beauté est celle de l'esprit et c'est à partir de ça que j'ai pu confirmer ce que tu dis ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts