admin 2 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 Franchement dire que les algeriennes sont belles, c'est de la pure langue de bois :04: J'ai vecu les 2 tiers de ma vie en Algerie, et si je devais compter le nombre de filles que j'ai trouvees belles, elles se compteront sur les doigts d'une main :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Franchement dire que les algeriennes sont belles, c'est de la pure langue de bois :04: J'ai vecu les 2 tiers de ma vie en Algerie, et si je devais compter le nombre de filles que j'ai trouvees belles, elles se compteront sur les doigts d'une main :mdr: ta vécu dans le sahara ou quoi ?et pis meme la-bas tu en trouvera des belles femmes ( meme si n y a pas beaucoup ):D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Les algériens du Sud sont les purs algériens, qui ont gardé toutes les qualités de l'algérien, donc faut pas dire "Même le Sahra" :D elkhayam, un adorateur du Sud algérien et specialement des touareg :cool: En plus, elles sont belles les femmes touargs. j'ai pas dis le contraire :D y en a pas que les touareg qui ont gardés les qualité des algeriens :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 je crois que je vais fonder le FN algérien. je me rends compte que je fais parti de l'exttrême droite algérienne :D je trouve les femmes algériennes, sans exagération aucune, les plus belles au monde. pas toutes, mais des fois, j'avoue que je perds le sommeil en rencontrant quelques unes :D et pendant plusieurs nuit :p ce qui me plait en elle aussi, c'est leur subjectivité, qui fait que chacune est bizarre a sa manière. mais ce qui est sûr, ce que je n'aurais jamais pu, ne serait ce que sortir avec une femme, qui ne soit pas algérienne. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Merci Pluton :o Au moins un qui a du goût, machi kima lakhor li dja yahdel ala les flamandes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Tiens, une petite parenthèse serieuse. Les habitants du Sud de l'Algérie sont les seuls algériens agréables, pas nerveux, ils ont l'hospitalité, des gens braves, ... là ta raison mais sont pas les seul :mad: Ceux du Nord, même les entendre parler me fatigue, comme j'ai dit dans un autre post, c'est comme tu me lache 200 kg sur le dos, ils sont Thqales bezafe. t'as un grave problem avec les habitants du nord toi !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 je trouve les femmes algériennes, sans exagération aucune, les plus belles au monde. pas toutes, mais des fois, j'avoue que je perds le sommeil en rencontrant quelques unes :D et pendant plusieurs nuit :p Comme disait Hitler, plus le mensonge est gros plus il a des chances d'etre cru :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Comme disait Hitler, plus le mensonge est gros plus il a des chances d'etre cru :04: Mdrr mais non, sérieux, y a une chose que j'aime chez la femme, je m'abstiens de le dire, et il s'avère que nos algériennes ont les plus belles choses que j'aimes :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 Eh bah figure toi que de mon cote, les choses que j'aime chez une femme, je ne les trouve jamais chez les algeriennes :D ca soit voit que t'as pas encore vu les nordiques toi :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 IL est vrai que j'ai passé ma toute ma vie dans ma ville natale alger, que ne l'ai jamais quitté, et que je n'ai jamais vu des femmes etrangères, et le peu que j'ai vues à alger, elles m'ont pas plu. mais si je devais changer d'orientation, je virerai vers le Brésil :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! c pas gentil ceci!!:eek: la tu fais une généralité chaque fille de nimporte quel coin d'algerie sont sont belle voir mmoche comme tu le dis et ceci est pareil partout maghreb europe etc. Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Oui, ils sont lourds, trop nerveux, ils se croient les meilleurs, sachant qu'ils oubient que c'est tout à fait le contraire :D n'oubli pas que tu fais parti des habitants du nord mon vieux et pis c'est ça la vie partout y a lmlih w douni mais toi tu juge tout les algerien ... le proverbe dit : quand on a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on a Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 IL est vrai que j'ai passé ma toute ma vie dans ma ville natale alger, que ne l'ai jamais quitté, et que je n'ai jamais vu des femmes etrangères, et le peu que j'ai vues à alger, elles m'ont pas plu. mais si je devais changer d'orientation, je virerai vers le Brésil :D Plutoniquement. ca explique tout alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Eh les gars, les goûts et les couleurs .....;) C'est pas grave admin que tu ne trouves pas les algériennes à ton goût...c'est ton choix ! toute le monde ne partage pas le même point de vue que le tien, c'est tout :p Pluton : Dans ce cas si tu aimes autant les algériennes, le fait que tu te trouves en Algérie, tu dois être comme un poisson dans l'eau :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 C'est pas grave admin que tu te trouves pas les algériennes pas à ton goût...c'est ton choix ! toute le monde ne partage pas le même point de vue que le tien, c'est tout :p Non c'est plutot par chauvinisme que certains compatriotes refusent la realite en face. :04: Maalich on n'est pas beau mais on a d'autres qualites :cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 @Admin. allez entre nous, tu peux te marier avec une fille qui n'est pas Algérienne ?? @Lina oui je suis dans mon élément wallah une vie rangée comme en europe, ne me séduit pas trop, je m'imagine mal conduire une voiture et ne pas doubler à droite :D mais pour les femmes, j'avoue que maintenant, vu le taff que je fais, je rencontre très peu, mais quand j'etais à l'univ, avec pas moins de 13 000 femmes :D c'etait l'eden pour moi :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 toute le monde ne partage pas le même point de vue que le tien, :p : heureusement :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 @Admin. allez entre nous, tu peux te marier avec une fille qui n'est pas Algérienne ?? Jamais! il faudra donc que je fasse avec, voila pourquoi je suis si malheuruex Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 @ Admin si tu aimes les nordiques, tu dois aimer les blondes, et si tu aimes les blondes, bein, y a Tizi ou Tlemcen :D tu vas surement trouver ta belle blonde là bas :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 @ admin J'ai bien failli verser une petite larme pour toi :D Pourquoi ne pas épouser une femme qui te plait, même si celle-ci n'appartient pas à ton milieu culturel, ça t'évitera des regrets par la suite ;) @ Pluton Des femmes on en rencontre partout, tu vas pas me dire que dans ton milieu professionnel, les femmes manquent autant que ça :rolleyes: Je te laisse en profiter mais évite de regarder de trop près celles qui sont déjà réservées, tu pourrais avoir de mauvaises surprises, l'homme algérien est très macho, c'est pas toi qui va me dire le contraire ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 @ Lina et si je te dis, que dans mon milieu professionnel, je rencontre une femme par 3 ans, tu me crois ?? et puis, quand je bosse sérieusement, je sors avant que les femmes ne commence à sortir, et quand je rentre le soir, bein, alger c'est la planète des hommes à partir de 19 heures. pour les femmes prises, euhh euhh, c'est pas mon truc ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Jamais! il faudra donc que je fasse avec, voila pourquoi je suis si malheuruex le pauvre !! et pourquoi ne pas épouser une fille qui te plai :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Je suis curieuse de savoir dans quel secteur d'activité tu te trouves pour t'amener à voir une femme tous les 3 ans :rolleyes: pour les femmes prises, euhh euhh, c'est pas mon truc Pas toujours facile à reconnaitre quand elles ne portent pas d'alliance ni de bague de fiançailles, et pourtant elles le sont "prises" ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Justement, Pluton, tu ne connais pas les nordiques :D Ils sont les plus belles nanas, mais elles sont froides, mais les plus belles brunes sont labas, et les plus belles blondes sont la bas. J'ai jamais vu une densité de belles femmes par m2 comme en Suéde, et en plus elles sont intelligentes, et c'est ça qui depriment les autres femmes :D Moi j'aime les algériennes, je les aimes pour de vrai, même leur coté toctoc, leur perversité car elles le sont, leur coté contradictoir, leur coté settoutates, j'aime tous ça. et d'une autre part je ne veux pas causer un jour à ma mère un infractus, et croyez moi qu'elle le fera si elle entend dire que son fils est avec une gawria :D et c'est pour ça que je reste dans mon pays. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Je suis curieuse de savoir dans quel secteur d'activité tu te trouves pour t'amener à voir une femme tous les 3 ans :rolleyes: Pas toujours facile à reconnaitre quand elles ne portent pas d'alliance ni de bague de fiançailles, et pourtant elles le sont "prises" ;) je suis FELLAH :D et pour les femmes ou les filles prises, bein, si elles disent rien, c'est pas de ma faute tout de même, une fois, j'ai connu une fille qui avait quelqu'un, mais elle me l'a pas avoué, je me suis rendu compte quelque temps après, mais bon, c'etait pas de ma faute ;) quoiqu'il y a bcp qui aiment les femmes des autres :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts