Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 une fois, j'ai connu une fille qui avait quelqu'un, mais elle me l'a pas avoué La vilaine ! :mad: mais bon, c'etait pas de ma faute Si t'aurais du mener ton enquête, awah machi algérien ta sah ntaya :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 La vilaine ! :mad: Si t'aurais du mener ton enquête, awah machi algérien ta sah ntaya :D j'étais aveuglé par son charme, et j'avais des soupçons, mais je me suis dit, boff, à quoi sert bon de se rendre compte dès le début, laissons ça pour quelques semaines et on verra après :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Moi j'aime les algériennes, je les aimes pour de vrai, même leur coté toctoc, leur perversité car elles le sont, leur coté contradictoir, leur coté settoutates, j'aime tous ça. et d'une autre part je ne veux pas causer un jour à ma mère un infractus, et croyez moi qu'elle le fera si elle entend dire que son fils est avec une gawria :D et c'est pour ça que je reste dans mon pays. Plutoniquement. voila voilou vive les algerien et les algerienne lol :D ( pas tous bien sur hein tmouchenti :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 une algérienne aqla smahli khouya, hadi ghir nehi3a me balek, ma tixistich gaa fe denia :04: (désolée mon frère, pas la peine de rêver, ça n'existe pas dans le monde entier :04: ) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 j'étais aveuglé par son charme, et j'avais des soupçons, mais je me suis dit, boff, à quoi sert bon de se rendre compte dès le début, laissons ça pour quelques semaines et on verra après :D Plutoniquement. t'es algerien de l'est ? :D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 smahli khouya, hadi ghir nehi3a me balek, ma tixistich gaa fe denia :04: (désolée mon frère, pas la peine de rêver, ça n'existe pas dans le monde entier :04: ) ah bon et pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 hahahaha, angel, j'ai touché un point sensible...:p tu sais pourquoi :D parce que les algériennes alignent tous les défauts du monde comme l'a si bien résumé Pluton :04: leur coté toctoc, leur perversité car elles le sont, leur coté contradictoir, leur coté settoutates Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Si si, elles existent :D Par exemple, la nana qui me sert mon café tous les jours est Aqla, cheba, wahraniya, très agréable, .. Mais malheureusement, elle est prise tu veux dire qui la ? et tu vi ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 et toi tu m'a l'air très naif EK, awedi koutlek les algériennes elles sont terribles wallah :D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 hahahaha, angel, j'ai touché un point sensible...:p tu sais pourquoi :D parce que les algériennes alignent tous les défauts du monde :04: n'importe quoi ce que j'aime pas chez vous c'est que vous juger toutes les algerienne alors que vous ne connaissez que 4 ou 5 fille algerienne vous disez qu'elle sont pas belles pas charmante ..mal éduquée et j'en sais pas quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: chacun yehdar 3la rouhah :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 n'importe quoi ce que j'aime pas chez vous c'est que vous juger toutes les algerienne alors que vous ne connaissez que 4 ou 5 fille algerienne vous disez qu'elle sont pas belles pas charmante ..mal éduquée et j'en sais pas quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: chacun yehdar 3la rouhah :D Qui a parlé d'éducation miss ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Angel par exemple, a l'air Aqla :D je sais que tu plaisente mais la ça commance vraiment a m'enerver y a des algerienne ki sont mal élvé cella ne veut pas dire ke totes les algerienne le sont enfin brev Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Howww ! wach biki ntiya !!! Je te signale que je suis pas suédoise, je suis algérienne comme toi ok ! :D et si je veux dire du mal de moi personne ne va m'en empecher quand meme :p Ben si on ne peux plus rigoler, il nous reste quoi alors ps : j'avais précisé que c'était un topic détente, donc de ne pas prendre tous ces propos au 1er degré ! merci Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Qui a parlé d'éducation miss ?? Plutoniquement. vous avez paler de akla et non-akla et c'est pas trop différen :D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Howww ! wach bik ntiya !!! Je te signale que je suis pas suédoise, je suis algérienne comme toi ok ! :D et si je veux dire du mal de moi personne ne va m'en empecher quand meme :p Ben si on ne peux plus rigoler, il nous reste quoi alors si on n'a pas l'esprit de l'humour donc pas la peine de rigoler :crazy: :mdr: mdr t'inquiette je blague :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 non tout est different miss, akla et pas akla, c'est sage ou pas sage, et ne pas etre sage ne veut pas dire être mal éduquée. prends un verre d'eau, et t'enerve pas, c'est pas bien pour le coeur, on est la pour s'amuser pas plus. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 si ts les algériens avaient les yeux de l'avatar de pluttonique et bien je dis qu'ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 si ts les algériens avaient les yeux de l'avatar de pluttonique et bien je dis qu'ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxx merci celestine pour cette petite fleure, mais bon, j'ai le regards méchant :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Célestine, ne profite pas que ton ti oranais a le dos tourné pour lancer des fleurs aux males du forum, coquine va :D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Rana nadehkou angel Berk :D oui oui je le sais lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 quoi qu'on disent dans tout les cas moi je peut pas me voir avec une femme autre qu'une algerienne :o Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Sachant que quand je dis 3aqla, je veux dire douce :D Je sais que j'ai mon dictionnaire à moi :D c'est bien de le savoir mais faut savoir qu'on a pas tous le meme dictio:D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 C'est ce qui fait le charme des echanges :D oui :D Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.=> proverbe chinois Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Hum, pas mal, sauf que moi il y'a que des conneries que je donne :D :cool: trop forte moi ...oui je le sais :04: Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Hum, pas mal, moi je le sais, et les autres le savent, alors c'est clara i net :D les autre ? qui , je parle qu'avec 2 ou 3 personne sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts