misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! c'est une question de climat et de morphologie je dirais ...mais y'en a quelques une qui sont mignonne quand meme Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 c'est une question de climat et de morphologie je dirais ...mais y'en a quelques une qui sont mignonne quand meme oui quand même... mais je me demande si tu as vu ton rass toi... tout comme ceux qui se permettent de baver sur ce topic d'ailleurs... regarde toi d'un peu plus près dans le miroir et je suis sûre que tu vas retrouver un peu d'humilité... si si, cherche bien... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui quand même... mais je me demande si tu as vu ton rass toi... tout comme ceux qui se permettent de baver sur ce topic d'ailleurs... regarde toi d'un peu plus près dans le miroir et je suis sûre que tu vas retrouver un peu d'humilité... si si, cherche bien... :rolleyes: sayé c'est fait je regade dans le miroir et je vois que j'ai de choses dans mes mains qui pourrais te coller au visage ....:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 sayé c'est fait je regade dans le miroir et je vois que j'ai de choses dans mes mains qui pourrais te coller au visage ....:D alors j'en déduis qu'en plus de n'être pas parfait de l'extérieur, tu es très moche de l'intérieur... mais où donc est ta place... :34: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 alors j'en déduis qu'en plus de n'être pas parfait de l'extérieur, tu es très moche de l'intérieur... mais où donc est ta place... :34: pas dans une tasse en tout cas :D c'est toi qui m'agresse non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je trouve les algériennes très belles. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je trouve les algériennes très belles. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 pas dans une tasse en tout cas :D c'est toi qui m'agresse non :D pas du tout... mes propos sont certes incisifs et franc mais déversées de manière aussi délicate qu'une cuillerée de caviar sur un toast... :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 alors j'en déduis qu'en plus de n'être pas parfait de l'extérieur, tu es très moche de l'intérieur... mais où donc est ta place... :34: personne n'est parfait ni de l’intérieur ni de l'Ex :rolleyes: ... et si on compares la beauté algérienne homme ou femme a la beauté suédoise - russe ou bien celle de la Turquie on remarquerai une sacré différence :confused: pourquoi jouer les hypocriteuheum ... Aya saha les Ffilles mettez tousse vos photos pour meu convaincre du contraire :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je trouve les algériennes très belles. Riisk a toujours raison... :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Moi je trouve MA Algérienne très belle ,pour le reste ....c'est sans importance pour moi. lol Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 personne n'est parfait ni de l’intérieur ni de l'Ex et si on compares la beauté algérienne homme ou femme a la beauté suédoise - russe ou bien celle de la Turquie on remarquerai une sacré différence pourquoi jouer les hypocriteuheum ... Aya saha les Ffilles mettez tousse vos photos pour meu convaincre du contraire :rolleyes: :D tes références en matière de beauté ne reflètent que tes goûts et non une vérité absolue ou une théorie scientifique... on m'a souvent pris pour plein de truc autre qu'algérienne et laisse moi te dire que ça me fout la haine qu'on me dise vous êtes ci ou ça en dehors de ce que je suis vraiment, ça me fait nourrir un complexe identitaire des fois... quand on me dit, vous êtes maghrébine (question), c'est le kiffe total pour moi... après je précise, algérienne... :wub: pour ce qui est de ma photo, prends moi pour une idiote hein.. à défaut d'être belles, on est peut être très intelligentes nous les algériennes... assez en tous les cas pour comprendre que tu es en mode voyeur là... :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Moi je trouve MA Algérienne très belle ,pour le reste ....c'est sans importance pour moi. lol oh t'es trop chou... :o Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Les Algériennes pas belles ?! C'est la première fois que j'entend ça !! Et quand je sors tout le monde a les yeux braqués sur moi et je fais des envieux a mon homme !!! Ton idèe est totalement fausse . Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 tes références en matière de beauté ne reflètent que tes goûts et non une vérité absolue ou une théorie scientifique... on m'a souvent pris pour plein de truc autre qu'algérienne et laisse moi te dire que ça me fout la haine qu'on me dise vous êtes ci ou ça en dehors de ce que je suis vraiment, ça me fait nourrir un complexe identitaire des fois... quand on me dit, vous êtes maghrébine (question), c'est le kiffe total pour moi... après je précise, algérienne... :wub: pour ce qui est de ma photo, prends moi pour une idiote hein.. à défaut d'être belles, on est peut être très intelligentes nous les algériennes... assez en tous les cas pour comprendre que tu es en mode voyeur là... :D donc tu confirme mes dit oui tout a fait :D mais tu est aussi une lama puisque tu l'indique dans ton pseudo mademoiselle je suis belle de l’intérieure et de l'ex Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Les Algériennes pas belles ?! C'est la première fois que j'entend ça !! Et quand je sors tout le monde a les yeux braqués sur moi et je fais des envieux a mon homme !!! Ton idèe est totalement fausse . prouve le :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 donc tu confirme mes dit oui tout a fait :D mais tu est aussi une lama puisque tu l'indique dans ton pseudo mademoiselle je suis belle de l’intérieure et de l'ex ah non pas du tout, je suis pas ce qu'on appelle une belle femme donc ça n'a pas de rapport lol c'est quoi une lama ? lol mon pseudo c'est un mix entre mes différentes identités virtuelles... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ah non pas du tout, je suis pas ce qu'on appelle une belle femme donc ça n'a pas de rapport lol c'est quoi une lama ? lol mon pseudo c'est un mix entre mes différentes identités virtuelles... :D asmi...? lama tqoul tta wahed :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 asmi...? lama tqoul tta wahed :D j'ai rien compris, explique moi stp... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! lol, moi je les trouve juste à mon goùt...surtout, après grand(;)hammam;)) :chut:blanchissage à la brosse dure Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 bon est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce fichu lama... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 asmi...? lama tqoul tta wahed :D slt kastorinossssssss en dirai que ce matin tes animations sont au ralenti amigos :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 bon est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce fichu lama... C'est un animal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 j'ai rien compris, explique moi stp... asmi...? lama tqoul tta wahed mon prénom...? si tu ne le dis à personne oui je sais c'est ridicule :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 slt kastorinossssssss en dirai que ce matin tes animations sont au ralenti amigos :ohmy: salut watter, tout a fait je me suis levé à 4 h du matin , j'ai parcouru 200 km alger tizi alger , ..ma tante qui a oublié son portable , je ne trouve pas l'icone de frapper le mur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts