Jump to content

Je trouve les algeriennes pas du tout belles

Recommended Posts

• Réponses 681
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut watter, tout a fait

je me suis levé à 4 h du matin , j'ai parcouru 200 km alger tizi alger , ..ma tante qui a oublié son portable , je ne trouve pas l'icone de frapper le mur

lol, tkt je l'ai mangé ce matin...alors frappe autre chose qu'un mur.....dsl, l'ami..c'était à cause de chi+ leuse...:ablow:

Guest Nirvana86
slt, tkt pas j'en une qui va à merveille """pour ttlmond""" il te faut juste voir mon petit portail..lol:thumbup:

Il faut que je vois ton petit portail :confused:

Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p

et vous ? :04:

PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D

PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus!

salut admino,

je suis d'acord avec toi d'un côté, ya beaucoup de femmes qui ne prennent pas soin d'elles, de leurs silhouette, de leur rythme de vie, on les vois à tout moment de la journée entrain de bouffer comme des ***** chawarma, m'hadjeb, milles feuilles, matin et fin de journée, elle pèse 85 kg, et elle trouve le moyen de manger encore et encore, elles ne prennent pas soin de leurs peau, elles ne pratique pas du sport, tout ça aide a garder une belle silhouette, une belle peau, même si cette femme n'a pas une beauté fatale, mais elle est agréable à voir, propre et tout, MAIS, pas toutes, admino faut pas généraliser, c'est vrai , 75% des femmes se négligent.

ça d'une part,

passons aux hommes, permet moi cher ami de te dire, que dans la rue , on vois des hommes, voir des jeunes hommes "sales" le terme est trop fort mais je suis obligé de l'utiliser, ils sentent mauvais, ils se rasent pas qune fois par 15 ou plus, leurs chaussettes sentent beurk!!! et en plus ils ne sont pas beau.

moi au boulo, je te jure qu'il ya des collègues "hommes" qui ne se changent pas toute la semaine, des fois plus, j évite les réunions avec eux, car je risque l'évanouissement.

donc, à part la beauté qui est la création de dieu, la propreté et l'hygiène de vie jouent un rôle trés important dans la beauté et l'apparence de l'individu.

salut admino,

je suis d'acord avec toi d'un côté, ya beaucoup de femmes qui ne prennent pas soin d'elles, de leurs silhouette, de leur rythme de vie, on les vois à tout moment de la journée entrain de bouffer comme des ***** chawarma, m'hadjeb, milles feuilles, matin et fion de journée, elle pèse 85 kg, et elle trouve le moyen de manger encore et encore, elles ne prennent pas soin de leurs peau, elles ne partaique pas du sport, tout ça aide a garder une belle silhouette, une belle peau, même si cette femme n'a pas une beauté fatale, mais elle est agréable à voir, propre et tout, MAIS, pas toutes, admino faut pas généraliser, c'est vrai , 75% des femmes se négligent.

ça d'une part,

passons aux hommes, permet moi cher ami de te dire, que dans la rue , on vois des hommes, voir des jeunes hommes "sales" le terme est trop fort mais je suis obligé de l'utiliser, ils sentent mauvais, ils se rasent pas qune fois par 15 ou plus, leurs chaussettes sentent beurk!!! et en plus ils ne sont pas beau.

moi au boulo, je te jure qu'il ya des collègues "hommes" qui ne se changent pas toute la semaine, des fois plus, j évite les réunions avec eux, car je risque l'évanouissement.

donc, à part la beauté qui est la création de dieu, la propreté et l'hygiène de vie jouent un rôle trés important dans la beauté et l'apparence de l'individu.

:mdr::mdr::mdr::mdr: ah ben3ami ga3 kimahak t'es drole ça ma plus :D

:mdr: ah ben3ami ga3 kimahak t'es drole ça ma plus :D

merci et ravie de t'avoir fait rire :mdr:, mais c'est la vérité, enfin, c'est comme ça que je vois les choses, même une femme pas trés belle, mais propre et élégante et belle silhouette, crois moi, elle passera pas inaperçu, un homme aussi :smartass:

merci et ravie de t'avoir fait rire :mdr:, mais c'est la vérité, enfin, c'est comme ça que je vois les choses, même une femme pas trés belle, mais propre et élégante et belle silhouette, crois moi, elle passera pas inaperçu, un homme aussi :smartass:

je suis d'accord la propreté est un atout majeur :yes: