Guest Nirvana86 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 slt kastorinossssssss en dirai que ce matin tes animations sont au ralenti amigos :ohmy: et slt toi, n'oublie pas que j'attends ta photo :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles Mon miroir me renvoie une belle image.:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 salut watter, tout a fait je me suis levé à 4 h du matin , j'ai parcouru 200 km alger tizi alger , ..ma tante qui a oublié son portable , je ne trouve pas l'icone de frapper le mur lol, tkt je l'ai mangé ce matin...alors frappe autre chose qu'un mur.....dsl, l'ami..c'était à cause de chi+ leuse...:ablow: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 et slt toi, n'oublie pas que j'attends ta photo :cool: :D slt, tkt pas j'en une qui va à merveille """pour ttlmond""" il te faut juste voir mon petit portail..lol:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 slt, tkt pas j'en une qui va à merveille """pour ttlmond""" il te faut juste voir mon petit portail..lol:thumbup: Il faut que je vois ton petit portail :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Il faut que je vois ton petit portail :confused: IL EST JUSTE SUR MON PROFIL VAS-y ne te gene pas....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 IL EST JUSTE SUR MON PROFIL VAS-y ne te gene pas....;) aaaaaaaaah j'avais pas compris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 aaaaaaaaah j'avais pas compris :crazy: t'a vu ou pa!!?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 t'a vu ou pa!!?? Ouais mais c'est tout petit, c'est de la triche :closedeyes::cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ouais mais c'est tout petit, c'est de la triche :closedeyes::cool: oui tt ptit, le monde grandisse douce Nirvanossssaa:drinks_wine:à ta santé:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Mon miroir me renvoie une belle image.:p content pour Licorne pour certains, même le miroir refuse de renvoyer l'image. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 content pour Licorne pour certains, même le miroir refuse de renvoyer l'image. olallla..tu es trop dur ce jour ci...effet fatigue je crois...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 olallla..tu es trop dur ce jour ci...effet fatigue je crois...:confused: Par contre toutes les têtes que j'ai vu sur FA sont belles... surtout nirvana. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Par contre toutes les têtes que j'ai vu sur FA sont belles... surtout nirvana. je confirme..elle l'est ...:p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 mon prénom...? si tu ne le dis à personne oui je sais c'est ridicule :crazy: mais non mais je parlais pas de ça mdrrrrrrrr bon laissons tomber... :confused: Citer Link to post Share on other sites
aminos11 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 vive les algeriennes , je pense que la beauté eciste en algerie je suis de constantine, je vois souvent des belles c fierté pour nous , Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Par contre toutes les têtes que j'ai vu sur FA sont belles... surtout nirvana. Oh allez arrête tes vannes :mad: ci pas gentil :mad: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 on est moche avec un caractère de merde! hassbine rwahna.que dire la femme idéale! :closedeyes: heureusement qu'il y'a au moins une qui soit honnête ...il faut admettre que ce qui est rose est ce qui est vert est vert ... :confused::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Akhouya Hada nta sur lavatar? Parceque si c toi dok ndji nekhatbek :crazy: oui oui tout a fait ana houwa je suis vert moi aussi (est fière) ghir arwahi khétbini bessah kabri chwiya la tarte !:] Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Wech ndir. Netzawedj m3ak Wela nrabik? waqila kif kif c un synonyme :rolleyes: mais non mais non ça n'a pas d'age ces truck la mais ton idée ne me déplais pas :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! salut admino, je suis d'acord avec toi d'un côté, ya beaucoup de femmes qui ne prennent pas soin d'elles, de leurs silhouette, de leur rythme de vie, on les vois à tout moment de la journée entrain de bouffer comme des ***** chawarma, m'hadjeb, milles feuilles, matin et fin de journée, elle pèse 85 kg, et elle trouve le moyen de manger encore et encore, elles ne prennent pas soin de leurs peau, elles ne pratique pas du sport, tout ça aide a garder une belle silhouette, une belle peau, même si cette femme n'a pas une beauté fatale, mais elle est agréable à voir, propre et tout, MAIS, pas toutes, admino faut pas généraliser, c'est vrai , 75% des femmes se négligent. ça d'une part, passons aux hommes, permet moi cher ami de te dire, que dans la rue , on vois des hommes, voir des jeunes hommes "sales" le terme est trop fort mais je suis obligé de l'utiliser, ils sentent mauvais, ils se rasent pas qune fois par 15 ou plus, leurs chaussettes sentent beurk!!! et en plus ils ne sont pas beau. moi au boulo, je te jure qu'il ya des collègues "hommes" qui ne se changent pas toute la semaine, des fois plus, j évite les réunions avec eux, car je risque l'évanouissement. donc, à part la beauté qui est la création de dieu, la propreté et l'hygiène de vie jouent un rôle trés important dans la beauté et l'apparence de l'individu. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 salut admino, je suis d'acord avec toi d'un côté, ya beaucoup de femmes qui ne prennent pas soin d'elles, de leurs silhouette, de leur rythme de vie, on les vois à tout moment de la journée entrain de bouffer comme des ***** chawarma, m'hadjeb, milles feuilles, matin et fion de journée, elle pèse 85 kg, et elle trouve le moyen de manger encore et encore, elles ne prennent pas soin de leurs peau, elles ne partaique pas du sport, tout ça aide a garder une belle silhouette, une belle peau, même si cette femme n'a pas une beauté fatale, mais elle est agréable à voir, propre et tout, MAIS, pas toutes, admino faut pas généraliser, c'est vrai , 75% des femmes se négligent. ça d'une part, passons aux hommes, permet moi cher ami de te dire, que dans la rue , on vois des hommes, voir des jeunes hommes "sales" le terme est trop fort mais je suis obligé de l'utiliser, ils sentent mauvais, ils se rasent pas qune fois par 15 ou plus, leurs chaussettes sentent beurk!!! et en plus ils ne sont pas beau. moi au boulo, je te jure qu'il ya des collègues "hommes" qui ne se changent pas toute la semaine, des fois plus, j évite les réunions avec eux, car je risque l'évanouissement. donc, à part la beauté qui est la création de dieu, la propreté et l'hygiène de vie jouent un rôle trés important dans la beauté et l'apparence de l'individu. :mdr::mdr::mdr::mdr: ah ben3ami ga3 kimahak t'es drole ça ma plus :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :mdr: ah ben3ami ga3 kimahak t'es drole ça ma plus :D merci et ravie de t'avoir fait rire :mdr:, mais c'est la vérité, enfin, c'est comme ça que je vois les choses, même une femme pas trés belle, mais propre et élégante et belle silhouette, crois moi, elle passera pas inaperçu, un homme aussi :smartass: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 merci et ravie de t'avoir fait rire :mdr:, mais c'est la vérité, enfin, c'est comme ça que je vois les choses, même une femme pas trés belle, mais propre et élégante et belle silhouette, crois moi, elle passera pas inaperçu, un homme aussi :smartass: je suis d'accord la propreté est un atout majeur :yes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je suis d'accord la propreté est un atout majeur :yes: oui, même dans notre religion, dieu nous impose de prendre soin de notre apparence et de notre corps et hygiène Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts