leilaph 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 pour un Algérien une fille belle = Blonde en tout cas :D :D :D...qu'elle soit fade, fat...etc elle est jolie loooool Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 pour un Algérien une fille belle = Blonde en tout cas :D :D :D...qu'elle soit fade, fat...etc elle est jolie loooool :mdr: t'as tout à fait raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :D :D :D... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 pour un Algérien une fille belle = Blonde en tout cas :D :D :D...qu'elle soit fade, fat...etc elle est jolie loooool non pas du tout la couleur ne m'importe peut ...je mise sur le caractère la propreté et un ptit chwia de phisique car je n'aime pas trop les filles maigrichonnes ...j'ai une preference pour les rondeur ! heeuuuuh Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 non pas du tout la couleur ne m'importe peut ...je mise sur le caractère la propreté et un ptit chwia de phisique car je n'aime pas trop les filles maigrichonnes ...j'ai une preference pour les rondeur ! heeuuuuh j'ai remarqué que depuis tout à l'heure tu ne fais qu'étaler tes souhaits... tu serais pas un peu égocentrique toi ? :20: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 j'ai remarqué que depuis tout à l'heure tu ne fais qu'étaler tes souhaits... tu serais pas un peu égocentrique toi ? :20: la liberté d'expression ....et je sent aussi que je suis dans ta ligne de mire et que tu n'attend que le bon moment pour tiré :rolleyes: :gun_rifle: t'es une tueuse criminel un lama quoi !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 la liberté d'expression ....et je sent aussi que je suis dans ta ligne de mire et que tu n'attend que le bon moment pour tiré :rolleyes: :gun_rifle: t'es une tueuse criminel un lama quoi !:rolleyes: pas du tout... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 j'ai remarqué que depuis tout à l'heure tu ne fais qu'étaler tes souhaits... tu serais pas un peu égocentrique toi ? :20: aaah sayé j'ai compris t'es maigre :rolleyes: et ma rep ta complexé :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 aaah sayé j'ai compris t'es maigre :rolleyes: et ma rep ta complexé :D oui voilà... tellement maigre que le vent manque de m'arracher du sol lorsqu'il souffle... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 bon ok je retire tout ce que j'ai dit au sujet des femmes algériennes ...sur ceux je poste cette chanson qui ne fait qu’enrichir mon admiration a la femme algérienne [YOUTUBE]emf97c9vjYg[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! moi je ne peut dire car c'est une idée comme une autre seulement je te dit heureux de te croisé car ça fait longtemp que je ne t'ai pas crois c'est moi le plus grand absent seulement une seul beauté me plais la ou je suis la ou je me trouve le caractère de la personne qui fait ça beauté Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 bon ok je retire tout ce que j'ai dit au sujet des femmes algériennes ...sur ceux je poste cette chanson qui ne fait qu’enrichir mon admiration a la femme algérienne [YOUTUBE]emf97c9vjYg[/YOUTUBE]:D ................................:05::10: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Toute femme a du charme, Admino! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Toute femme a du charme, Admino! Lui,est irrésistible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Lui,est irrésistible:D :drool::drool::drool: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 :drool::drool::drool: :04: Moi aussi le menton proéminent me fait saliver. :D Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! t'as pas tort :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! SALAM et moi qui croyais que les mamans etaient les femmes les plus belles du monde....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! Et tu as fait le tour du monde pour constater ça? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ................................:05::10: merci Biz Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ""Samah Gahfaz"" Miss globe 2009 :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ""Samah Gahfaz"" Miss globe 2009 :04: oui, et elle est moche Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 sans commentaire la beauté frappantes des femmes algériennes - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 toujour sans comentaire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 sans comentaire en conclusion il n'y a pas meilleur que le caractère et c'est la meilleur beauté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts