loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 voici la beauté algerienne : elle a été choisi comme modele dans le cilip de Joseph Attieh, et celà, car les experts en la matière de mannequinat et expert en esthéthique, on jugé que cette femme a une beauté : UNIVERSELLE, c'est comme ça quon lappel, beauté oriental, latino, européenne, tout dans un seul visage, : Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=eIH8pM-7QrI&feature=related Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Meriem benzerga toujours naturel et raffinée Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 voici la beauté algerienne : elle a été choisi comme modele dans le cilip de Joseph Attieh, et celà, car les experts en la matière de mannequinat et expert en esthéthique, on jugé que cette femme a une beauté : UNIVERSELLE, c'est comme ça quon lappel, beauté oriental, latino, européenne, tout dans un seul visage, : ah bon! je savais pas qu'elle étais Algérienne celle là :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ah bon! je savais pas qu'elle étais Algérienne celle là :confused: bein si, dans le clip de khalliki allah ykhalliki,,, oh, jcraque pour josephe :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 oui, et elle est moche Hadi moche ? Mala papaha Elu Mister Petroluim :04: Werri ta firmousse nchouf ezzine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 bein si, dans le clip de khalliki allah ykhalliki,,, oh, jcraque pour josephe :o Oui oui je connais Joseph attiah et ces chansons et ce clip aussi seulement je savais pas qu'elle est algérienne :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 amina kaddur Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Werri ta firmousse nchouf ezzine :p c'est pas tes oignons Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 montre ta miss globe?? lollll ; imene noel : miss tourisme Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Miss Globe Mich ghir beauté ... kayen bezzef les critéres .. même el hadra .. w la ceintures, le regard, le sourire, la réaction, ..... Sinon Ezzine ... zine lefâayel ;-) Je voulais dire qu'elle n'est pas moche,... bien sure Kayen khir menha Bezzef. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! en 19 /04/ 2007 !!! tu étais une personne superficielle Admino !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Beurk ? :eek: Mais elle est bien cette fille. Mauvaise langue loliTTa :D elle est moche khlate Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 c'est pas leurs beautés qui m’inquiète pour le moment mais plutôt leur caractère révolutionnaire qui ne cesse d'augmenté , aussi l'indifférence à l’égard des hommes qui a leur tour semble un peut perdu face a cette situation de rivalité ! jusque où cela va t'il allé :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Top Miss et Mr Tguembir Miss Sa3id elfaracha Mr Homar elfermache Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 elle est moche khlate Je trouve qu'elle est loin de l'être. Que veut dire khlate dans ton monde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je trouve qu'elle est loin de l'être. Que veut dire khlate dans ton monde ? :mdr::mdr::mdr: quand je l'ai dis à nimos, il a éclaté de rire.....je préfère garder ma définition pour moi!! et pour toi, ca veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ça serait pas khlass? :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ça serait pas khlass? :innocent: :D Pinaise. J'y ai même pas pensé. :D Peut-être parce que j'utilise pas du tout ce terme. T'es trop douée bloody. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: quand je l'ai dis à nimos, il a éclaté de rire.....je préfère garder ma définition pour moi!! et pour toi, ca veut dire quoi? Cha ndirou blabik Yalmouharidja:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Cerise, pour moi, ça voulait rien dire du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Cerise, pour moi, ça voulait rien dire du tout. :mdr::mdr::mdr::mdr: @blood, @wipet : ca veut un truc genre : trop ..... non? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 montre ta miss globe?? lollll ; imene noel : miss tourisme Elle est magnifique :o qui ose dire que les Algeriennes sont moches :mad: disant il y en a des filles trés belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Nimos. Help. :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Meriem benzerga toujours naturel et raffinée hah aha méh pas de photo de ce genre nous avant un invité Karim qui arrive ces temps ci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts