Guest cerisecerise Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Nimos. Help. :D il se tape un fou rire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 il se tape un fou rire :confused: Vous habitez ensemble ? :noexpression: Vous vous parlez au micro ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Nimos. Help. :D Les possibilités pour interpreter l´Oranaise kabyle de seconde zone (La blondinette de Ben Kerdasse): Expression Alienne: Khlate Khalete, Kahlate, Tkehel, Takhltete.... Mais Max ne fait qu´extrapoler les expressions de l´Oranaise kabyle....de Beni Kerdasse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Vous habitez ensemble ? :noexpression: Vous vous parlez au micro ? :noexpression: au micro???? tu m'as prise pour une gare? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Vous habitez ensemble ? :noexpression: Vous vous parlez au micro ? :noexpression: Il ne manquerait plus que cela.... lui laisser les cléfs:confused: Les seules fois oú elle est chez Nimos c´est pour vite sortir par la porte á défaut de le faire par la fenetre:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Les possibilités pour interpreter l´Oranaise kabyle de seconde zone (La blondinette de Ben Kerdasse): Expression Alienne: Khlate Khalete, Kahlate, Tkehel, Takhltete.... Mais Max ne fait qu´extrapoler les expressions de l´Oranaise kabyle....de Beni Kerdasse:D c'est une région? je pensais que c'était une expression Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Il ne manquerait plus que cela.... lui laisser les cléfs:confued: Les seules fois oú elle est chez Nimos c´est pour vite sortir par la porte á défaut de le faire par la fenetre: :mdr::mdr::mdr: je dors toujours bien avant toi....donc sauf à me porter...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 c'est une région? je pensais que c'était une expression Voilá qui est rassurant .... c´est un mensonge mais comme il est á l´imparfait c´est que l´action a céssé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 je dors toujours bien avant toi....donc sauf à me porter...:D:D:D C´est pas .... par hasard:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Miss Sa3id elfaracha Mr Homar elfermache :mdr: :mdr: :mdr: j'avoue que hadou vraiment ils sont beaux,ils méritent miss et mister univers, pas globe bark, merci nimos ;) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Les possibilités pour interpreter l´Oranaise kabyle de seconde zone (La blondinette de Ben Kerdasse): Expression Alienne: Khlate Khalete, Kahlate, Tkehel, Takhltete.... Mais Max ne fait qu´extrapoler les expressions de l´Oranaise kabyle....de Beni Kerdasse:D c'est qui la blondinette :w00t: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Elle est magnifique :o qui ose dire que les Algeriennes sont moches :mad: disant il y en a des filles trés belle admino :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 c'est qui la blondinette :w00t: c'est moi :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 C´est pas .... par hasard:confused: on t'écoute : donne des détails....lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! chacun ça vision de la beauté ... pour moi elle le sont ... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 c'est moi :04::04::04: :throb::05: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Pinaise. J'y ai même pas pensé. Peut-être parce que j'utilise pas du tout ce terme. T'es trop douée bloody. :D Je sais :04: :mdr::mdr: @blood, @wipet : ca veut un truc genre : trop ..... non? Alors ce que j'ai compris quand on m'a expliqué, c'est que c'est une expression du style "ipicitou" "point final, point à la ligne, stop" Si quelqu'un pouvait confirmer ça serait gentil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je sais :04: Alors ce que j'ai compris quand on m'a expliqué, c'est que c'est une expression du style "ipicitou" "point final, point à la ligne, stop" Si quelqu'un pouvait confirmer ça serait gentil :D Dans certains cas, ca veut aussi dire "tu me saoules làààà". :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Dans certains cas, ca veut aussi dire "tu me saoules làààà". :D Je sais que ma perfection te saoules lalouz, mais j'y peux rien, je te jure :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je sais que ma perfection te saoules lalouz, mais j'y peux rien, je te jure :04: Elle ne me saoule pas. Elle m'aveugle. :04: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Dragueur !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Dragueur !!:mdr: C'est du second degré Praline. :confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 cest les plus bellles les algeriennes......... en afrique du nord Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 j'aime bien nos femmes et nos filles quel soit belle ou non. Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! En Algérie comme par hasard, les femmes politiques, les animatrices de télé, les présentatrices du JT et les comédiennes ont toutes un point en comment qui est la LAIDEUR Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts