Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Moi je les trouve succulante ... ;-) un plat à mangé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Mieux que sa!!! À savourer!! que de bon souvenir avec ces belles filles algeriennes ;-) alors n'ta cannibal :59::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu ne seras pas Hulk ou son frère toi! bienvenu... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! http://www.gazellemag.com/images/stories/ouarda2v2.jpg il y a de très belles femmes algériennes... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 "La femme Kabyle est connue pour son fort caractère et sa non soumission, pareillement à l’homme Kabyle d’ailleurs. Aujourd’hui encore les femmes Kabyles luttent sans relâche contre le code de la famille Algérien qui est majoritairement inspiré de la Charia. On peut citer à titre d’exemple l’association Tharwa n’Fatma n’Soumer ou encore Tighri n tmettut (Cris de femmes" il n'y a pas à dire: on est pas seulement belles mais aussi très intelligentes! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! Je rejoins tout a fait ton point de vue. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 "La femme Kabyle est connue pour son fort caractère et sa non soumission, pareillement à l’homme Kabyle d’ailleurs. Aujourd’hui encore les femmes Kabyles luttent sans relâche contre le code de la famille Algérien qui est majoritairement inspiré de la Charia. On peut citer à titre d’exemple l’association Tharwa n’Fatma n’Soumer ou encore Tighri n tmettut (Cris de femmes" il n'y a pas à dire: on est pas seulement belles mais aussi très intelligentes! Tu m’étonnes on m'a toujours dis que les Kabyles téléphoniques etaient des téléphones Arabes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts