titeuf15 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Titeuf t'es d'accord avec Admino :D Absolument :mad: ... Sauf pour toi :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 T'es mimi toi Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 arrête de répéter ma phrase :mad: trouve toi une autre :rolleyes: C'est pô ta phrase .. j'ai rajouté ça : :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 T'es mimi toi Merci Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Bouquet de fleurs Abla, Fella, lyna, Sara et Râcha, Plantées dans un parterre, luxuriant, familial, Quel joli bouquet de belles fleurs, Une journée à citer ces fines roses et lys royal, Des noms chantonnant, la chamade, des cœurs. Un plaisir de les voir toutes faites d’un beau sourire. Leur rire, une merveille, qui vous colle, à jamais, à l’oreille. Leur passage et approche sont senteurs sans pareille. Un bonheur d’une décennie à les voir s’épanouir et grandir. Leur absence, un ciel morose et angoissant à l’extrême, Une cheminée, en hiver, sans feu pétillant et réchauffant. Venez sans façon contempler et admirer, Notre bouquet porte bonheur, Personnes sensibles, attention au cœur. r.b. toi non plus :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 toi non plus :28: w za3ma nta chbab?!!, a7ay 3lik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 matfakrinich Je suis sure que tu reprendras du poids après l'aid avec les gateaux et en mangeant beaucoup de glaces :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je suis sure que tu reprendras du poids après l'aid avec les gateaux et en mangeant beaucoup de glaces :04: toi non plus :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 toi non plus :28: J'suis pas née pour te plaire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 J'suis pas née pour te plaire :closedeyes: Mais si .. mais si Tu veux que je mettes les MP échangés entre toi et moi .. à l'époque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Mais si .. mais si Tu veux que je mettes les MP échangés entre toi et moi .. à l'époque :rolleyes: Allez oui, fais le Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Mais si .. mais si Tu veux que je mettes les MP échangés entre toi et moi .. à l'époque :rolleyes: :mdr: N'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! cest malheureusement tout a fait vrai... mais il faut dire que les hommes algeriens sont encore plus moches, surtout ceux avec "la chema"... BEUUUURK !!! :eek: mais bon, eux ils se prennent souvent pour des acteurs de cinema Hollywoodien... a croire quils nont pas de miroirs chez eux... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 c'est logique de dire que les algériennes sont moches, sinon comment explique tu le fait que vous soyez tous moche. elles vous ont consu non ?! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 c'est logique de dire que les algériennes sont moches, sinon comment explique tu le fait que vous soyez tous moche. elles vous ont consu non ?! :mdr::mdr: speciale dedicace à Admino :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 c'est logique de dire que les algériennes sont moches, sinon comment explique tu le fait que vous soyez tous moche. elles vous ont consu non ?! elle est bonne celle la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :mdr: N'importe quoi :mdr: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop mimi ta fille machallah:) Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! PS3: le pire c qu'en plus quand on les voit en couple avec leurs compatriotes on se dit toujours "purée! qu'est-ce qu'elle fou avec lui!! elle est bien plus belle" (ou bien moins moche si vous voulez :D) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 c'est logique de dire que les algériennes sont moches, sinon comment explique tu le fait que vous soyez tous moche. elles vous ont consu non ?! ben surtout que comme les hommes algeriens sont encore plus moches, sa corse encore plus le resultat, surtout pour vous les hommes, non? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop mimi ta fille machallah:) Merci elle grandit trop vite Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Punaise j'ai Tjr caché ça mais voilà javoue je suis moche! Mais à entendre les hommes algériens sont des brad pitt et des mohaned mais non, mais non! rassures-toi, les hommes sont bien plus moches que toi, voyons!!! :D comme je lai deja dit beaucoup plus haut, il faudrait vraiment quils pensent a sacheter des miroirs un jour, parce que je crois qu "el chema" dans le nez leur monte un peu trop a la tete des fois... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je trouve les algériennes de l'étranger beaucoup plus belles que les algériennes d'Algérie. Pas vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 PS3: le pire c qu'en plus quand on les voit en couple avec leurs compatriotes on se dit toujours "purée! qu'est-ce qu'elle fou avec lui!! elle est bien plus belle" (ou bien moins moche si vous voulez :D) Petit apparté à ce propos... Bon je vis en France, je ne sais pas si cela fai une différence... Mais vous trouvez pas que autant quand une croise une algérienne avec un compatriote on se dit "purééeee qu'est-ce qu'elle fout avec lui" ... Autant... quand on croise un algérien avec une européenne on se dit "purééééeeee il est aveugle ou quoi??" :D C'était mon instant commérage mesquin. Cela ne se reproduira plus je vous le promets :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Petit apparté à ce propos... Bon je vis en France, je ne sais pas si cela fai une différence... Mais vous trouvez pas que autant quand une croise une algérienne avec un compatriote on se dit "purééeee qu'est-ce qu'elle fout avec lui" ... Autant... quand on croise un algérien avec une européenne on se dit "purééééeeee il est aveugle ou quoi??" :D C'était mon instant commérage mesquin. Cela ne se reproduira plus je vous le promets :D mdr! elle est bonne celle là :mdr: surtout ne t'abstiens pas de nous rapporter ce qui trotte dans ta petite tête ça serait un énorme gâchis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts