CELESTE 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Hehehe, tu es jalouse :D Mona, je ne sais pas trop si c'est vraie ou pas ce qu'elle dit :D Moi, c'est vrai :smoke: :D jalouse de quoi ou de qui :rolleyes: très cher j'apprécie les dons de la nature à mon égard et sur tous les plans je taquine, et fais juste une constations..... mais pour toi je ne sais pas je demande vérification avant :mdr: ... Celestine Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 mais y a que toi qui compte tu le sais bien voyons :D PS que ne doit pas lire mona : la fille de la foto en mp stp :D :D tu verras qu'on je t'aurais tirer les oreilles:D :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 juste une question , ou des questions parles tu 6 langues et as tu un doctorat en physique nucléaire:crazy: :mdr: :mdr: :mdr: le doctorat non mais je me dis avec le sien elle sera peut etre capable de me battre aux echecs quand aux langues, ca m'evitera de payer un guide en voyage :D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 les algeriennes j'aime le caractere mais j'en connais peu mais des marocaines je vois que sa et elles sont:crazy: :o j'en vois une et je usis parterre c'est comme sa qu'ils prendront l'algerie Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 C'est ma fiancée , donc pas touche. :mdr::mdr: Tu connais le truc des maisons "Attention, propriété privée, chien mechant" :D ben si ta fiancée m'envoie un mp je te préviendrai:D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Celeste se met à parler à Celeste. Je pense que l'opération du clonage n'a pas marché, il y'a un bug, Huston We get a problem :D Faux EK mon clonage a très bien marché même que j'ai 78% d'éxpression ce qui est rare !!!!! ze sais ze suis balaise ....encore plus modeste et plus moine que le curé :crazy: :crazy: :crazy: et je parle à SOUM ça va mes 150 clones m'ont pas encore fait complètement perdre la raison:crazy: celestine Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 le doctorat non mais je me dis avec le sien elle sera peut etre capable de me battre aux echecs quand aux langues, ca m'evitera de payer un guide en voyage :D je te l'accorde c'est pratique ;) bien qu'une femme soit bien plus que ça..... Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Ah non Soum, là tu parle de toi :mdr::mdr::mdr: je ne crois pas :crazy: je pense qu'il s'agisse d'un forumeur et d'une forumeuse:mdr: moi je ne vois pas de qui cela peut être ? :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Effectivement, je parle des caractéristiques des faux modestes comme moi ! :D ah tu te met ds le même lot? Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Celeste, tu n'as pas assez de bagages historique en terme de forum pour comprendre la subtilité elkhayamienne :D Mais il me semble que Soum a compris :D excuses mon humble esprit limité , même avec mon bagage limité j'avais compris mais je ne sais pas sans doute qu'il y a encore plus de subtilités comme tu dis, et que mes yeux aveugles de ton savoir ne les voient pas.....:p Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 LOL... Je répondais juste à ta remarque sur le fait que les faux modestes sont narcissiques... J'ai abondé dans ton sens tout simplement ! :D OK mais notre echelant est bien au dessus rassures moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Il y'a qq chose que je ne peux pas demontrer, mais je le soupçone. Tout ce qui est miss Algérie, miss je ne sais quoi ou la femme algérienne participe est biaisé. Je soupçone l'effet piston, parce que lorsqu'on voit miss Algérie 2007, on se dit qu'il y'a un problème, même dans ma ville paumé, mes cousines sont plus belles qu'elle. Je ne vous parle même pas de la fameuse voisine :D Je n'ai pas de chance, la plus belle algérienne que j'ai vu est ma voisine en Algérie, mais le souci c'est que sa mère ne s'entendait pas à ma famille, et du coup elle a profité que ma mère ne soit pas là, pour me nourir de son lait, afin de couper les ponts d'une façon definitive :D aye pas de chance mais attends si elle t'a nouris de son lait et que la fille n' a pas été nourit en même temps que toi elle n, est pas ta soezur...donc tu peux l'épouser.... Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Honnêtement, croyez vous que cette nana merite de participer au concours ? Et de gagner ? :eek: FAUT IL ENCORE LA VOIR EK?!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 bin faut pas trop charier, elle pas si mal la nana, juste que la photo est prise alors qu'elle est en train de discuter mais elle a de beaux yeux et des cheveux magnifiques, moi je la trouve pas mal...... CELESTINE Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 c Miss Algerie 2007? Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Je trouve les algeriennes pas du tout belles, je dirais meme qu'elles sont parmi les moins belles au monde. :p et vous ? :04: PS1 : Oui je sais, zaama le physique ne compte pas et bla bla, ce n'est pas la question :D PS2 : Oui je sais, les algeriens non plus! bon pour moi je trouve que les kabyles sont tres belle et que y a de la beauté en algerie mis apart quelque excéption bien sur mais la tu juge toute les femmes algerienne et ça ne se fait pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 ehhh c koi el Awawe hein... jai lumpression ke tu te moque de mon accent lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Miss algérie 2007 : bof ! j'ai vu mieux :p Mais bon ce n'est pas plus différent que la miss france 2007, j'aurais voté pour une autre. Tout ça pour dire que la beauté est subjective ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Allah ihafdek ou ya3tik el ster inchallah Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Encore une qui n'a jamais été à Tlemcen :D EL Awawe :D Si si mais les tlemiennienns ne sont pas belles :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Soum : merci pour les photos, je suis d'accord y a certainement plus belle...Qui, ah oui Mona :o :D Je tacherai de faire des recherches plus tard pour poster des photos de nos beautés algériennes. Dites ça vous dit notre Biyouna :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Amel : c'est un sujet purement détente qu'à lancé admin. Donc inutile de se montrer autant susceptible et de tout prendre au 1er degré, ok ;) Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Soum : merci pour les photos, je suis d'accord y a certainement plus belle...Qui, ah oui Mona :o :D Je tacherai de faire des recherches plus tard pour poster des photos de nos beautés algériennes. Dites ça vous dit notre Biyouna :p j'ai fais une tit recherche et ça donne rien y a pas bcp de photos de la beauté algerienne sur net ( je sais c'est bien s qu'il ont dis déja :D ) sinon pour biyouna .. eh normal Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Waw elles sont trop jolies, préférence pour la n°3 et surtout la n°5, merci EK ;) Plus fainéante que moi tu meurs, mais je vous promet d'en poster plus tard :04: Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 3 - 4 et 5 elle sont belles :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts